[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato réussi cet été c est tout con mais pas si simple apparemment

    Des recrutements de joueurs ultra technique + un coach moderne qui base son style par du rythme et du jeu !

    Point barre !

    2 cases à remplir , waouhhh Longoria saura-t-il le faite ???
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, les pistes sont plutôt Pioli, Gasperini et Italiano. Et même derrière, je pense que Naples se penchera plus volontiers sur Palladino que Juric.
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de Juric , Abel Ferreira , de Zerbi et à moindre échelle je pense qu’un Still pourrait être très bon chez nous .
     
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux des milieux techniques qui se projettent vite, qui puissent faire les efforts et qui aient des armes offensives. Ma priorité serait Kamada pour fluidifier le milieu de terrain , maddy Camara et Luis Alberto , milieu très technique , pas avare d’effort.
     
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au Losc aussi il ne réussit pas dans les matchs importants.
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rui Vitoria,Abel Ferreira,van bronkhorst,sari, gasperini
     
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Départ : Kondogbia : 5 millions
    Veretout si il ne resigne pas : 5 millions
    Pau : 7-8 millions
    Correa
    Clauss : 6 millions
    Garcia : 3 millions
    Sarr : 12 millions
    Gigot : 4 millions
    Vitinha : 15 millions
    Bemba qui risque de partir car il ne renouvellera pas : 10 millions
    Balerdi si il resigne pas 40 millions
    Henrique : 7 millions
    Amavi delafuente etc: 2 millions
    Ounahi : 10 millions
    Harit : 7 millions

    à part Balerdi et Bemba dans cette liste , tous les autres peuvent partir et nous on repart sur une feuille vierge avec un vrai projet un bon coach . plus de 80 millions ( hors Balerdi et Bemba), plus notre enveloppe transfert et si mac court réinvesti , on peut avoir un très beau mercato .

    Kamada libre
    Luis Alberto 15 m
    Maddy Camara 10 m
    Santos 20 m
    Guela doué 25 m
    Restes 15 m
    Hermoso libre
    Mikautadze 12 m

    Et le reste on met nos jeunes .


    ———————--Restes —————-
    ——-Bemba— hermoso——- Balerdi
    Doué—————Camara ——————-Santos——————————-Kamada ———-
    ——-Luis Alberto——————————-
    ————Mikautadze ——- Aubameyang——-
    Remplaçant : Faris , Sternal , Lafont, Murillo, Merlin , Meité, Rongier, Ndiaye, recrue DC, Blanco
     
    Dernière édition: 11 Mai 2024
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je serai tenté de revendre Mbemba pour avoir le cash et prolonger Balerdi et lancer la charnière avec Meité.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Méite n apporte aucune garantie , on l a pas vu 2x DC cette saison dans une défense a 2 centraux
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait choper Hermoso
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le trouve très bon du peu que l'on a pu en voir.
     
    OMali aime votre message.
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Méite doit grandir doucement en 4eme DC dans une défense à 3 , ce sera déjà très bien . Chancel je suis partagé mais il peut nous faire une saison de feu et nous ramener en LDC . Vendons tous nos inutiles déjà et mettons de la qualité et pas de la quantité , faisons rentrer nos futures stars dans le groupe et avançons comme ça .
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’ équipe que j’ai faites est pleine de qualité à tous les postes et doit pouvoir nous ramener en LDC .je kifferais cette équipe en tout cas .
     
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que le peu que j ai vu Lille, ça joue plutôt un jeu agréable et plaisant. Après les résultats ne sont pas tjrs au rdv, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de Fonseca, on verra déjà bien qui atterrira chez nous !! On sait bien que les rumeurs bidon sont tjrs d actualité !
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Chancel mais pas convaincu de son état physique. Il y a quand même un sacré contraste entre sa première moitié de saison sous Tudor et la suite. Les DC faut les lancer dans le bain et insister chaque semaine sinon ils ne grandissent pas. Doucement il ne grandira pas. Il faut imiter les exemples passés avec Nkoulou et Balerdi notamment.
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    pour le coup je trouve que Foncesca a su tirer un maximum de joueurs assez moyens comme Bamba , Cabella, Ounas et j’en passe

    même Bentaleb personne n’en n’aurait voulu libre chez nous et il a su le remettre en confiance et c’est un bon joueur

    Moi j’aimerai construire avec lui mais il va falloir qu’il valide tous les profils choisis par la direction et bien sûr faire moins d’erreurs dans le recrutement
     
    Dernière édition: 11 Mai 2024
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Passer de Alberto à Harit va falloir se mouiller la nuque

    je rajoute Lo Celso en POA qui est rarement titulaire avec les spurs
     
    ravanelli85 aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 TOP joueurs dont nous avons besoin dans un 433 tu prend les 2 et tu les associe et la on va voir du vrai football mais bon sans coupe d'europe je pense pas qu'on arrivera a choper ce pedigree :(

    Imaginons juste pour imaginer :p un triangle Guido Rodriguez ou Amrabat en 6, Lo Celso en MC droit et Alberto en MC gauche... La réalité fait mal très mal avec le trio Kondo-Ounahi-Harit :(
     
    rudy29 aime votre message.
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais les qualités de Ndiaye, moi je ne les ai pas vues depuis qu'il est là. Il a fait quelques trucs intéressants, mais c'est le cas de tous les offensifs de L1 si on se contente d'aussi peu. Réussir 3 gestes tous les 4 matches, voilà ce qu'il a fait. C'est proche, très proche du néant. Depuis qu'il est là je lis sur le forum qu'il a de la technique, mais je n'ai absolument rien vu de franchement notable, ni dans l'élimination, ni dans la passe... Et je ne parle pas de la finition, on a vu avec son superbe lob à quel point il avait de l'aisance pour mettre le ballon...à côté du but.

    Je ne dis pas qu'il est nul, peut-être qu'il va un jour faire de bonnes choses, mais moi qui ne le connaissais pas avant, sur ce que je vois depuis qu'il est là, je n'ai rien vu, mais absolument rien vu d'emballant. Au mieux il me semble pouvoir être moyen, mais ça c'est si il progresse. Parce que jusqu'à présent, c'est pour moi incompréhensible qu'il joue chez nous .
     
    volodiab aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre tous le monde. Balerdi, Mbemba et Aubam peuvent jouer dans les systèmes à 4.

    Je préférerai un système à 3 mais si c’est un système à 4 ça posera pas de soucis.

    Tous est à refaire. Faut juste qu’ont mettent nos 3 meilleurs joueurs dans de bonne disposition .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page