[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore, construire autour d'Aubam, je me demande si c'est une bonne idée
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guido Rodriguez ce serait vraiment top.
    Luis Alberto pour avoir suivi un peu la Lazio il est sur le déclin. Avant je le trouvais vraiment très fort. Un peu de la trempe d’un Payet mais il a pas mal baisser de pied. Peut être qu’il a besoin d’un nouveau défi ? Peut être qu’il veut aller chercher un gros chez aux Émirats et que le foot ne le passionne plu ? J’en sais rien.

    Mais j’adore ce joueur.

    Au milieu y’a 2 gros coups à faire en joueur libre c’est Guido Rodriguez et Kamada
     
    rudy29, KyssBro, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Le mec il a fait une saison de fou. On aura jamais un mec qui aura ne serait ce que la moitié de son niveau.
     
    dadatibo et davidou84 aiment cela.
  4. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas persuade par Fonseca perso, a voir. Ca m'a plus l'air d'etre un ecran de fumee pour l'instant pour ne pas parler de l'humiliation face a Bergame. Je pense que Fonseca peut avoir mieux que nous, mais surtout je ne le vois pas s'inscrire dans la duree avec nous.
    Sur l'effectif, je prefererai aussi un coach plutot dans le 352/343, car nous n'avons pas d'ailiers performants (et ca coute tres cher) et nos latereaux y sont plus adapte.

    Je crois que le profil type serai de "promouvoir" un coach, qu'il se sente vraiment avoir passe un cap en nous rejoignant (alors oui, c'est plus risque), histoire de maximiser les chances de pouvoir reellement construire sur une certaine duree. Un coach plutot jeune (dans son parcours, pas forcement son age) avec une idee de jeu plutot offensive collant a notre image.

    C'est pour cela que j'aimerai bien un Paladino (Monza), ou un Streich (Fribourg) qui est deja plus experimente.
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que si on doit reconstruire sur un cycle de 2 ou 3 ans, je ne suis pas sûr qu'il soit le joueur idoine. Ça n'enlève rien à sa saison, ni au fait qu'il a été offensivement l'arbre qui cachait la forêt de notre nullité.

    Mais j'attendais plus de lui sur les 1/2, et je ne sais pas quel est son poste. Un 9 mais qui doit jouer à gauche ? Pas évident comme profil. Un Jonathan David, je le comprends son poste, mais celui d'Aubam...
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’Atalanta ca defend en bloc serrer. Ils ont bien compris que notre seul atout offensif était Aubam.
    C’est pas à lui de prendre pour les autres je suis désolé.

    Aubam ne joue pas à gauche il est meilleur en pointe mais avec un peu de liberté. Si on joue avec un bloc haut et 1-2 joueurs proche de lui il va continuer à scorer. Tu parles de David mais à la base c’est un 9 et demi.

    Il a fait une énorme saison. On a énormément d’avoir ce joueur chez nous. Qu’on en profite.
    On aurait garder Sanchez avec on aurait certainement fait une autre saison. Puis Aubam personne le souligne mais il a 35 ans et c’est le joueur qui a était le plus utiliser. C’est très fort
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui l'OM doit clairement construire un projet autour d'un entraineur fort. Je suis rassuré par l'arrivée de Benatia ses recrues quoi qu'on en dise ont permis d'avoir un banc, ce qui nous as manqué sur les dernières saisons. (Murillo, Faris et Garcia) avec 2 satisfactions sur 3 je trouve que c'est réussi. Reste le cas Merlin c'est trop tôt pour juger si c'est un un futur très bon ou juste un joueur de ligue 1 correcte.

    L'OM est classé 43 ème sur le classement fifa. Je pense que l'OM est capable de gagner 10 places. Pour se hisser au niveau d'un Francfort ou Shaktar.

    Pour cela il est primordial de réussir le mercato d'été car c'est seulement sur ce point que ses 2 équipes nous ont supérieurs. Longoria doit faire beaucoup mieux avec ce qu'il dispose comme budget.
     
    liveonair aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Pau Lopez et Ruben blanco avec plus de 6m de salaire annuel à eux deux non plus lieux de rester sans LDC je prendrai un top gardien ex casteels et Simon en second avec van neck pour une saison consacré qu au championnat
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À Lille il n'y a pas que des joueurs doués techniquement et pourtant c'est loin d'être un échec.
    Lille fait une bien meilleure saison que l'OM en L1 et encore une fois sans ldc on ne peut pas se permettre de faire les difficiles, Fonseca compte tenu des circonstances actuelles du club me semble être une bonne solution.
     
    Franck68 et dadatibo aiment cela.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi va revenir et c est très bien !
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Compo pleine d idée

    ............................svilar.......................
    .
    Clauss....... mbemba balerdi..... merlin
    .....lo celso .... guendouzi....kamada.......
    Puertas .......... Aubameyang....... terrier.

    Vous vouliez de la technique, vous êtes servi !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sera un bon renfort.
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longo est finit, lessivé, carbo et de plus totalement démobilisé. C'est trois derniers mercatos sont magistralement ratés. Le gars a jeté plus de 100 patates direct à la poubelle. Sans compter une brochette de coach tous plus nuls les uns que les autres. Faut juste passer à autre choses ou se contenter de la médiocrité et de l'humiliation permanente :mad:
     
    RPJ aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Beye c'est trop tôt pour lui l'OM il fait des débuts prometteurs mais quelque chose me gêne chez lui je trouve qu'il a la grosse tête c'est bien d'être ambitieux mais il faut que ça se dégonfle un peu.
    Bref je suis sceptique pour l'instant je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qu'il faut à l'OM.
     
  16. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai envie de dire si y a de la maille : hala beye !
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut préciser que la Roma a effectivement dépensé près de 200M€ en 2ans sur le mercato lorsque Fonseca était là mais qu'à côté de ça elle en a vendu pour près de 160.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout Aubameyang, à voir si Ndiaye en a dans la tête car son problème est plutôt la tête que technique, Harit c’est son QI foot, les autres c’est mort, donc on a que 2 joueurs dont on sait qu’ils réussiront et 2 sur lesquels on a des doutes. Il faudra donc vraiment recruter au milieu et devant
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face si le portugais a atterri à Lille c'était bien parce que son passage à la Roma était moyen et qu'aucun club ne s'est intéressé à lui à ce moment là.

    Mais ça reste quand même un coach intéressant qui a les atouts pour réussir chez nous si on fait pour une fois des choix de joueurs cohérents.
     
    KyssBro et rudy29 aiment cela.
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Si on tient compte des joueurs ciblés sur ces dernières années, des joueurs libres en juin et des joueurs dont les clubs descendent voici une liste de recrues potentielles :
    Aguerd,kasdorp,celik, Bradley locko, André Gomes,Giovanni reyna, puertas , Amoura , laurienté.
    Probable qu'on pioche ici .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page