[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pour etre rabat-joie, mais en meme temps la majorite des coachs devrait reussir si le choix des joueurs est coherent :p
    Je te rejoins sur ta premiere ligne, perso un peu circonspect sur le bonhomme qui me parait trop ambitieux compare a ce qu'il a prouve.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui mais il n'avait pas l'équipe pour faire podium et concurrencer les gros de la Serie A. Il a fait 5 et 7. C'est le classement moyen de la Roma ces dernières années.

    Je pense que c'est un bon coach qui semble avoir des défauts récurrents mais dans notre situation on pourra difficilement attirer bien meilleur.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    @ilusiniesta


    Le Real Madrid ? : « Je ne sais pas, ils ont une finale à jouer et par respect pour leur entraîneur Ancelotti je ne souhaite pas faire de commentaire là dessus. »


    [​IMG]


    8:11 PM · 11 mai 2024
    ·
    106,1 k
    vues
     
    SolidusShake et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non...
     
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, d'ou le "devrait" !
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je miserai la saison prochaine sur la nouvelle génération avec les cadres comme Gigot/Mbemba/Murillo/Auba/Veretout/Rongier/Kongdo et peut être Harit et Ounahi si la mentalité change...
    On a Meïté, Merlin, Luis... Et les Sternal, Bakola, Doua, Sorglo, Tika, Nga... Lafont encore un peu tôt.
    Pour les départ : Corea, Sarr (Si offre de 10m€ mini), Pape, Clauss (Si offre de 15€ mini), Barlerdi (30 m€), Lopez (8 m€), Garcia, Blanco...
    Il faut un gardien titulaire, un avant qui peut combiner avec Auba et un milieu sentinelle ! 3 joueurs titulaires et 1 joueur d'avenir pas forcément titulaire 22 joueurs de la jeunesse et des vieux briscards !
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre Galtier si il est prêt a rester 3 /4 ans au club.....c'est un marseillais faut le laisser et lui donner sa chance....
     
    RPJ aime votre message.
  9. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier faut le vendre et récupérer guendouzi
     
    RPJ aime votre message.
  10. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Non faut un collec
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OA a déjà été levée donc c'est mort pour le récupérer , ou il faudra y mettre le prix qui sera certainement bien supérieure à cette OA très bien négociée par notre cher président.
    Rongier s'il y a opportunité de le vendre pourquoi pas (et s'il reste je m'en fous aussi) . Mais avec sa saison où il a très peu joué , les chances qu'il y ait des offres sont quasi nulles
     
  12. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mince j avais lus comme quoi il levais pas l'option...
     
  13. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la majorité t’a répondu indirectement : un seul like o_O
    Sans parler du fait qu’il soit passer par le Qatar, Nice et le match de la honte et j’en passe….
    C’est un entraîneur qui n’a aucun fond de jeu ou un jeu made in LFP
    Donc oui? Mais non
    Et notre décision est irrévocable :cool:
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Quand la réalité nous rattrape :D

    on se dirige apparement vers 30% de réduction de masse salarial en fin de saison , donc il faudra être imaginatif pour le Mercato et scruter les marchés Belges, Hollandais, ou pays de l’Est, avec des joueurs techniques , en gros ce qu’on a jamais su faire :eek:

    mais quand je vois la masse salarial et que des tocards comme Sarr, Gigot, Kondo, Ounahi, Vitinha, Harit , Correa, gagnent bien plus qu’il ne le devrait , c’est pas plus mal.
     
    maxens10 et Paladru aiment cela.
  15. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale de 147m devrait passer à 100 soit 30% d après les infos
     
  16. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi
     
    rudy29 aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit notre coach il faudra apporter des joueurs qui soient meilleurs techniquement. Toutes les équipes essaient de prendre des profils différents pour que le coach puisse avoir sortir de sa malette le bon outil pour gagner un match selon la configuration.

    On a selon moi des joueurs comme Faris, Henrique ou Harit qui doivent rester au club car quand ils entrent ils apportent du danger.

    Par contre, il manque des titulaires plus techniques pour conserver le ballon et surtout être plus juste dans les 30 dernières mètres.

    On a Aubameyang et Veretout qui sont dans cette catégorie mais à côté d'eux, il te manque dans cette un 10, un meilleur joueur que Kondogbia et Sarr à leurs postes. Avec seulement 3 joueurs et le retout de Rongier tu as une équipe qui joue la 2/3ème place de ligue 1.

    Des joueurs par exemple comme Claudinho (moc), Pepelu (mc) et Zeghrova (ad). A

    Si tu te sépares dans le même temps de Kondogbia, Sarr, Ounahi et Vitinha peux récupérer 3 tops joueurs. Sans compter des salaires moins importants.
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tous ces tocards tu va te les garder pendant des siècles avec leurs salaires mirobolants (sauf Correa heureusement) :(
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Longoria a au moins montré qu’il savait dégagé les joueurs qu’il ne voulait plus. J’ai plus peur des joueurs qu’ils vont ramener.
     
    volodiab aime votre message.
  20. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, donc, pas de coupe d Europe, une baisse de la masse salariale de 30%, des remplaçants, qui comme bon nombre de titulaire sont pas au niveau ( en gros faudrait garder 6-7 joueurs et en recruter une douzaine, et faire le complément avec des jeunes du centre de formation) et tout cela sans argent....on va revenir à la politique des prêts tout azimut, pas forcément plus mal vu notre faible capacité à acheter des talents.... et sinon les italiens veulent vendre guendouzi 30 m€....et je pense qu ils vont y arriver....on est vraiment pas douer. Je pronostique une vente de balerdi 15, 16 m€
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page