Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah RLD c'était la même merde que FMC. La différence c'est qu'il était un peu plus présent physiquement mais sinon il gérait l'OM avec énormément de détachement et peu de sérieux. Le mec se vantait même dans la presse d'avoir mis dans l'organigramme des gens dont ils savaient qu'ils ne pouvaient pas se sacquer (Tapie - Dubiton). Quand tu en es rendu à faire ça et en plus l'avouer publiquement c'est que tu veux pas du bien à ton club. IL faut quelqu'un de sérieux sinon c'est pas la peine. Saadé a la tête de l'emploi mais il est trop intelligent pour mettre les pieds dans un bordel pareil.

Les groupes étaient plus virulents et violents à l'époque, c'était même presque "physique", très frontal, mais en terme de nocivité les conséquences de cette époque des RS sont tout autant désastreuses sur la vie du club.

Dernière édition: 12 Mai 2024
    mistral gagnant et liveonair aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord sur le constat ! Moi aussi j'aimerai avoir un effectif stable et des finances saines, qu'on doit pas jouer la 7ème place.

J'explique juste que longoria a repris le bordel de jhe. Mccourt ne voulait plus mettre 200 millions donc la stratégie de Longoria était de faire des prêts pour se qualifier en ldc et engranger les sous. Et ça a marché la 1ère année ! Combien de personnes ici se sont exclamées sur saliba...avec l'argent de la LDC Longoria a voulu l'avoir à nouveau en prêt une autre saison mais ça n'a pas marché...
    Sampaoli a donc compris que l'équipe ne serait pas renforcée et s'est barré (Longoria est allé au Brésil le voir pour le convaincre).

Tudor arrive, Longoria continue sa politique de coup/prêts et ça marche un peu moins mais on est quand même qualifié pour un tour de ldc.
    Puis arrive l'erreur Marcelino qui nous emmène là où on est aujourd'hui.

Longoria n'a pas tout bien fait, c'est une évidence. Pour autant je pense que c'est l'un des meilleurs président que l'on a eu depuis Dassier.
    Je pense qu'il est capable de redresser la barre l'année prochaine. Et sil réussit pas je serai aussi pour son départ.

Je pense qu'il fera, comme à son habitude, une conf de presse d'une heure ou il répondra aux questions, sans filtre, des journalistes. Je connais pas de président qui font ça en L1.

A l'heure actuelle je pense que le bilan de sa présidence n'est pas mauvais au point de demander sa démission. Il y'a bien le fait qu'il soit étranger qui dérange les fachos du forum. Car à part insulter, aboyer, vociférer, ya pas beaucoup d'arguments mis en avant par les extrémistes du forum.

dadatibo aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si tu veux parler de FAF évite de parler de meilleurs président depuis Dassier. Car ce mec devrait être totalement effacé de l’historie du club.
    Et puis personne n’est raciste envers Longoria, c’est un délire comme le fameux racisme anti blanc qu’on nous parlaient la saison dernière pour la paire de CRS Rongier Veretout. Les arguments juste simplement c’est quel est le projet ?
    Sampaoli-Tudor-Marcelino-Gattuso-Gasset c’est du déclassement vers le bas d’année en année. C’est être aujourd’hui même pas sûr d’être en coupe d’Europe la saison prochaine, c’est d’avoir la plus gros masse salariale de l’histoire du club sans résultat etc etc..
    Donc stp les histoires de racisme..

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le constat historique, un peu moins sur l'optimisme que Longoria réussisse une grande lessive estivale, même si je demande à voir.
    Vraiment pas convaincu par l'argument du fascisme pour justifier l'animosité de certains après 14 mois de purges successives.

liveonair aime votre message.
  5. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je dis et maintient que certains extrémistes du forum utilisent des arguments dignes des fachos et FAF pour qualifier Longoria. Ces faf ne l'attaquent pas sur son bilan mais sur son accent, le fait qu'il soit pas marseillais, sur sa soi disante sexualité etc. Jamais sur son bilan professionnel. Quand tu leur oppose des arguments rationnels, étayés, ils insultent à tout va. :rolleyes:

Tu as le droit de pas aimer Dassier, mais c'est sous sa présidence qu'on a eu des titres. C'est factuel. Je n'en retire aucune gloire mais c'est comme ça.

Rongier, à l'om, c'est un bon joueur qui est victime du délit de sale gueule. Le côté crs avec veretout c'est quoi d'après toi... Quand t'as des groupes de supporters, ces soi disant qui veulent le bien du club (mdr), qui disent à Rongier qui ne véhicule pas l'image du club. OK, pourquoi pas... Mais c'est quoi l'image du club ? Faut être tatoué, noir, avec un nom brésilien ??!

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Autant répéter à tout va "spagnolo" et "gay camé" pour parler de Longoria c'est complètement con, mais ça n'a absolument rien de raciste.

Los-BandiDoS, Moreno94, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça devient tellement Woke ici, on se croirait dans un buffet asiatique à volonté... (merde, j'ai dis "asiatique" dans une phrase ou je parle de woke... Jeannnnnnnnnnnnne au secours !!!!)

Moreno94, Kukrapok13, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est fatiguant, un jour on finira par vivre dans un monde totalement aseptisé.

volodiab, fred' et Le Polak aiment votre message.
  9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire des vannes faut être drôle. C'est pas trop ton cas

dadatibo et kornOm aiment cela.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Asian lives matter :p

Lox et Le Polak aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép, mais j'attends mon bulletin d'inscription pour la maternelle... excuse moi Walt Disney.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas non ?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau titre du topic validé par @kaiser sauzee ?

AuxArmes Replay aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surement pas non. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit homosexuel ou hétérosexuel, dépendant des drogues ou pas changerait à l'avis que l'on peut avoir de lui président... il peut même voter RN ou être dans une "vidéo pipi" que s'il développe (enfin) une stratégie sportive, s'il ramène un bon entraineur offensif et fait le même bon mercato que l'été 2022 que ses "à-côtés" je n'en aurais strictement rien à cirer perso. Je juge un président, pas un homme.

Sybarite, mistral gagnant et fred' aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, il peut manger des enfants ou violer des moutons je m'en tamponne tant qu'il ramène l'OM au sommet.

Vivement qu'il mange son premier minot !

fred' aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend, elles sont grosses ou pas ?

17. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Appelez moi Dieu

(Les vieux instruits comprendront)

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de wokisme c'est juste que certains ici sont des enclumes en terme d' humour. Tu viens sur ce topic et tous les 2 messages c'est "con de spagnolo " ou " gay cramé" .

Au début c'est marrant mais là ça fait des mois que ça dure.

Ceux qui nous parlent de woksime sont-ils capables d'aller écrire "con de marocain" sur le topic Harit ou "sénégalais de merde "sur celui de Ndiaye ?

kornOm aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tiens, un woke qui fait référence à un ex membre du FN, mais quelle journée spéciale aujourd'hui... c'est déjà le 4eme jeudi de la semaine ?

20. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne stratégie de me traiter de woke, que je ne suis pas mais passons, alors j'ai un pseudo. Très belle tentative de me diaboliser. Tu dois savoir ça..
    Finalement ce n'est peut être pas perdu pour toi. Il n'a pas été membre du fn, dont tu as certains penchants aujourd'hui.

Partager cette page