[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on va pas en CE , on va forcément réduire l’effectif à 18 -19 pros et on injecte nos jeunes (Sternal, Daou, Lafont…)
     
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Et j’espère que c’est ce qu’on va faire. Mais certains vont te dire que Sternal etc.. sont trop maigres pour la L1, comme si Yamal était un bodybuilder.. et moi c’est surtout Bakola que j’attend c’est un crack et si on le fait pas progresser il va vite partir.
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c’est que Bakola ne signe pas son contrat pro , discute avec d’autres clubs ( j’ai eu oui dire le fc Lyon d’ailleurs) et qu’on a pas beaucoup de chance de la garder apparemment .sinon je veux 16-18 joueurs de haut niveau et de très haute qualité et le reste des jeunes qu’on incorpore . Aujourd’hui avec les retours de prêt , on doit avoir 26-27 joueurs , les économies de salaire , on le fera la mais il faut de la qualité.
     
    Moreno94 aime votre message.
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Départ Kondogbia, Veretout , Correa , Sarr, Clauss , Gigot, Garcia, Vitinha, Lirola, de la fuente, Amavi , Harit, Ounahi, Pau, Blanco, gueye, Onana.

    On garde Balerdi , Bemba, Merlin, Rongier, Murillo, Henrique, Faris, Aubam, Ndiaye , Soglo et Meite . Je rajoute 7-8 joueurs de très haute qualité et 2-3 jeunes style Sternal-Lafont. Et on est bon .

    c’est exactement le ménage que je souhaite , certains sont déjà parti mais derrière , on recrute 6-7 joueurs de haute qualité
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après c’est logique qu’il discute avec d’autres clubs. Il a quel avenir chez nous ? Il voit que y’a des mecs de son âge qui joue déjà régulièrement en L1 ou autres. On a pratiquement aucun historique avec les jeunes joueurs, nos deux derniers cracks ils ont galérer à avoir du temps de jeu et faut voir la manière dont ils sont partis. A Longoria de faire son travail et de garder nos meilleurs jeunes.
     
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Kamara a été très bien géré , après il avait d’autres aspirations .
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, essayer de s'inspirer du premier mercato estival de Longoria, y a de quoi faire.

    T'as plein de mecs en fc, en fc en 2025, des mecs en manque de temps de jeu...
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d’un milieu avec Luis Alberto et Kamada et un très bon 6 style Maddy Camara ….
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être là que Longoria est le meilleur .
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule saison où il fallait pas louper la ldc, on l’a fait putain , c’était la saison la plus importante .
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si on est en coupe d'Europe faut donner une chance aux jeunes, pas forcément une grosse place mais les intégrer au groupe pro déjà
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur , on a Soglo , on avait Nadir , on doit en avoir 2-3 de plus .
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’arrête pas de le dire , imagine à cette équipe un an après tu rajoutes Sanchez et même Ruslan

    et il suffisait de remplacer Kamara intelligemment et tu avais une des plus belles équipes de l’OM possible

    On a tellement régresser en 2 ans
     
    Andreas et KyssBro aiment cela.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur intéressants en fin de contrat cet été : Kamada, Casteels, Barreiro, Jovic, De Roon, Juan Miranda, André Gomes, Fabricio Bustos

    Rien que prendre André Gomes et Kamada t'as réglé 90% de tes problèmes techniques
     
    SolidusShake, sidharth et ravanelli85 aiment votre message.
  15. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Qui comme entraîneur alors ?et qui reste au moins 2ans ....
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Gomes il a peu joué
     
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pas de qualification en coupe d'Europe et que McCourt n'investit pas ; on mise sur les minots et des paris pas chers. Il y aura beaucoup moins de pression et plus de patience si il y a beaucoup de minots dans l'équipe et que les recrues n'ont pas coûté grand chose.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca coute très chère en salaire et doit baisser de 30% deja... Mais oui sur le papier c'est une dinguerie et ca va etre autre chose que Ounahi/Harit c'est sur et certain.
     
  19. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————auba
    ———-depay—————zegrova
    ——————-de katelere
    —————-gomes——-rongier
    Miranda—lacroix—-balerdi——maehle
    ————————meslier
    remp Simon murillo merlin gigot meite veretout bakola sternal mikautaze mounbagna ndiaye

    Ventes Clauss Saar mbemba Garcia lopez blanco kondogbia
     
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais m'enfin je suis pas sûr que ça change grand chose pour les minots. Si les résultats ne sont pas là ils auront quand même une pression qu'ils soient pointés du doigt ou non. Puis faut pas se leurrer, la 1ère saison en pro est probablement la plus importante car elle conditionne la suite de ta carrière.

    Je pense que c'est utopique de penser qu'il peut ne pas y avoir de pression à l'OM
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page