[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha 10 guendouzi 13:mad: Malinowski 7 Sarr 5 Ndiaye 8 ounahi 5 moumbagna 5 harit 8 Lopez 8 blanco 1 kondogbia 5 Henrique 4 Garcia 2 gueye 0 onana 0 kdf 0 lirola 0
    17 départs 81 m€ et des salaires en moins
    :cool:
    Ya de quoi faire
     
  2. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautaze c’est vraiment le joueur à ne pas louper
    J’aime bcp son style, à l’image d’un pagis
    André gomes si fonseca vient c’est un joueur qu’on arrivera à attirer
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Meité l'OA est automatique en fin de saison il me semble ?

    En tout cas Issak Touré n'a pas été convoqué pour le match de ce soir. Les supporters des Merlus n'ont qu'une hâte c'est qu'il parte parce qu'il a été mauvais globalement et qu'en plus il a eu une attitude merde. Il ne se présente même plus aux entrainements ces derniers temps.
     
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi garder Ndiaye ? Il n'a rien montré chez nous, si on ne joue pas l'Europe l'an prochain, et qu'on le garde comme remplaçant, il va jouer moins et va perdre de sa valeur, si tant est qu'il en ait une. Autant s'en séparer vite et militer les dégâts...
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde plus le foot comme avant, je ne regarde que l'OM, et du coup la saison de Lille, je ne l'ai pas suivie, en dehors des matches contre nous. Mais avec une masse salariale bien inférieure à la nôtre, ils finissent loin devant, et quand on joue contre eux, on a l'impression que Cabella est un monstre. Donc Fonseca je suis pour, mais il faut aller au bout du raisonnement et virer tous nos joueurs qui ne servent à rien, c'est à dire presque tous.

    Ce que j'attends de Longoria, c'est qu'il recrute 2 voire 3 valeurs sûres, et ensuite qu'il ramène des joueurs qui vont progresser, quitte à se tromper, mais plus de joueurs à relancer svp !
     
    Paladru aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ses stats mais pas ses matchs. C’est un vrai joueur de ballon ?
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de Fonseca, si c'est lui, qu'il travaille l'esprit des joueurs. Cette année à 11 vs 10 on a réussi à faire nul ou perdre alors qu'on menait au score ! C'est incompréhensible :eek:

    Contre Paris je pense qu'il y a une soumission psychologique. On n'arrive même plus à faire nul ! Il est faut rafraîchir les têtes pour enfin gagner un classico

    Incorporer les jeunes car je pense que dans les jeunes en finale il peut y avoir un ou deux qui peut faire l'affaire en L1 sur de "petit" matches.

    J'attends aussi que l'entraîneur ait le temps de mettre en place son projet sans que les parasites ici présent déversent leur haine sur le forum .

    Dans tous les cas il faut avoir l'entraîneur et l'équipe le plus tôt possible.
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir Guendouzi c'est un prêt sec ou avec OA ?
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui et Zehgrova est la tu aurais une belle attaque !
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop de hype pour Mikautaze qui c'est pourtant foiré dès que le niveau s'èlève avec l'Ajax.
    Attaquant à Metz et l'OM c'est pas pareil. Mikautaze en doublure oui je prend mais pas pour remplacer Auba.
    Il le remplacera petit a petit mais à l'instant T il doit etre doublure chez nous ;)
     
    Dernière édition: 12 Mai 2024
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="liveonair, post: 9158744,
    Contre Paris je pense qu'il y a une soumission psychologique. On n'arrive même plus à faire nul ! Il est faut rafraîchir les têtes pour enfin gagner un .[/QUOTE



    Je réponds à ta phrase sur Paris
    Contre nous le PSG stimule leurs joueurs en leur disant qu'ils doivent nous battre au point de les
    Pousser à jouer non pas un match de ligue 1....
    Mais une rencontre de coupe d Europe...:rolleyes:
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Et nous en contrepartie on ne fait rien, on accepte ! Le club, l'encadrement doit dire aux joueurs la même chose ! Marre d'aborder ce match en victime !
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato passe par un bon dégraissage... Les gros salaires inutile (Clauss, Kondo, Ounahi, Blanco, Harit, Sarr) faudra les virer a tout prix et les gros salaire utile (Veretout, Rongier, Auba, Mbemba) faudra les conserver et promouvoir de nouveau joueur en renouvelant le contrat&salaire (Balerdi)

    Sans coupe d'europe j'espère qu'on aura une bonne équipe meme sans grand nom ;)
    En L1 il y a de très bon joueur leur prix d'achat sera élevé mais niveau salaire c'est très bas, si Mccourt investit vraiment on pourra payer pour les transfert et la DNCG ne nous fera pas chié pour les salaires car on aura viré les gros salaire remplacé par de petit salaire sans perde en qualité.

    Je trouve ces joueurs intéréssant en L1 :

    Logan Costa, Mikautadze, Mawissa, Guela Doué, Désiré Doué, Habib Diarra, Lamine Camara, El Aynaoui, Bouaddi, Kechta, Ito, Zhegrova, Tiago Santos, Munetsi, Doumbia, Locko, Moses Simon, Zézé, Terrier, Bafodé Diakité, Angel Gomes, Yazici, Savanier, Ben Seghir, Akliouche etc...

    Certain ont largement le niveau pour etre titulaire chez nous d'autre ferais de très bonne doublure ;)
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'annonce un feu d'artifice ce soir 5-1 !
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Ben Seghir et Désiré Doué débarquent à l'OM c'est que les saoudiens sont bien arrivés :D
     
    sidharth et volodiab aiment cela.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je garde LH si on joue avec un piston
     
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en négociation avancée avec Rennes, j’arrive toujours pas à comprendre comment on s’est pas positionné dessus, c’est incroyable, je comprenais deja pas avant son départ pour l’Ajax, je comprend encore moins maintenant.

    Alors que je suis sûr qu’on pourrai l’avoir pour une bouchée de pain étant donné que l’Ajax souhaite s’en débarrasser.
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut t il lui laisser sa chance, il a joué 6 matchs à l’Ajax, et honnêtement l’Ajax ça fait quelques années qui font de la merde.

    C’est un bon petit joueur, qui fera du bien associé à PEA devant, techniquement c’est un autre monde que Faris ou Sarr.
     
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune steijn de twente une bonne idée au milieu ou pas? Le jeune grec du paok au milieu une bonne idée ou pas ?
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ils ne devraient pas gagner alors
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page