Et dire que certains chez nous critiquent nos supporters pour un tifo pour un humoriste ou parce qu'ils osent critiquer la politique sportive de nos dirigeants.... https://twitter.com/diims225/status/1786086008083153379?t=9sVGfQ_jvZHzd5lkFAqmgA&s=19
Quelqu'un sait si il est possible le d'acheter des places sèches pour le déplacement de jeudi à Bergame ?
Les supp autorisés à faire le déplacement ! Mais bon, seulement 750 à cause de leur stade champêtre de chiotte...
Ca sera suffisant pour que ça chante et se fasse entendre comme si l'OM jouait à domicile. L'OM, ce sont ces gens là, tant insultés par les lyonnix.
On aurait quand-même kiffé un déplacement de 2500/3000 pour une dernière cette saison. À Dublin y'en aura peut-être 25 000 qui sait !
Salut les amis, Je n’écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Je suis un dan de l’OM depuis 50ans bientôt. Je ne tolère pas qu’on nous insulte ou qu’on insulte notre si belle ville. Pour des raisons professionnelles j’ai du partir travailler à Luxembourg et comme beaucoup de français je suis devenu frontalier habitant dans la commune de Hettange-Grande (Moselle). Nous étions tout un groupe de supporters à soutenir notre équipe pour cette demi-finale retour de Ligue Europa. Nous avons été déçu du résultat bien sûr mais nous ne lâcherons jamais notre club et notre ville même si on y habite plus depuis longtemps. Juste après le match le maire de notre commune a balancé un post sur FB des plus degueulasses en insultant notre club et notre ville. Je voulais que vous le sachiez vous aussi, un édile qui se fend d’une telle déclaration n’est pas digne… Insulter notre ville et le peuple Marseillais, j’en ai été profondément dégouté. Il a retiré son post mais le mal est fait. je défendrai à jamais notre club et notre ville même contre des plus puissants que moi. Restons unis et montrons à cet énergumène que ses insultes et son mépris ne nous toucheront jamais!! Allez l’OM, vive Marseille!!!
Quelle honte pour un maire… Demander à une ville doublement millénaire et à son club le plus populaire de France de se taire… Je me suis dit qu’il ne devait pas être dans son état normal…
Tu radote mon pote......toi aussi on t’entend beaucoup......mais pas au stade L’OM c’est pas toi en tout cas