[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous penseriez quoi d'un retour de Benjamin Mendy ? Il fait un bon match ce soir. En concurrence avec Merlin pourquoi pas ?
     
    Kilezio et prince-of-jerba aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai répondu sur Veretout dans le topic. Mbemba n'est pas celui qui a le plus gros salaire donc moi je le garde jusqu'à la fin de son contrat.

    Garcia, j'en ai aucune idée précise mais je suis généralement contre le fait de balancer des joueurs qui ne sont même pas là depuis 6 mois.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chancel touche quand même 4 millions brut par an. C'est plus du double d'un Gigot et d'un Balerdi et c'est probable l'un des plus gros salaires du championnat à ce poste hormis PSG

    Bref si y'a une offre correcte faut vendre, pas le choix et puis tu sens pas non plus l'envie de rester de sa part.
     
  4. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ces centres sont bien au dessus de tous nos centreurs en tout cas
    Il a largement sa place dans notre effectif ou dans la rotation
     
    Maxence02 et rOM7 aiment cela.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup en parlent sur X et moi perso je suis pour mais bon les polémiques « ouin ouin c’est un violeur » c’est fatiguant autant s’éviter ça pour lui et pour nous. Qu’il aille finir sa carrière tranquille en Arabie Saoudite ou quoi. Il éteint Merlin mais d’une force.. mais bon on a déjà eu assez de polémiques comme ça.
     
    liveonair et yannickdu64 aiment cela.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Gigot je ne le garde pas, personnellement. Après, à voir avec la volonté du joueur mais s'il veut rester sans prolonger, je le garde.
     
    baxxter68 aime votre message.
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été jugé... Je vois pas pourquoi il y aurait une polémique... Son procès est bien terminé ?
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après encore une fois il faut pas oublier que Longoria a voulu l’expédier en Arabie Saoudite l’été dernier avec la complicité de Marcelino.. et comme pour Guendouzi on lui a vendu un projet qui n’est plus le même aujourd’hui donc c’est compréhensible qu’il dise pas qu’il veuille faire encore 5 ans chez nous.
     
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A peu près pareil à l'exception que je garde Faris. Je commence à tendre de plus en plus à la vente de Mbemba par contre, il semble décliner rapidement.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clermont et Lorient en ligue 2...

    Curieux de voir où vont atterrir les jeunes Muhammed Cham, Matsima, Eli Kroupi, Bamba et Bouanani
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a était jugé et innocenté c’est bien pour ça qu’il a marqué contre nous ce soir. Mais les gens ne vivent que pour les polémiques. Là il est à Lorient c’est passé mais a l’OM on est sur qu’il va faire la une de l’équipe pendant une semaine.
     
    Kilezio et Sopranebaba aiment cela.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est prêté par Nice Bouanani je crois
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A oui exact je pensais que c'était un transfert.
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Innocent ou pas, un mec qui ramène des gonzes par dizaine dans son manoir jsuis pas super chaud aussi bon soit-il
     
    liveonair aime votre message.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Si elles sont consentent ? C'est quoi le probleme ? Si la justice a tranché et qu'il est libre ?
     
    baxxter68 et rOM7 aiment cela.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que c'est un fêtard, je préfère un mec pro et dévoué au sport c'est tout
     
    Andreas, volpe94 et dadatibo aiment votre message.
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auront de la pression mais moins que des Vitinha, Ndiaye, Kondogbia qu'on a payé une blinde en transferts ou salaires.

    Et je ne dis pas qu'ils faut les mettre titulaires, mais, un banc de touche composé de joueurs formés au club pour la plupart.
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mendy a fait un bon match mais il n'a joué que 598 minutes cette saison sous Lorient c'est trop peu pour le prendre à l'OM le risque est trop important médiatiquement et sportivement. On se rappel du cas Amavi.

    Je préfère repartir sur le trio Merlin/Henrique/Garcia et je dirais que nous n'avons pas le choix.
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le poste de latéral gauche est probablement tout en bas de la liste dans la tête des dirigeants, on en a acheté 2 cet hiver...
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ce qui me choque le plus c'est Sarr incapable de réussir un dribble, un crochet et ne serait ce qu'en tenter. A part pousser le ballon il ne propose rien c'est le tout droit par excellence. C'est celui que je fais partir absolument avec Kondogbia pour prendre des joueurs beaucoup plus habile avec le ballon.
     
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page