[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si on joue en 3-5-2 (ce que j'espère) ou en 4-4-2 l'an prochain je suis OK pour garder Faris en remplaçant. Si on joue en 4-2-3-1, ce sera une autre histoire.

    Ça dépendra de quel coach viendra.
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il na pas été condamné ni été coupable puis e pense que la case prison l'a fait réfléchir sur certaines choses hein...
     
    rOM7 aime votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais a aucun moment j'ai parlé de ses frasques judiciaires
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement certaines n’étaient pas vraiment consentantes pour se retrouver seules avec lui enfermées dans une pièce dont lui seul décidait de la réouverture…:D
    Bon après le fait qu’il ai pu réassortir libre de tout cela, outre des avocats de tres haut niveau prouve son intelligence, même machiavélique. Et ça c’est pas donné à tous nos joueurs actuels. Alors je prends :D
     
    Dam', volodiab, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit et Kondogbia quelle déception
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ounahi moum Onana ndiaye …etc etc
    Quand je lis en plus qu’on va devoir serrer la ceinture encore plus si pas de qualification en Europe l actionnaire aux abonnés absents …
    Ça pue ! Les erreurs stratégiques se paient toujours ça prend du temps mais ça se paie
    Alors Longoria a peut être fait du bon boulot mais ses erreurs sont plus dramatiques pour notre club
    Attendez vous a du rêve les abos approchent
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà avec les prêts non conservés : Correa et Onana
    Tes joueurs en prêts que tu dois refiler en priorité : Lirola, Konrad, Amavi et le départ de Gueye

    Puis tes gars qui ont un salaire ne justifiant par leur niveau : Kondogbia, Clauss, Ounahi

    Tu dégagés déjà une certaine économie sans forcément trop affaiblir l'équipe.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Harit dans la liste des salaires gigantesques pour un niveau lamentable.
     
    rudy29, baxxter68, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon se positionne !
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit c’est pas que le niveau c’est aussi son attitude nonchalante ! Hier on aurait dit qu’il en avait rien à foutre !
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on pouvait croire une seule seconde que harit avait le niveau pour être meneur de jeu a l'OM. Quelle blague.
     
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais quels clubs pourront/voudront acheter Kondogbia et Clauss avec leurs salaires énormes ? On ne va pas pouvoir vendre la moitié des joueurs de l'effectif en AS......
     
    battler 13 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire un grand ménage et sortir les poubelles. Surtout ne pas oublier de sortir les poubelles ...
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogobia, qui va en vouloir ? Et on peut aussi rajouter Sarr avec un gros salaire et des pieds carres
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss, il trouvera mais L’autre c’est chaud!
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Le Genoa peut-être. Ils renvoient Vitinha et prennent Kondaubia en échange :D
     
    Seb' et battler 13 aiment cela.
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Le Genoa c'est pas eux qui prendront en charge le salaire d'un Kondogbia.

    T'as qu'un club anglais ou un club exotique pour nous débarrasser de ce type de joueur
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il irait faire en Angleterre avec son physique éclaté ? Le mec même en L1 gagne très peu de duels, il est cuit.
    L'AS ou le Qatar est la seule solution pour lui à ce niveau de salaire.
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avec Stroot ils avaient pris 40% du salaire de mémoire, c'est déjà ça, ça paie les salaires de Merlin et Garcia par exemple
     
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas très exigeant pour le prochain mercato, j'espère juste des joueurs qui savent faire un contrôle dans le sens du jeu, une passe et un centre, et on sera déjà pas mal.
    et surtout bordel, qu'on arrête avec des abrutis finis qui ne savent pas faire leur lacets tout seul.
     
    blackflag aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page