Depuis l’arrivée de Tudor la Lazio a pris 16pts en Serie A (autant que l’Inter) et aucune équipe ne fait mieux !
La Juve qui fait nul à domicile face à la lanterne rouge. Du coup Bologne reste 3ème à la différence de buts mais derrière à la 5ème place se trouve l'Atalanta à 7pts mais avec 2 matchs en moins. Atalanta - AS Roma ce soir.
Pitoyable Juventus....nul à domicile contre le dernier avec des attaquants à 80M Pathétique.....l’instauration de la Var à été mortelle pour eux
La victoire de l'Atalanta contre la Roma a validé notre billet pour la LdC sachant que c'est le top 5 qui y va cette saison. L'objectif initial (quualif en LdC) sera rempli et il y aura la possiblité de remporter la coupe mercredi, c'est une petite consolation. Ca pourrait faire un 2e trophée en 3 ans (une 2e coupe) pour Allegri depuis son retour, même si cela restera très insuffisant au moment de dresser son bilan. Surtout que peu avant son arrivée, on était encore champion. Mais c'était il y a déjà 4 ans, une éternité...
J'ai regardé Atalanta - Roma en même temps que l'OM et le score est trompeur tellement les hommes de Gasperini ont mangé leurs adversaires qui semblaient très émoussés. T'es donc en train de me dire que je me cassais bêtement la tête depuis quelques semaines sur un faux suspense concernant le top 4 parce que la 5ème place était également qualificative.
GuillaumeMP @Guillaumemp CorSera : Accord de principe entre Thiago Motta et la #Juve, deux ans + option d’une année supplémentaire et salaire de 3,5M/an. Il me manque plus que la signature 9:59 AM · 15 mai 2024 · 5 712 vues
Il est temps de tourner la page. Malgré tous ses défauts, j'espère pour Allegri qu'on soulèvera la coupe ce soir en guise de cadeau d'adieu.
Genre tu n’as pas appris à tes enfants ou neveux à détester l’ennemi? Je suis un gros debile je chantais comme berceuse des chants anti West Ham et anti Leeds quand il était bébé . Bon il en a absolument rien a foutre de Millwall mais j’ai essayé
Ca n'a rien à voir... Plus sérieusement quel intérêt de faire ça contre Monza? Elle aurait le courage de le faire contre la Juve?