Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j avais trés peur que ça dégoupille avec lui en première partie de saison du fait de son salaire (=attentes) et de son égo (il a commencé à montrer quelques mauvais signes).
    Il a su prendre la bonne voie et se mettre au travail.

    Il a un peu choisi ses matchs mais je me plie à l idée qu'entouré de cadavres ça n a pas du etre facile tous les jours pour lui.
     
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même à partir de mi-janvier. Jusque-là, il avait fait quelques bons matchs (contre Le Havre notamment) et avait planté en Europa League mais avait été globalement très moyen Ligue 1, avec de nombreux ratés devant le but et un manque de rythme flagrant. Il est bien revenu physiquement sur la deuxième partie de la saison contrairement à Kondogbia.
     
    Seb' aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après la Provence , il serait sur le départ !
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Évidement
     
    Seb' aime votre message.
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    On est mal alors. C'est au moment où il revient bien physiquement. Je me demande ce que va donner un duo d'attaquants Vitinha-Mounbagna. Ça mettra pas 29 buts à deux, c'est sûr......
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non! Il faudra trouver autre chose et essayer de se débarrasser du portugais qui ne joue pas bcp au Genoa!
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze, je miserai bcp sur lui! Si on joue l’El ou l’ECL cela ira très bien!
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un effectif à reconstruire, sans moyens importants et avec une masse salariale encadrée par la DNCG en hiver. Nul doute que ses perfs ces derniers mois ont probablement attiré l'attention de clubs qui, eux, disputeront la LdC la saison prochaine.

    Personne ne va en vouloir. Le mec même au Genoa il vit un échec total.
     
    battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis je le vois plutôt partir en AS! Et comme nous ne sommes pas qualifiés en LDC on ne le retiendra pas car on peut pas assurer son salaire.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est européen je pense qu'il restera car s'il ne jouait que pour le fric, il serait déjà en Arabie Saoudite depuis l'été dernier
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il ira en AS, pas encore.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    IL avait refusé de partir là-bas l'été dernier parce que justement il souhaitait rester jouer au plus haut niveau. Vu la saison qu'il réalise ça m'étonnerait qu'il ait changé d'avis.

    Après La Provence n'a surement aucune info. Je pense que tout reste ouvert. Ne pas oublier qu'il est sous contrat on n'est pas dans le même cas que Sanchez.
     
    dadatibo aime votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il y est déja ! C'est nous l'AS, tu as oublié, Vézirian tête de gland l'a dit ...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, j'ai oublié... Quel con je suis
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis l'expérience Chelsea l'a sacrément refroidi pour signer dans un gros club sans garantie de temps de jeu
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah voir si la direction va vouloir continuer à payer son salaire si on est pas en LDC! Ils ne le feront pas deux fois de suite !
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses il y en avait quelques uns sur le topic mercato qui l'été dernier disaient qu'il avait pas une attitude toujours clean dans les vestiaires qu'il a pu fréquenter. Je sais pas ou certains avaient vu ça mais hormis à Arsenal avec Arteta le mec est apprécié partout ou il va.

    A Barcelone ils laisseraient tous partir RL9 pour faire revenir le gabonais tellement il a laissé une belle image.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si on est intelligent dans la façon de "faire le ménage", on a largement les moyens de le garder.

    Kondogbia, Sarr, Ounahi, Clauss, Harit, ça fait déjà 22M d'economisés. 31 si tu rajoutes les non-renouvellements de Onana et Correa et le départ de Gueye.

    Dans ceux que je cite, il n'y a que Kondogbia qui poserait problème pour une vente. Donc il faut que le prochain coach soit très clair et lui dise qu'il ne compte pas sur lui.
     
    volodiab aime votre message.
  19. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va etre transféré ?
    On va se retrouver avec des Vitinha, Moumbagna, que des pieds carrés devant
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cela confirme que Mc court ne va pas faire d’efforts l’an prochain !
     

Partager cette page