[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    pierrolefou et YngMozart aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, avec Fonseca chez Mendes + des renouvellements de contrat à proposer à Mbemba, Gigot, Clauss et Henrique.. on va être vite fixés.
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je trouve que la direction manque de communication au sujet des prolongations de contrat.
    Tout ce qu'on sait, c'est que Longoria n'aime pas se retrouver dans cette situation, donc c'est soit bye bye, soit va voir ailleurs. Mais il doit bien avoir déjà des discussions avec les joueurs concernés non ? Afin de savoir si on peut éventuellement compter sur eux ou non ?
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Probablement que le sujet a déjà été évoqué mais je vois mal un agent de joueur donner une réponse claire et définitive avant de savoir si il y'a d'autre intérêts ailleurs, à moins que le joueur n'ai explicitement fait le souhait de rester à l'OM
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La direction manque de communication tout court. Toute la saison ça a été la grande inconnue concernant les blessures et les indisponibilités des uns et des autres.
    Après, informer les supporteurs est pas la priorité non plus.. si le boulot est fait et bien fait dans le feutré.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la team com' a été mobilisé toute l'année pour préparer les vidéos de présentation des 20 recrues qui arrivent
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve sévère sur la communication. Quand il a fallu s'indigner contr un tifo à la con, Longoria s'est fait entendre. C'était un sujet capital ! Et quand il a fallu dire "si les supporters sont pas là ce soir, je viendrai pas non plus" alors que l'affaire était déjà pliée et que de toute façon, l'UEFA s'en branlait qu'il soit là ou pas, Longoria s'est fait entendre. Il était pas très crédible, mais il s'est fait entendre.

    Par contre quand il faut dénoncer l'arbitrage des voyous de la FF ou la différence des suspensions après des cartons rouges, il se fait plus discret Longoria, c'est plus feutré déjà.
     
    ChipLeader et Riptor aiment cela.
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a double tranchant de taper sur la FFF , un president de L1 s'etait exprimer sur les arbitres en debut de saison ( Pdt du Havre ? ) et il a ete suspendu derriere ...
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il est suspendu, c'est si terrible pour l'OM ? Qu'on dise que les joueurs doivent se la coincer pour pas risquer d'être suspendus je veux bien. Un joueur suspendu, c'est un vrai problème potentiel. Un dirigeant suspendu ça changerait quoi ? Il aurait juste plus le droit d'accéder aux vestiaires et au vestiaire des arbitres. Il pourrait quand même être présent en tribune au match.
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le gars est le "talent technique" de notre milieu de terrain mais est littéralement incapable de tirer un coup de pied arrêté correctement dans toute la saison.
    Chercher l'erreur :eek:
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est pas la suspension c'est que t'es cataloguer apres , je les vois bien se venger et demander aux arbitres d'etres plus severe avec certain club quand ça rale .
    Toute facon tout ce qui touche a la FFF c'est un milieu d'incompetent et de pourris , y a rien qu'a regarder comme ça suce le PSG , j'ai encore toujours l'image d'un ancien president de la FFF qui s'excuse aupres de Nasser dans les couloirs du parc pour un mauvais arbitrage , limite il lui prenait le chibre en bouche pour s'excuser .
     
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du même niveau je pense pas que le club trouve. Un mec à 30 pions sur sa première saison et une 10 ene de passes D... on aura mouba (vitinha :confused: j'espère que le genoa va le garder) donc bon je suis pas tres rassuré sur le poste d'attaquant.
    Mais si on inverse en se disant que la saison pro on se fait une belle ossature defense et milieu avec une jeune attaque je suis sur que c'est mieux que de faire comme cette saison ou tu as un top attaquant et le reste de nul (hormis balerdi et mbemba).

    A voir une chose est sur pour moi c'est qu'il ne restera pas. Maintenant y'a moyen d'en tirer un pti chèque quand même il lui reste 2 ans de contrat donc bon. Un pti 20M en arabie ce serait sympathique:D
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si derrière tu réinvestit les 20 sur David oui sinon non... Un top attaquant est trop important on a vraiment souffert par le passé faudra pas faire l'erreur de prendre un jeune attaquant qui a pas connu le haut niveau...
    Vendre Auba ok a condition de le remplacer par équivalent ou presque. Sinon on garde Auba et on construit une vrai équipe (sans Kondo/Ounahi/Harit/Ndiaye/Sarr) autour de lui c'est mieux je trouve
     
  14. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis aussi l'attaquant c'est important et nous en avons sacrément souffert ces dernières années. Mais je me dis (après ca dépend du système de jeu hein) si tu construit une equipe solide en defense et au milieu (avec des milieux qui pèsent hein pas comme harit et ses 2 buts :rolleyes:) te retrouver avec dans lenpire des cas mounba et vitinha c'est pas pire que cette saison selon moi. Après oui je sais vitinha plus mouba en attaque niveau technique :D maos bon niveau pressing et impact ça pèse sérieusement par contre!

    Enfin nous verrons bien mais à choisir entre un bon attaquant et une equipe moyenne et une equipe de qualité et un attaquant moyen/ ou un prospect je préfère clairment la seconde option.

    Lens par exemple si ils gardent fofana et que tu remplace openda par wahi je pense qu'ils sont plus haut cette saison au classement.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mikautadze, pourquoi pas ? Mais aux dernières nouvelles, il appartient toujours à l'Ajax. Si Metz est relégué, il ne reviendra pas en France. Et si Metz se maintient, ils vont le vendre à Lyon (là où il est né et a été formé).

    Donc il faut chercher ailleurs.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Caillot de Reims, 4 ou 6 mois de suspension de mémoire, mais c était la saison dernière ça
     
    baxxter68 aime votre message.
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact , je confonds avec le CVC ou le president du havre a fait des recours par rapport aux sommes versées .
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David, si tu joues pas la LDC, il ne faut même pas y songer, ce mec ira à Tottenham Aston Villa ou alors à Dortmund ou Leizpig si Openda se casse
     
    sidharth et Seb' aiment cela.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il voit toujours les choses en plus grand que la réalité :D
     
    baxxter68 et Seb' aiment cela.
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été convoqué par le sénat pour parler du cvc.
    En gros il a reçu 1,5M mais veut 7,5M pour faire des travaux dans son centre de formation.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page