[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais jamais acheter des mecs de L1 comem Chevalier ou Terrier
     
    volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  2. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso puertas je me méfie, encore plus titulaire. Pas mal de voyants qui indiquent le mauvais coup surtout à ce prix. (20millions ?!:eek::eek:)
    Ok, il fait une belle saison à ...25 ans et il a mit un but à liverpool :rolleyes:! Avant ça c'était un no-name joueur lambda qui enchaînait les piètres saisons dans des championnats de seconde zone ( salut à toi ndiaye et tant d'autres ! ). Des joueurs qui font un one-shot sur une saison et disparaissent y en a à la pelle... . Encore à 20 ans t'as l'espoir d'avoir le nouveau zidane ( salut à toi marvin Martin !) . On parle souvent de la hype effet coupe du monde (salut à toi ounahi) mais ça vaut aussi sur ce cas de joueur.
    Après sur le banc pourquoi pas . Mais 5 , 6 millions pas plus . Ça pue la douille à des kilomètres ( salut à toi viti ).
     
    Dernière édition: 13 Mai 2024
    Andreas aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    nous aider à quoi ? Mettre 30m sur un joueur comme Viti, 17 sur Ndiaye, 13 sur Sarr

    On a un effectif de bras cassé et vous voulez vendre le seul bon joueur qu’on a , je vous comprends pas
     
    yannickdu64 et sidharth aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui forcément on va mal dépenser l’argent que peut ramener un transfert,

    à partir de là, ne dépensons pas un euro
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui veut partir, La Provence annonce qu'il a déjà choisi son futur club dans un championnat étranger

    On voudrait tous le garder mais si lui veut partir faut pas le retenir
     
    rudy29, rank13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay c'était pas à son prime il sortait d'un échec à Manchester
     
  7. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale c'est le déséquilibre majeur et le serpent de mer depuis des années. De là, découle tout un tas de conneries : les renégociations impossibles, les joueurs invendables, les problèmes de vestiaires etc....
    On ira nul part tant qu'on aura pas réglé ce problème.

    Dans notre effectif actuel, 80% de nos joueurs ne valent pas plus de 2m€/an.
     
    Andreas et rank13 aiment cela.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans cette équipe Aubameyang et Balerdi sont les stars de l’équipe.
    Mbemba est un super joueur mais ça fait 2 ans de suite qu’il arrive plu à enchaîner en 2eme parti de saison. Il paraît très fatiguer. Son âge a souvent fait polémique et pour le coup ça me met vraiment un doute.

    Aubameyang va partir visiblement.. il voulait bien finir…30 buts dans le club le plus médiatisé de France je pense qu’il a réussi son coup. Il sort par la grande porte. Énorme respect pour ce joueur. Jouer autant de match à son âge et bien les jouer c’est pas courant.

    Est-ce que c’est possible de faire un onze avec 10 nouveaux joueurs et garder que Balerdi ? Car on va en être là
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 9 en remplacement de Aubameyang ça va pas être simple…en L1 celui qui me fait vraiment forte impression c’est Mikautadze. Il a des qualités de dingo je trouve.

    Sinon j’aime beaucoup Brobbey mais le prix va être salé.

    En imaginant un 4-2-3-1 sous Fonseca offensivement

    Un Kamada en 10.
    j’aimerai beaucoup Zeghrova il est vraiment très fort côté droit sinon Oscar Bobb ou Soulé dans un registre plus meneur. À gauche je milite pour Akturkoglu qui est l’arme offensive Turque numéro 1. Ça reste la star de son équipe en club malgré les Tete, Zaha ou encore Ziyech sur les ailes. Chaque fois que je l’ai vu jouer je l’ai trouver vraiment très fort.

    Les meilleurs joueurs en Turquie s’avère souvent terriblement bon dans les meilleurs championnats.

    Tous ça on va devoir casquer…

    Est ce qu’un joueur aura envi de venir à l’OM ? Y’a aucune continuité généralement un joueur il cherche à rester quelques années dans un club et trouver un minimum de stabilité
     
    Franck68 aime votre message.
  10. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il a 36 ans bientôt …
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On va déjà croiser les doigts pour que l'AS viennent récupérer Kondogbia + Ounahi. Entre 5 et 10 millions chacun on s'en sort bien.

    Ensuite si ils veulent craquer sur PEA, c'est 15 millions.
     
    KyssBro aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vous voulez continuer le bricolage...
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais grave Maurice va demander au moins 30M pour son Terrier... :rolleyes:
     
  14. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr est inconstant, on le savait. Pour moi Ndiaye c'est une bonne pioche même si son année n'a pas été bonne...
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sarr a bien plus apporté que Ndiaye cette année ! C'est vraiment de la mauvaise foi de penser le contraire.
     
    Dam', volodiab, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars que je garde y'en a pas beaucoup non plus... surtout certains avec leurs salaire/rendement actuel ...
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on peut réussir en bricolant. Je sais que les derniers mercatos ont été traumatisants mais faut pas perdre espoir. De toute façon on ne pourra pas tout changer d'un coup donc certains postes risque d'être délaissés au final. Blanco était sensé être un 1 bis, et pour être tout a fait franc jsuis pas sur qu'on soit beaucoup à connaitre son véritable niveau. Puis on parle de la L1 quoi
     
    Franck68 et Riptor aiment cela.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr est un tout droit et je trouve qu'il est pas bon il a pas de QI foot mais oui il a apporté plus que Ndiaye largement plus... C'est la qu'on voit la saison de merde fait par Ndiaye qui a du faire 3 bon match de mémoire Montpellier et Villareal au Vel
     
  19. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze c’est justement pour le faire jouer au côté de Aubameyang, ça serait beaucoup trop risqué de le prendre pour jouer seul en pointe alors qu’il a rien encore prouvé.
     
    rudy29 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce que Ndiaye il a du QI Foot ? C'est pas parce que tu sais faire 3 grigri que tu as de l'intelligence de jeu.

    Sarr on l'aime ou pas, moi je l'ai toujours trouvais combattant (de manière générale) notamment quand il jouait milieu droit avec de bons replis défensifs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page