Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle et son parti cherchent tellement à les draguer que ça ne me surprendrait même pas. Mais bon peu importe, quoi qu’il en soit ils ont pas été très prompt à condamner la manif du 9 mai. Ça n’a pas l’air de les avoir beaucoup choqué que des nazis marchent dans Paris.

    Faut pas froisser ces gens car ils votent et les faire monter permet de ressortir le bon vieux barrage républicain dans les arrêts de jeu.
     
    Loranais aime votre message.
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas futée là je suis d'accord.

    Non même eux savent que poser avec 3 nazillons leur rapportera pas une seule voix.

    Le barrge je pense qu'il est fissuré, si les présidentielles avaient lieu demain ils passeraient contre n'importe qui.
     
    Ernesto et Rosickydevitry aiment cela.
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis chauve parfois habillé en noir je suis pas militant lgbt mais j'ai rien a voir avec ces gens:(
     
    Ebola, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ose imaginer que tu te balade pas en treillis avec d’autres chauves habillés pareil et qui ont des tatouages douteux.

    Comme dirait Brice, quand y’en a un ça va :rolleyes:
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai.

    Dans mon esprit: le mec en bleu " madame hayer on peut faire une photo?", elle se retourne et clic clac comme n'importe quelle "" célébrité"" ça dure 3 secondes.

    Je peux me tromper c'est pas interdit et croyez pas que je sois la a défendre la macronie.
     
    kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, une personne bien contente d'être là, qui n'existe que pour servir totalement redevable au "parti" et qui est très facile à remplacer. Une personnalité politique kleenex.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle s'est faite piéger aussi elle a pas été attentive.


    Entre parenthèses y'a une femme qui a fait le buzz autour de ce défilé de néo nazis ou on la voit les interpeller et les insulter. Cette femme est une militante d'extrême gauche et très proche de la famille Traoré. Y'a une vidéo d'elle qui tourne depuis quelques heures ou on l'entend dire "sale blanc de merde".

    Quelle surprise.
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Elle a chié dans la colle, mais le but des gars était quand même de la piéger. Je ne pense pas que leur but c'était d'avoir une photo avec Hayer pour la poser sur leur table de chevet. Bref, la Valoche est en campagne, elle apprend.
     
    Seb' aime votre message.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ces mecs sont bien des sales blancs de merde, d'autant que la couleur de leur épiderme semble si important pour eux.
     
    Lox aime votre message.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mal c'est mélenchon et LFI , tu n'as qu'a voir sur les plateaux TV ou sur ce Forum comment sont traités LFI . Quand tu le forum tu as un mec comme @Ric 88 qui partage des comptes X de facho , sans que personne ne s'émeuvent ni montent au créneau c'est qu'iil y a un consentement général

    Bref , c'est de pire en pire.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui tu es plus choqué par une femme courageuse que par les Fafs qui défilent tranquille a Panam . Et qui te dis qu'elle d'extreme gauche ? Qui te dis qu'elle est proche de la famille Traoré ? juste parec qu'elle est noire ?

    Et etre d'extreme gauche c'est grave ? Etre proche de la famille Traoré c'est grave ? putain , on dirait un chien de garde de Cnews le type .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux comparer qui a plus de morts au compteur, ça risque d'être serré.
    Il n'y a rien de plus proche de l'extrème droite que l'extrème gauche.
     
    Ric 88 et Seb' aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non des merdes tout court. Pas besoin d'afficher leur couleur de peau pour faire soit même du racisme. ET pareil pour elle c'est une énorme merde qui ne vaut pas mieux qu'eux. Vous pensez vraiment que c'est un cas isolé ?

    Le racisme anti blanc existe. Pas dans les mêmes proportions et pas aussi enraciné que le racisme anti noir , anti arabe ou l'antisémitisme mais il existe bel et bien.

    Les gens qui parlent racisme H24 que j'ai pu rencontrer dans ma vie à chaque fois que je creusais un peu je me rendais compte que le vernis craquait assez rapidement. La lutte contre le racisme est de plus en plus représentée par des gens qui sont eux-mêmes racistes.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réponse courte, oui.

    Pour détailler un peu:
    J'ai toujours défendu cette idée et je ne risque pas de changer de si tôt: pour moi l'extrème gauche de Mélenchon est aussi dangereuse pour la démocratie que l'extrème droite de Le Pen.

    Mélenchon a écrit de nombreux livres qui illustrent parfaitement la stratégie LFI aujourd'hui. LFI ne veut qu'une chose, le chaos. Et c'est pas du complotisme ou du délire, Mélenchon lui-même a écrit sur le sujet et explique clairement dans ce qu'il écrit ce que l'on voit aujourd'hui.

    L'extrème gauche et l'extrème droite ont ce point commun: ils veulent diviser, créer le chaos et profiter de ce chaos pour prendre le pouvoir. La seule différence c'est qu'ils divisent les gens sur des critères différents.
     
    kaiser sauzee, Lox et Ric 88 aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L' ED = l'EG. Même merde, même danger.

    Mélenchon ne cherche même plus à cacher son antisémitisme depuis le 7 octobre. Tout ça pour avoir des voix. Mélenchon qui met des cibles dans le dos de certains journalistes qu'il estime pas assez à son goût. Mélenchon qui veut interdire la diffusion de chaines TV qui ne lui conviennent pas. Mélenchon qui insulte la police et qui essaie d'attiser tous les tensions possibles pour que ça pète.. Mélenchon qui se plaint des méthodes du RN mais qui utilise lui-même exactement els mêmes ficelles (mais dans l'autre sens). Mélenchon qui se plaint de la montée du RN alors qu'il est sans doute leur plus gros générateur de voix.

    Ce vieux type, bouffi d'orgueil, a complètement lâché la rampe.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Ric Dehamel .
    Tes éléments de langage digne de Cnews a mourir de rire

    En ce moment Mélenchon est l'Honneur de la France.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es a coté de la plaque .

    Que ça soit sur la question sociale ou économique , c'est des opposées . Mettre dos a dos LFI et le RN est dangereux car ça crédibilise le RN .

    Il faut surtout lire les programmes des uns et des autres et ne pas s'arrêter sur les commentaires du commentaire .

    Est- ce que tu peux expliciter STP dans le programme de LFI ou est le chaos au juste ?

    Pour la division la n'ont plus je ne suis pas du tout d'accord, le RN est un chien de garde comme les autres qui mets sur le banc de la société des citoyens par rapport a leur origines . De l'autre coté LFI défends ceux qui produisent et ceux qui sont mis de coté .
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant au nom de la démocratie , il y a eu plus de mort . Donc on fait comment ?
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de raciste dans le programme du RN et pourtant on est bien d'accord pour dire qu'ils le sont. C'est pas un argument, ça.
    Regarde les livres écrits par Mélenchon, ils expliquent ce dont je parle.

    Ca fait malheureusement bien longtemps que Mélenchon s'est désintéressé des travailleurs. Alors je suis d'accord, c'est sévère de mettre tout LFI dans le même sac. Il y a clairement chez LFI des gens de bonne volonté avec qui je suis pas d'accord mais qui ont à coeur de défendre les plus faibles. Mais malheureusement, les Ruffin, Aubry, Guetté voire Corbière ou Garrido, ce ne sont plus eux qui donnent la ligne directrice à LFI. C'est pas pour rien si tu les vois peux. Même Aubry la soit disant tête d eliste, tu vois beaucoup Mélenchon à ses côtés ou tu le vois surtout avec Rima Hassan?

    Sciences Po paralysé par des petits bobos bourgeois privilégiés qui se précipiteront dans les plus grandes entreprises du CAC 40 ou dans la politique dès la fin de leurs études, c'est quoi si ce n'est juste du chaos ? Ca fait les beaux à dire mort au capitalisme et ça étudie dans l'un des curses les plus chers, payé par papa et maman. Et à la fin de ces études, ils iront empocher des millions dans ce capitalisme qu'ils dénoncent soit disant aujourd'hui. La Palestine est un prétexte, demain quand LVMH viendra les chercher pour un poste à responsabilités, ils auront vite oublié Gaza.

    Quant aux divisions, c'est factuel. De la même façon que l'extrème droite met tous les arabes et tous les noirs dans le même sac, pour susciter la haine envers tous les noirs et les arabes, sous prétexte qu'il y en a une minorité qui se comporte mal, Mélenchon fait exactement la même chose avec la police. Sous prétexte qu'il y a des voyous/racistes/cowboys dans la police, Mélenchon et ses sbires les mettent tous dans le même sac. Résultat, ça crée une haine entre les gens et la police, de la même façon que le RN crée une haine entre les blancs et les noirs/arabes.

    Quand aujourd'hui dans les manifs ont voit l'extrème gauche s'en prendre jusqu'aux pompiers qui éteignent les débuts d'incendie, c'est pas le chaos, ça ? Quand après le drame de la mort terrible de Nahel, tu n'es pas fichu d'appeler au calme et que tu trouves des excuses à des émeutes et des pillages qui durent des semaines, c'est pas créer le chaos non plus ?

    Et pourtant c'est pas dans le programme de LFI c'est sûr. Cibler la police, attaquer ce qui représente l'Etat (comme les pompiers qui demandent rien à personne et qui stigmatisent personne, eux), c'est bien créer le chaos.

    Et de la même façon, à l'opposé, tu as le RN et Reconquête qui stigmatisent tous les immigrés, qui créent la haine contre eux et qui d'une certaine façon, vont bientôt encourager les gens à se faire justice eux-mêmes. Dans les 2 cas, la volonté est de créer le désordre, le chaos, pour ramasser les morceaux.
     
    Dernière édition: 14 Mai 2024
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu déconnes @Seb' .... Je savais pas que tu faisais parti de l'amicale de le Police.:D La maison Poulaga n'a besoin de personne pour susciter la haine , son comportement déplorable suffit aisément.

    Et franchement comme tu le sais je suis très critique vis à vis de LFI ( certes pour des raisons totalement opposées aux tiennes:p ) mais mettre dos à dos le FN et la gauche de façon Bolloriesque je trouve ca totalement scandaleux et dégueulasse...
     

Partager cette page