[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce genre de joueurs c'est que se sont des joueurs de l'ombre, et donc on leur tombe vite dessus, mais au final si avec tout les changements d'entraîneur qu'il y a eu il a toujours été titulaire indiscutable se n'est pas rien.
    Alors après je ne pense pas qu'il aurait tout changé mais j'imagine que quand tu es plus dominateur au milieu au lieu que foiré 18 ballons sur 20 les joueurs créatifs en auraient loupé 36 sur 40 mais il y aurait eu deux opportunités supplémentaires ( j'exagère un peu mais dans l'idée je suis pas loin il me semble)
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    .

    :D:D:D:D
     
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Le problème c’est juste Kondogbia parce que le plan de base c’était un milieu à deux Kondo-Veretout. Mais l’autre tracteur en provenance de l’atletico a tellement sous performer qu’il ferait passer un Rongier pour Kroos. Mais dans le caractère de l’équipe sur la fin de saison cela aurait était bien mieux de l’avoir c’est clair. D’ailleurs c’est fou sa blessure c’est incompréhensible d’avoir un robocop qui d’un coup est absent aussi longtemps
     
    CKhris et rudy29 aiment cela.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi sa saison.
    J'ai cru comprendre que c'est compliqué depuis son arrivé à Manchester. Pépins physique et tout.
    Mais on est à l'OM, on aura jamais des grands joueurs à l'apogée de leur carrière. Faut être lucide.
    Et puis la jurisprudence Sanchez ou Aubameyang qu'on a décris comme fini, et qui ont fait le taff.
    Après, son poste, pas sûr que ce soit une priorité.
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée c'est pas d'aller chercher un style spécifique mais un coach qu'a une identité de jeu, peu importe laquelle, tant que c'est pas un bloc bas qui joue en contre parce que ça le Vél' il aime pas.
     
    CKhris et Andreas aiment cela.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Agoumé et Camara (olympiakos) qu'il aurait fallu insister
     
    CKhris aime votre message.
  8. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça inquiétant perso.
    On a travaillé sur quels joueurs en amont pour viser des coachs qui n'ont rien à voir.
    Oui, on lance un projet et là on part de pas grand chose tactiquement parlant, mais quand même...
     
    Andreas aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    " - ⁠Coach étranger apprécié particulièrement par Pablo Longoria et dont le nom n’a pas filtré "

    Ivan Juric ?
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jésus :rolleyes:
     
    rudy29 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces rumeurs sur le nouveau coach, ça permet de se projeter sur la prochaine saison et de pas trop parler de l'échec lamentable de la saison en cours...
    C'est pratique...
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui, pas génial pour avancer sur différents joueurs.
    Donc , on avance sur des joueurs plus Fonseca compatibles et boum, il signe à Milan ou en Angleterre, ça nous donne un vrai carnage au début de saison, on a déjà connu ça…

    En phase,
    On est en mode opportunités de marché.
    Ça peut pas être viable
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En évoquant dans un journal étranger la volonté de vouloir réinvestir dans le club... La com, la com...
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof de toute façon la cellule de recrutement ne supervise pas que les joueurs compatible avec le futur coach, faut bien qu'il bosse le reste de l'année. On a une base de données construite sur plusieurs années, certains joueurs qui n'était pas dispo peuvent le devenir etc... Bref une fois le coach décidé faudra choisir dans cette masse de joueurs, à moins que l'entraineur en question ait des joueurs bien précis en tête.

    Mais si tu ne parles pas du scouting mais des négociations contractuelles de toute façon je ne pense pas que l'on va commencer à négocier sans savoir si on va être européen ou non, les envies de nos propres joueurs etc bref plein de facteurs.

    Le plus important c'est qu'on ne recrute pas la moitié de notre équipe fin juillet
     
    CKhris aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi logique de se pencher dessus.
    T’inquiète pas, il devra répondre de ses actes
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je le répète, mais on manquait clairement de créativité, et ça aurait du être la priorité au mercato d'hiver

    Le recrutement de Onana était inutile, mais pour moi avec Rongier on n'aurait pas fait une meilleure saison même s'il aurait rendu service, mais quand tu as des mecs qui tournent entres 1 et 3 buts cette saison pour autant de passes (hors Aubame), tu ne peux pas prétendre à de miracle au classement.
     
  17. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du coup, ce serait plus facile de définir un projet de jeu, un entraîneur et des joueurs adaptés à ce jeu, pour réduire les données et mieux choisir .

    Oui, on va le savoir très rapidement ça :D

    début du championnat cette année le 16 août. On finit tôt, et commence tard. Ça va ds ton sens, pour choisir les joueurs parmi la masse à dispo
     
    CKhris aime votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le meilleur des mondes c'est sûr, mais je pense que c'est plutot le scénario de la 2nde saison d'un coach, d'où l'importance de pouvoir en garder un plus d'un an...
     
    Andreas aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle on finis 6e et qu'on dispute l'EL, je suis de la team, André Gomes, Lo Cleso ou Luis Alberto :D
    Et pourtant je ne nous vois pas gagner à Reims :eek:
     
    CKhris et sidharth aiment cela.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca phase défensif 4231

    GB
    ARD
    -Mbemba-Balerdi-Merlin
    MDC-Veretout
    AID-MO-MOG
    Aubameyang

    Fonseca phase offensif 3241

    GB
    ARD
    -Mbemba-Balerdi
    MDC-Veretout
    AID-MO-MOG-Merlin
    Aubemayang

    Banc
    Blanco, Dosso, Murillo, Meité, Gigot, Garcia, Rongier, Daou, Bakola, Lafont, Recrue AID, Ndiaye, Henrique, Sternal, Moumbagna

    7 recrues et 8 si Mbemba ou Balerdi s'en va et 9 si Auba s'en va

    Nos jeunes de 17-18 ans cette année (Sternal, Lafont, Bakola) doivent etre lancée pas comme titulaire ni comme remplacent mais juste pour la rotation et qu'il se fassent de l'expérience du haut niveau comme Ayyoub Bouaddi 16 ans qui a été lancé par Fonseca cette saison ;)
    Si ils sont bon alors il auront plus de temps de jeu.
    Lafont et Daou ont l'air plus mature comparé à Bakola/Sternal
     
    Kilezio et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page