[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour N Diaye, il est très difficile de réussir (ou confirmer) à l'OM quand tu es jeune et arrive avec une certaine attente.

    je ne dis pas que se sont des phénomènes, mais ils sont, tous les 2, certainement bien meilleurs que se que l'on a pu voir avec le maillot de l'OM.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ces dernières années, qui a réussi à l'OM en qualité d'attaquants ?

    On peut citer, Sanchez, Aubameyang, Gomis, que des joueurs d'expériences..
     
    CKhris et sidharth aiment cela.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si on peut le considérer comme attaquant, mais oui les noms expérimentés ont plutôt bien fonctionné sinon.
    D'ou ma proposition de prendre Ben Yedder (qui est libre) ou si possible de tenter un trentenaire de niveau LDC qui ne joue plus trop mais a encore du football. J'ai pas de noms en tête là à part Wissam
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le poste de 9 a l'OM c'est très compliqué faut un minimum d'expérience du haut niveau.
    Ben Yedder et David sont les seuls en L1 qui peuvent remplacer Aubameyang... Mais j'ai peur de la rumeur Martial, très bon joueur mais il fait du Correa cad le foot est terminé pour lui il a plus la tete ;)
    Sinon un POA de Haller mais depuis son retour il est vraiment bofff ou sinon POA de Moise Kean dont j'ai plus suivi mais à l'air en grande difficulté cette saison

    On conserve Auba 1 saison et on le laisse partir l'année d'après. Pendant ce temps nous pouvons tranquillement chercher un remplacent de qualité.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier jeune AC qui a réussit chez nous c'est Michy je pense.
    Mais le mec a eu un an pour s'acclimater doucement

    Comme quoi, quand on anticipé, qu'on gère en amont... et là on parle de Labrune, pas d'un mec super compétent
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et encore, il a peu joué la première année.
    Pour moi si Aubame part (et je pense qu'il va partir), il faudrait qu'on prenne un briscard et un prospect
     
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mes excuses, j ai mal lu.
    Tudor l'a plombé effectivement bien sévèrement. Mais coté supporters, je les ai trouvé très gentils avec Viti.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleur formule enfaite. Cette saison t'aurait eu Sanchez titulaire et Ndiaye remplacent. Bah Ndiaye aurait été protégé et la prochaine saison il pouvait prendre la relève.

    Auba est la mais le prospect est Moumbagna qui pour moi est un simple doublure qui a pas la carrure pour etre titulaire chez nous...
    Auba titulaire et Mikautadze en doublure on serait gagnant. Mikautadze pourait tranquillement progresser et s'adapter dans l'ombre d'Auba et postuler a une place de titulaire en 2025...
    Moumbagna peut le faire mais j'ai des doutes sur ce joueur. Il sera utile mais pas le niveau pour etre le 9 de l'OM mais une bonne doublure certainement
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze j'aime ses stats, mais il est habile avec la balle ?
    Dallinga ça donne quoi ?
     
  10. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que ferait tout bon joueur de Football Manager, tu mets un remplaçant jeune qui progresse pour remplacer doucement me titulaire.
    Comme quoi Longoria doit pas y jouer tant que ça...

    Mais la stratégie semble cohérente dans la réalité aussi.
     
    sidharth aime votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 bons attaquant de notre L1 mais pas encore pret pour assumer un role de titulaire à l'OM il leur manque une étape. Dans l'ombre d'Auba ils seront parfait 1 saison puis peuvent postuler à etre titulaire en 2025.
    Sinon oui je le trouve habille avec la balle mais seul en poite je pense pas qu'il pourra réussir.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    After Foot RMC


    [​IMG]
    @AfterRMC


    [​IMG]
    @EltoMok
    : "Si j'arrivais à l'OM, j'aimerais garder Aubameyang, j'aimerais garder Balerdi, et dans l'absolu je garde la majorité du groupe. Parce que pour moi c'est un groupe qui est en sous-performance. [​IMG] L'équipe de #GénérationAfter se projette sur "qui garder à l'OM".


    https://twitter.com/AfterRMC/status/1790453204427100401


    ----------------

    Son avis ne sera pas très populaire ici mais je suis complètement d'accord avec lui. Maintenant ça sera évidemment pas possible parce que j'imagine que le nouvel entraineur ne voudra pas bosser avec tout ce beau p'tit monde et qu'il va vouloir amener des profils qui correspondent mieux à ses idées.
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze est très habile balle au pied même. C’est un dribbleur, bon techniquement. C’est plus un 9 et demi qu’un pur 9 pour moi.
    Dallinga c’est un bon joueur mais je le trouve pas transcendant. C’est un attaquant très généreux au pressing qui se passe aussi très bien mais il ne m’a pas ébloui. Il a un profil à la Vitinha quoi.
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu il a raison y'a mieux à tirer de tout le monde, mais le salaire de certains fait qu'on ne peut pas se permettre de se reposer sur des peut-être, sans parler de ceux qui n'auront probablement jamais le niveau, ou la mentalité adéquate, même avec du mieux. Y'a quand même du ménage à faire
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je valorise Dallinga devant tout autre attaquant de L1. Mikautadze attire l’attention avec une telle forme et niveau de performance. Emegha est pas trop mal non plus.
    Ben Yedder c’est comme Giroud à les yeux: une belle histoire ratée pour laquelle il est à présent trop tard.
     
  16. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’inverse au contraire. Le groupe a surperformer par rapport à son niveau réel, en particulier sous Gasset.
    Toute l’Europe se demande comment on est arrivé en demi finale avec un niveau si faible au milieu et en attaque.
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'on ait particulièrement sur-performer en europe, j'ai plutot été surpris par la faiblesse de nos adversaires, et le Vélodrome a évidemment bien aidé. Mais en vérité notre parcours européen on le doit au défenseur de Villarreal qui s'est troué sévère à l'aller (j'ai oublié son nom), sinon on passer pas le tour j'en suis certain.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense complètement l'inverse. Gasset a activé des leviers assez classiques dans ce contexte là mais tactiquement c'était très mauvais.

    Les joueurs ont très rarement été au diapason et on a réussi à s'en sortir via nos individualités et notamment un type qui nous a régulièrement sauvé.
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Mosqueira, qui nous en a mis un au retour d'ailleurs
     
    Sopranebaba aime votre message.
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est a son niveau entre 5 & 9
    Le niveau de la ligue 1
    C est pas fou fou
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page