[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce soir il s'est fait corriger bien comme il faut par l'Olympiakos. Résultat, le PAOK est 1er :D

    Tiens, pour te donner une idée, Hellas Football à publié les stats du Top 4 Grec (Championnat + Europe).

    L'AEK a le pire bilan avec (théoriquement) la meilleure équipe sur le papier (pas la qualité individuelle mais le collectif et la profondeur de banc).

    https://x.com/hellasfooty/status/1789953051303845944?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg
     
    Seb' aime votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Repérer un joueur ? Il connaît pas ça Pablito. Ça marche que avec les agents c’est bien pour ça qu’on se retrouve avec cette équipe de merde. Des recruteurs te montent pas une équipe pareil.
     
    kiriyama aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pablo le prend , ça va être la guerre et il sautera avant décembre ! Pablo sautera avec !
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    xxx
    xxx-Balerdi-xxx-xxx
    xxx-xxx
    xxx-xxx-xxx
    Aubameyang

    Blanco
    Murillo-Meité-Gigot-Merlin
    Rongier-Veretout
    xxx-Ndiaye-Henrique
    Moumbagna

    OUT => Lopez, Clauss, Mbemba (fin de cycle chez nous, je le sacrifie pour garder Balerdi), Garcia, Gueye, Onana, Kondogbia, Ounahi, Harit, Sarr, Correa, Vitinha.

    On va jamais réussir à les vendre je pense avec leur niveau et salaire....
    On pourra recruter que quand ils partirons donc meme si par miracle ils s'en vont on va gacher notre début de saison et les nouveau n'auront pas fait de prépa avec nous :(
     
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça commence quand les soldes ?
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    volodiab, blackflag, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il attend son procès pour viol
     
    volodiab aime votre message.
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    La liste des noms doit être courte....
     
    drogba212 et Paladru aiment cela.
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est perdu Papy ! On a pas besoin de lui pour savoir qui doit rester ou pas ! On a des yeux et notre saleté de président aussi. Tout le monde est à vendre dans cette équipe c’est tout.
     
    KyssBro et kiriyama aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été ça va bouger fort !
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almeyda en voilà une belle idée de merde
     
    RamuchoDeLaVega et sidharth aiment cela.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En espérant que la question ne se pose pas et que le second parte tout de suite !
     
    Seb' aime votre message.
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact . Si Longoria n'a pas vu de ses propres yeux les tocards (qu'il a lui même recruté) à dégager , c'est qu'il a plus rien à foutre au club . De l'incompétence de A à Z ...
    C'est pas faute d'avoir balancé des beaux discours qu'il fallait accrocher l'Europe mais nos tocards de joueurs se sont fait marcher dessus par un club qui a plus rien à jouer.
    Hormis Balerdi mais étant le seul à avoir une valeur marchande , tout est à virer et ça m'étonnerait qu'on en tire une fortune
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca direction Milan AC...
    Il a raison qui viendrait à l'OM sans moyen sans joueur potable ?
     
    drogba212 et Paladru aiment cela.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il dit Harit, Kondogbia, Clauss méritent de rester alors non il me plait pas :p
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus si c'était cette saison ou l'année d'avant mais on était dessus c'était y'a y'a 2 saison je crois
     
  17. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas par quel bout le prendre, ce baton merd-eux...

    Ils sont tous trop payés, aucun n'a une valeur marchande a part Balerdi, et le club n'a pas de moyen.
    Donc objectivement, Pau Lopez, Mbemba, Veretout, Harit, Ounahi, Gigot, Vitinha étaient deja sur la sellette mais a défaut de mieux ou d'offres surtout, tu les a gardé.
    Tu fais des paris avec Kongdobia, Sarr, N'daye, Correa et meme Aubam", ca parait tres bancal pour que l'équipe tienne la route.
    Certes Rongier a été absent toute la saison mais, je pense que fondamentalement, cela n'aura pas changé la donne.
    On courrait a la catastrophe dès cet été avec le championnat et le pana.

    Que faire aujourd'hui ? les vendre ? Personne n'en veut !
    Qui acheter ? bah va falloir deja vendre Balerdi 35 millions pour apres aller piocher 7 joueurs a 5 millions... ( et qu'avec 5 millions, tu ne vas pas loin). Si tu fais des Moumbagna, Murillo ou Ulisses Garcia.

    Mc Court, s'il réinjecte de l'argent en communiquant cela pour acheter la paix auprès supporters, le cout des transferts va doubler...

    Malheureusement, je ne vois qu'une vente du club mais je n'y crois absolument pas.
     
    mickael93200 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu ton passif (Mitroglou, Malinovskyi...) ça doit être le bon pour nous!:D
     
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va rien réinjecter du tout il veut racheter tiktok apparemment donc tu crois qu'il va mettre des ronds dans le club ?! Le pire c'est que ce type c'est un business man tout pourri je sais même pas comment il a fait pour garder son argent ! A l'om par exemple il met pas au pot quand il faut en mettre et il en met quand il le faut pas super intelligent jvous dit
     
    mickael93200 aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'il faut qu'on arrête d'espérer, comment voulez vous faire un bon mercato quand on voit la catastrophe que le duo Longoria/Benatia a pondu cet hiver ? 25 millions dans 4 joueurs niveau L2...

    On a plus aucun scout, plus d'argent, pas de coupe d'Europe, sans doute un coach de seconde zone, la DNCG sur le dos...

    On a les 3/4 de l'effectif qui doit être viré à tout prix, une dizaine de joueurs à recruter MINIMUM, et surtout à des postes clés (gardien, central, latéral droit, milieu, ailier), on est MORTS :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page