Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Plutôt cocasse de parler de timing quand je vois la fiesta sur ce topic

Personne ? comme je te l’ai déjà, tu devrais mieux lire ce qu’il se dit sur ce forum,

enfin, chacun son délire après tout

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Pablo, va falloir te sortir les doigts pour nous sortir de ce mauvais pas:cool:

OMcivelli2 aime votre message.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu focalises ton attention sur 3 mecs qui prennent un malin plaisir à faire rager les mecs comme toi.
    On est personne. C'est pas grave d'avoir tort.
    Si tu remontes à 2 ans sur ce même topic, je taille une sacrée p*** à Pablo.
    Mais j'en suis revenue.
    L'idée est pas que tu me dises ce que je veux lire mais être un jusque boutiste comme les mecs que tu décris dans ce forum, tu fais pas mieux qu'eux au final.
    Faut garder l'esprit critique.
    Pablo s'est manger un énorme mur, qui a mon sens, était visible depuis l'été dernier. J'espère qu'il a appris et comme toi, je suis curieux de voir comment il va se sortir d'une situation muy complicado.

Lox et Le Polak aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question :

Si Mcourt se porte garant on pourra passer la DNCG et recruter comme la fait Lyon cette hiver ?

Heraut l’asticot aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    donc personne se transforme en 3 mecs en 1 post

me faire rager ? si être un minimum logique et cohérent à contrario du groupe des haineux anonymes c est du jusqu au boutiste, effectivement, on a pas la même notions de jusqu au boutisme et de esprit critique

Mais du coup je te comprends pas bien effectivement , Longoria tu le brules ou il reste ?

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Longoria restera....après tout il doit remettre lui même les mains dans le cambouis pour nous ramener sur le podium la saison prochaine :cool:

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui:)

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon intime conviction est que Longoria a fait passer "d'autres intérêts" avant ceux de l'OM. Une même personne ne peut pas passer en 2 ans de l'effectif qu'avait Sampaoli à celui de Marcelino & co (et je ne parle même pas du choix des entraineurs). À part une maladie mentale qui altèrerait les capacités intellectuelles, c'est juste impossible.

Mais comme tu l'as dit, qu'on critique ou qu'on supporte Longoria, on n'est personne. On n'aura aucune influence sur ce qui se passera. Malgré tout le mépris que j'ai aujourd'hui pour Longoria et ce qu'il a fait de l'OM, je serai aux anges s'il se sort les doigts et qu'il nous (re)monte une équipe digne de la devise que ce club est supposé incarner.
    Ceci dit, je n'y crois pas (plus) du tout.

volodiab, Sami-OM181, euthymènes et 4 d'autres aiment votre message.
  9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait moi, il partirait.
    De lui même, il devrait partir. Mais à priori, il a un petit soucis de contrat je crois.
    Maintenant, je ne suis pas Franck. Et de ma place, c'est à dire à des centaines de Km de Marseille, je crois que j'ai 0 influence.
    Donc comme j'ai cru comprendre qu'il était conforté à son post, je vais espéré qu'il fasse les bons choix pour la prochaine saison.
    Concernant la cohérence, c'est à Pablo qu'il faut que tu t'adresses. Qu'il bouscule un effectif qui a la tête sous l'eau une ou 2 saisons, je veux bien mais quand tu as la chance d'avoir bien travaillé, stabilise au lieu de vouloir remettre une pièce dans la machine. Ça peut pas passer tous les ans.

Andreas, Sami-OM181 et Lox aiment votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu lol qu'ils aillent se faire enculer

Sami-OM181 et nicky3d aiment cela.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 3 ans de présidence pour nous mener au pire effectif depuis michel ? Et encore …

Ernesto aime votre message.
  12. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Le différence entre nous tous, c'est que certains pensent qu'on a tjrs à la tête du club l'homme de la situation, et que d'autres sont intimement convaincus que c'est pas ou plus du tout le cas.
    Mais dire que certains veulent l'échec du club pour avoir raison, j'y crois pas du tout.

Lox aime votre message.
  13. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Si l'analyse du travail de Pablo, c'est juste de dire qu'il a fait 2 bonnes saisons et une mauvaise, je suis pas certains que ce soit suffisant.
    Il faut le juger sur 3 aspects à mon avis:

Les trophées ( il y a que ça que l'histoire retiendra) ou les classements. L'aspect sportif.

La structuration du club.
    J'aime l'OM mais j'ai pas assez de matière pour juger ce qu'il a fait ou pas. Les hommes qu'il a mis en place. Le seul truc, c'est la formation. On sent qu'il a mis un accent fort la dessus et ça a l'air de payer. Ça a l'air car pour le moment, rien de sûr. Ça va être important pour la continuité de voir certains d'entre eux éclorent chez nous, sinon tu envoies quoi comme message au futurs parents de grand joueurs ?

Et pour finir l'aspect financier.
    Et là encore une fois, j'ai pas le nez sur les comptes. J'entends dire qu'on a comblé ou réduit les déficites et en même temps, on est très surveillé par la DNCG.

Il a été pris pour construire sur plusieurs saisons, et malheureusement, je sais pas à quel point cette saison est un coup d'arrêt à son projet.
    Est ce qu'on repart de 0 comme lorsqu'il est arrivé ou est ce qu'on peut s'appuyer sur un club plus structuré et plus sain économiquement ? Mais réellement. Pas juste des effets de manche.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    De lui même ? De lui même il devrait tirer un trait sur un bilan positif depuis sa prise de fonction

effectivement on ne sera pas d accord non plus la dessus si son bilan ne te paraît pas positif

Quand à la cohérence

je ne fais pas parti de ceux qui pensent que Longoria change autant juste par plaisir, par intérêts financiers (ah les preuves) ou par fanatisme de FM

coherence ? il est tellement incohérent qu il fait réfléchir un mec qui a la ldc assuré et le Milan a ses trousses,

je trouve ça plutôt cohérent et rassurant

Touchante naïveté

au mieux

Dernière édition: 15 Mai 2024
  15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas aussi clément que toi.
    longoria a poussé hors de l'om beaucoup de personnes, joueurs, personnel médical, cdf,
    administratifs, scouts etc...
    et pas tous avaient fait du mauvais travail.
    leur a-t'il laissé une chance ?
    pourquoi lui en donner une à lui alors que son travail est mauvais et va avoir des conséquences durables sur l'avenir du club.

16. mickael93200

mickael93200 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type génial qui a écrit le titre de ce topic mérite une statue.
    Oui, Longoria c’est le principe de Peter à son paroxysme. Je vous laisse regarder sur google.
    Comme vous j’y ai cru à ce type. Mais c’est finito. Terminado. L’equipe regresse comme jamais et on n’est meme plus capable d’affirmer qu’on peut etre top 7 alors qu’on doit viser le podium tous les ans.
    C’est allé trop loin. Malheureusement l’actionnaire est le 1er responsable d’avoir mal utilisé ses sous, d’avoir laissé des amateurs en place, et maintenant de serrer la vis au point qu’on sait qu’on sera pas loin de la relégation l’an prochain.
    C’est inéluctable.
    Seule la vente à un tres tres gros peut changer notre histoire.
    Sans cela, ce sont des années, des décennies de purgatoire qui nous attendent. Soyez prêts au pire.

17. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + les arbitres ca a été eux les meilleures recrues lyonnaises en seconde partie de saison

volodiab et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Gallardo c’est jouable ou pas? :D

Seb' aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sale petasse

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc on plus d un recrutement foiré de A à Z.

Le mec s est planté sur les 3 coachs mdr allez dégage vite

Seb' aime votre message.

Partager cette page