Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    CASSE TOI ! 3ans de que tu fais de la merde le scout !

Seb' aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le premier, les 9 autres ont étaient minables…

Mon dieu.

Il y a vraiment une personne sereine qui a filé 390.000€ mensuel à Ismaila Sarr ?

C’est du sabotage.

Le Polak, Assenzio et sidharth aiment votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bof.. l’humain est détestable mais les chiffres ne parlent pas tellement en sa défaveur. A l’heure actuelle Longoria se rapproche tout doucement de Eyraud à mes yeux. Après chacun son avis y’a pas de soucis

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui lis pas les messages.
    Je suis prêt à évaluer l'ensemble de son œuvre sur ces 3 dernières années et toi, le seul argument, c'est de me dire, sur 3 saisons il y en a 2 de bonnes.
    Oui mais à l'instant T, on en est où ? On repars de 0 ?
    C'est quoi les bases qu'il a posé et qui peuvent nous rassurer concernant l'avenir à court et moyen long terme ?
    Comme je l'ai dis, je suis un supporteur lambda moi, je lis pas tout ce qui s'ecrit sur notre club et peut être que j'ai loupé des épisodes.
    Le centre de formation, ok
    L'équipe première, je sais même si on est pas d'accord.
    Mais sur le reste ? Financièrement ? Les personnes en place ? Les contrats de nos joueurs ? La confiance des groupes de supporteur ?
    C'est important dans le bilan non ?

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De quels chiffres tu parles ? Du déficit ? Des années de contrat de Sertic ? Du salaire de Strootman ? Du salaire de Garcia ? Des indemnités prud’homales de Rami et Bedimo ? De la non qualification en LDC malgré un budget pharaonique ?

Le mec a faillit nous faire couler et ça essaye de le réhabiliter. La culture de l’instant doit pas nous pousser à oublier les horreurs qui se sont succédés à ce poste.

Lox, Sopranebaba, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    390 000 euros par mois pour ce poulet de Loué ?

Ernesto aime votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Du calme moi je parle que du sportif. Il n’y a aucune tentative de réhabilitation. Je dit que personnellement pour moi Longoria se rapproche de Eyraud en terme de nullité à la tête de l’OM. C’est tout c’est qu’un opinion personnelle

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Une opinion qui pour moi est biaisée par la colère que tu ressens (et que je ressens aussi) à chaud.

Lox aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que mon opinion est biaisée. Quand je suis sur un Space OM jusqu’à 2h du mat hier et que j’entend autant de personne dégoûtés, déboussolés, énervés etc.. On reviens quasiment à une situation qu’on a connu sous JHE. Les gens sont exaspérés, on c’est fait mener en bateau par Longoria. Il a joué avec le club depuis le départ de Sampaoli et aujourd’hui il y en a ras le bol.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Y’a eu 2 étapes dans le naufrage Longoria pour moi.

La première c’est le mercato de janvier 2023 qu’il a complètement foiré et par lequel il a filé les clés du camion à un mec qui a fait 10 clubs en 10 ans (11 en 11 ans).

Tu peux pas démanteler un effectif de qualité pour faire plaisir à un mec dont tu sais par avance qu’il ne restera pas.

Deuxième étape du naufrage, faire venir son pote qui est inapte à coacher hors de l’Espagne et qui surtout n’en avait rien à foutre. Il s’est sauvé comme un lâche à la première bourrasque.

Derrière la saison était morte et enterrée.

Je parle même pas de son choix de Gattuso qui était également une catastrophe mais dans l’urgence il n’y avait pas 36 choix possibles.

volodiab, Assenzio, Lox et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est ce qu'on fait partir en janvier 2023 déjà ? Gerson, Suarez, Dieng à la cave, j'en oublie ?

Pour moi c'est plus une question des arrivées qui ont été proprement inutile, surtout qu'on avait grandement besoin de renforts offensifs et qu'on a insisté comme pas possible sur Malinovsky, que Guendouzi n'est jamais revenu de la CDM et que Vitinha pleurait ses amis le soir. Plus la perte de Harit qui avait fait une bonne première partie de saison (et oui...)

*Garrincha* aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de janvier 2023, je pense vraiment que Longoria a vu l'OM trop beau (comme beaucoup de monde). Je me rappelle ici ça parlait titre etc...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout l'OM qui a vu Longoria trop beau.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de janvier 2023 a été loupé une fois qu'on a vu les résultats mais sur le moment c'était l'euphorie ici. En février personne ne parlait de mercato manqué mais de la possibilité d'être champion.

Autant LOngoria est grandement responsable de la saison qu'on vient de vivre mais en 2023 c'est plus du côté de Tudor et des joueurs qu'il faut regarder. Ils avaient tout ce qu'il fallait pour réaliser une belle fin de saison.

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair avant ça tous ses choix avait été gagnant, pourquoi commencerait il à se tromper après tout ?

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’il ai vu l’OM trop beau. Il a juste essayer d’accélérer la construction d’un effectif pour gagner quelque chose mais les choix qui ont étaient fait n’était pas bon parce que le gars qui était censé gérer les nouveaux arrivant (Tudor) était trop dans la matrice de grand méchant et il n’a pas aidés du tout à ce qu’un malinovsky ou Vitinha ce fasse une place de choix dans l’effectif.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait mettre 30M sur Moffi et Vitinha, deux attaquants moisis. Moffi est aujourd'hui remplacant a Nice.

C'est totalement sa faute. Janvier 2023, tu prends un meilleur attaquant que t'as scoute proprement, tu peux finir champion.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pire que JHE ! Lui c'était un clown qui n'entravait rien au ballon, au club et à la ville mais son erreur ENORME avait été de prendre l'infame Roudi ! Une fois cette énorme cagade faite, il n'avait plus aucune incidence sur le sportif... ( il nous faisait honte mais sans conséquence sur l'équipe )

Casse toi Pablito.

Moreno94 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a vus moisis avec des mois de recul mais c'est pas du tout ce qui se disait sur le topic mercato. Beaucoup souhaitaient voir Moffi arriver.

Faut arrêter de nous jouer de la flûte, il nous aurait juste fallu être un peu plus sérieux, que Tudor ne fasse pas n'importe quoi dans son coaching pour qu'on obtienne à minima la seconde place. On avait même pas de CE dans les pattes.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi est un bon joueur mais faut se rappeler de la base de nego. Ca s'est fini a 30M car Lorient a fait monter la sauce.

Vitinha n'a jamais ete scoute selon plusieurs medias. Et quand on voit la qualite du joueur...

Tudor a eu des torts, la 2nde place se joue sur des details et l'OM est le meilleur 3eme en terme de points de l'histoire recente de Ligue1 mais ce mercato la marque le debut des conneries de Longoria pour moi.

Ernesto et Seb' aiment cela.

Partager cette page