[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by nasri88, May 4, 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Poll closed Jul 7, 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Oui mais quelque part s'approprier à ce point ce stade qui on le sait a inhibé plus d'un joueur et plus d'une équipe c'est aussi faire preuve de caractère.

    Et surtout le profil des joueurs qu'on a qui sont plus voué à un style de jeu direct aurait du nous poser davantage de difficultés à domicile face à des équipes qui sont recroquevillées sur elles mêmes 80% du temps. Or dans le contenu et dans les résultats on a rien vu de tout ça.

    L'effectif manque de caractère, d'âme mais faut pas en faire trop non plus sur ce registre. On en avait plus l'an dernier ça ne nous a pas empêché d'exploser à plusieurs reprises. C'est pas la seule explication. Il doit y avoir aussi une qui concerne l'aspect technico tactique et la préparation des matchs.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je serai très surpris qu'on ait commencé un seul match avec un plan précis autre que celui de balancer sur PEA. Gasset mérite pas de se faire chier dessus mais il a quand même fait de la merde, le UNO ça a ses limites
     
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cette équipe ne sait pas défendre sur les talons . point.
    Dès qu'on a subit un minimum de pression, on a explosé.

    Balerdi et Gigot sont catastrophiques sur ce point. Balerdi étant phénoménal pour les jaillissement en avançant.
    Méité un peu vert.
    Clauss et Merlin sont lamentables sur la couvertures dans leur dos.
    Garcia est faible globalement.
    Lopez est une trompette, incapable de faire les 3 pas pour fermer un angle sur les 1v1
    Notre milieu a été décimé, Rongier, Kondogbia en crystal, Veretout à bout de souffle, Ounahi qui fait 25kg et joue mains dans les poches.
    Onana est une piche.
    Gueye, meme pas j ai envie d en parler

    Devant, vu que ça a plongé mentalement, les efforts ont été inconsistants sur le repli et le pressing.
    Aubam a mis 6 mois pour faire les efforts
    Harit, sarr et ndiaye ont plombé le moral de l équipe avec leurs pertes de balle systématiques et leur Qi ridicule
    Correa est une blague
    Henrique fait les efforts et a fait un peu de bien avec Moumbagna dans notre solidité défensive mais ça reste extrèmement faible dans la conversion offensive, du coup ils rejoingnent les 4 autres dans le plombage de moral.

    Au final, ya rien dans cette équipe pour tenir un score ou pour avoir une production offensive digne.

    Et cerise sur le gateau, on a mis 3cm de bite Marcelino, Gattuso le plombier et yanloui du fond du placard pour mener ce troupeau.

    Il y a TOUT à changer
     
    Last edited: May 16, 2024
  4. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les leaders qui, depuis deux ans, avaient un bilan pas fameux à domicile et qui carburaient à l'extérieur ? C'était des leaders qui ne supportaient pas la pression du Vel ?

    C'est malheureusement bien plus compliqué que ça.

    On a surtout eu une intersaison ratée avec un coach peu adapté à la L1. Le foot à l'espagnole en L1, c'est pas possible en France (ça marche pour Enrique parce qu'il a un groupe tellement supérieur au reste que c'est "facile"). Et depuis on court après le temps, après la forme des joueurs qui ont multiplié les blessures.
     
  5. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Domicile/Extérieur, c'est un faux débat. L'équipe est juste mauvaise, et j'attribue au hasard le fait que les meilleurs résultats soient à domicile.
     
    volodiab likes this.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ah mais ça c'est clair. Je l'aime bien le papy et il a fait ce qu'il a pu mais c'est du bricolage made in DTN qu'il a fait.

    Après à sa décharge il a du faire face à deux gros obstacles. C'est durant son passage que l'OM a connu le plus de blessures (ajouté à cela les joueurs qui ne pouvaient pas participer à la CE) et le fait qu'il a jamais eu le temps pour faire autre chose que des simples mises en place et de la récupération vu qu'on enchainait tous els 3 jours. Ça limite grandement l'impact que peut avoir un coach sur son groupe.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Dans ces proportions là c'est tout sauf du hasard.
     
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'OM serait sur le point de se faire doubler par le Milan AC pour recruter Paulo Fonseca.

    Le technicien portugais pourrait être refroidi par la piste olympienne en cas d'absence de coupe d'Europe.

    (RMC
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah ouais je sais bien, mais c'est quand même lunaire de se dire qu'on a passé une saison entière à naviguer à l'aveugle, circonstances aggravantes ou pas. Gattuso est une énorme truffe c'est à lui que j'en veux le plus.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quoi ? La rumeur Fonseca pendant 3 jours n'aurait finalement servi qu'à "couvrir" médiatiquement l'humiliation subie à Bergame ?:eek:
    La rumeur comme quoi le nouveau coach arriverait très vite pour se mettre au boulot très vite ne serait que du vent ?:eek:
    Je n'ose le croire :rolleyes:
     
    tontonzyg and Moreno94 like this.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Blog Posts:
    0
    On l'a vu hier soir encore. À partir du moment où le but a été encaissé sur un mauvais positionnement du bloc, cette équipe a été incapable de réagir. Les mecs ont plongé mentalement.
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Je suis dépité, je n'avais pas d'espoir pourtant, je savais qu'on ne gagnerait pas à Reims, mais bon, cette équipe a fini par m'achever

    Après réflexion, je veux Juric comme coach, rien de mieux qu'une méthode militaire et de transpirer pour ses FDP de joueurs
     
    RamuchoDeLaVega and volodiab like this.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est de la foutaise ça. Tu lui donnes le salaire qu'il veut, il vient. Après c'est sûr qu'au même salaire, il va préféré le Milan. Marseille va devoir surpayer un bon entraîneur en cas d'absence de coupe d'Europe.
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les médias ne ferait jamais ça pour du clic. Beaucoup trop intègres et bien informés
     
    volodiab and Seb' like this.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Déja quand il mets Clauss à la place de Murillo, et Merlin à la place de Henrique il avait tout faux

    Puis Gueye n°10 quoi, il a bien mérité sa retraite
     
    RamuchoDeLaVega likes this.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    C'est du fake ça. Si la CE avait été autant importante à ses yeux les discussions se seraient vite stoppées. RMC brode du vent et fait dans la facilité.

    Fonseca a surement plus envie de rejoindre le Milan que l'OM ou alors les italiens ont peut-être changé leur fusil d'épaule ces derniers jours faisant du coach du LOSC leur priorité.
     
    Sopranebaba likes this.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Gazzetta : Paulo #Fonseca est désormais le favori pour le banc du Milan. Lille aimerait le faire rester (quasi impossible), l’#OM lui offre une grande autonomie et attend une réponse. Le Portugais a apprécié mais temporise, le club olympien a activé d’autres pistes dont Conceiçao. Dénouement la semaine prochaine [​IMG]


    [​IMG]


    Dernière modification :10:36 AM · 16 mai 2024
    ·
    16 k
    vues
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Saison prochaine coup de balais

    Arrivée Christian streich qui quitte Fribourg
    Coach bâtisseur qui a fait un truc super à Fribourg avec un petit budget
    Joue principalement en 343 ou 3421

    Ventes
    Balerdi 12
    Mbemba 15
    Ounahi 10
    Harit 6
    Guendouzi 13
    Aubam 4
    Clauss 10
    Gigot 5
    Sarr 12
    Ndiaye 9
    Vitinha 10
    Total 106

    Achats
    Meite 8
    Pereyra 0
    Reus 0
    Martinez quarta 15
    Rodriguez 0
    Rafa 0
    Lamptey 25
    Van den Bosch 10
    Ferrari 0
    Attaquant 40 il faut remplacer aubam et c'est cher

    Total 90

    Team
    GB lopez.blanco.van neck
    Droit lamptey.murillo
    Gauche merlin.garcia
    DC meite.martinez.rodriguez.nyakossi.van den bosch.ferrari
    6/8 kondo.veretout.rongier.pereyra
    10.off rafa.reus.sternal.henrique
    9 .moubagna

    J'ai mis de la technique avec deux fins de contrat
    J'aurais pris d'autres milieux mais je suis favorable pour pas tout casser non plus
    Vente en priorité des fin de contrat 2025

    Sinon il faudra selon moi deux ans pour réparer toutes les erreurs.

    J'aimerais que le coach ne soit pas vilipender avant son travail comme Tudor. Il faudra du temps selon moi pour reconstruire.

    Il faut des joueurs de caractères et d'autres qui ont gagné
    Je mise un aller in quasiment sur un 9.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et l'OM ne laisserait jamais fuiter des trucs bidons pour ne pas parler des choses qui fâchent. Pareil, trop intègres.
    On parlerait pas d'un tifo pendant 3 jours après une défaite contre Paris.
    On parlerait pas de future coach après l'humiliation à Bergame.
    On ferait pas ça, pas Pablo.
     
    RamuchoDeLaVega likes this.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Blog Posts:
    0
    C’est quand même marrant de penser que Conceicao serait le « plan B » si échec Fonseca. On nous prend vraiment pour des cons
     
    battler 13, Seb' and RamuchoDeLaVega like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page