Moi je serais content que mon fils supporte le PSG, ça rendrait leurs victoires moins pénibles pour moi
L'entraineur qui a perdu 23 points a domicile ? L'entraineur qui n'a pas gagné un match de LDC , dans un groupe abordable et on fini 4 eme sans Europa ? L'entraineur qui nous a pas qualifié en LDC? L'entraineur qui n'a pas pas pu battre le modeste Annecy a la maison ?
2 victoires contre le Sporting en ldc Fini sur le podium de L1 Entraîneur qui a gagné 12 matchs à l extérieur en L1 Tu l as ta saison sans lui
Champions + la coupe. On espérait mieux en série A mais ce trophée donne le sourire. 15e coupe, premier titre depuis 3 ans. Ca fait plaisir!
Et 23 points a la maison perdu . Podium sans LDC ne sert a rien . Pas de parcours en Europe . Pathétique en coupe de France . On a fait une saison sans lui ; celle d'avant et on a fini 2 eme .
Il a moitié pété un plomb Allegri après le match. Il est grand temps qu'il parte, en plus de faire du mal au football il est en train de s'en faire aussi.
Il prend un rouge à cause d'une accumulation de décisions grotesques de l'arbitre. Ca a été catastrophique pendant 90min. Forcément il a explosé.
Oui mais après la rencontre il a failli en venir aux mains avec des journalistes si j'ai bien compris.
Ils ont pas arrêté de le faire chier sur son avenir. Il finit une saison galère, qu'ils le laissent un minimum profiter du trophée gagné.
Mais oui t as raison.....son départ a été bénéfique pour nous Et la saison avant lui c’était une seule.seule victoire en EL
https://www.footmercato.net/a409751...ssimiliano-allegri-proche-de-prendre-la-porte Sa grande tension pourrait bien être liée à ce clash avec sa direction. Peut-être que le clash a eu lieu avant l'accrochage avec les journalistes.
@kaiser sauzee tu y crois à la rumeur Conte au Napoli ? Sans coupe d'Europe, comment de Laurentiis pourrait lui payer son salaire ?
Le plus drôle étant qu'il critique Tudor avec qui on avait perdu 23pts à domicile pour s'astiquer sur Sampaoli qui en a perdu 25.
IL a un contrat qui court jusqu'à quand ? Parce que là avec son attitude d'hier soir ils ont peut-être un motif suffisamment solide pour le virer sans lui filer d'indemnités.
Naples n'est pas en difficulté financière.. et peut être anticipe-t-il déjà une vente d'Osimhen ET Kvaratskelia. La question serait plutôt, qu'ira faire Conte dans un club où le président n'a aucune ambition sportive ? Ca me surprendrait en tout cas. Je penche plutôt pour une piste C/D..