[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans sternal bakola et un autre soit les meilleurs joueurs de l equipe ça va etre compliqués
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu abuse ils n'oseraient jamais o_Oo_O
     
    Seb' aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Conceição a REFUSÉ l’offre de l’OM ! ❌

    Le technicien portugais privilégie l’AC Milan qui jouera la Ligue des champions. (@Record_Portugal)
     
  4. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l entraîneur soit connu fin mai Fonseca sans coupe d Europe ne viendra pas
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C était sur je pense que se sera un entraîneur sans club ou un entraîneur qui veut passer un palier dans un club plus médiatisé que où il se trouve alors qui ?
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les entraîneurs sans clubs qui manquent mais le choix sera primordial l'OM ne pourra pas connaître une seconde saison consécutives sans ldc ou au moins une europa league.
    En tout cas le nouvel entraîneur aura une masse de travail considérable à effectuer pour redonner confiance à ce groupe surtout s'il y a peu de départs.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas faire Conceicao et Fonseca…
    Ça pue le plan d
    Les joueurs nous niquent la saison 23-24 et ils vont aussi niquer la futur saison car on va se retrouver avec Almeyda …
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le chantier qui nous attends ne nous fixons pas des objectifs inaccessibles . Une qualification en El sera déjà très bien.
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je ne parle pas de Lopez, c'est parce que cette saison, outre la faiblesse technique générale,on a bien vu la pauvreté de notre milieu et surtout de notre attaque en matière d'intelligence de jeu.

    Bon en gros, on se fait bouffer au milieu, et on est incapable de se procurer des occasions devant.
    Étant donné que ça, ce n'est pas la faute de Lopez, comme tu dis, je fais un choix. Et après cette saison, il me semble important de choisir de ne plus revoir Harit, Ounahi, Sarr et N'Diaye sous le maillot de l'OM.
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est absolument inenvisageable de repartir avec ce groupe de joueurs !
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 et volpe94 aiment cela.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kilezio, Franck68 et drogba212 aiment votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut rester lucide
    Ce n’est pas qu une question de confiance hein
    La on est dans la qualité , bcp de joueurs n’ont pas le niveau pour réaliser ce qu’on leur demande
    Si ce qu’on leur demande est bien sûr d atteindre la ldc etc etc…
    Après si c’est juste le maintien alors ok on a fini Milieu de tableau donc objectif atteint dirons nous là oui pas besoin de tout changer
    A part quelques uns le reste n’a pas le niveau
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon faut qu’il soit bon pour être bien vendu
     
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas qu'on se prenne la tête avec le futur coach. H Beye n'attends que ça. Et contrairement à tous les coachs cités, il viendrait à pied jusqu'à Marseille si Pablo l'appelé.
    Il connaît le club, ses supporteurs, je pense qu'il connaît 80 % des joueurs de l'effectif, il sort d'une belle saison dans un championnat compliqué, et comme il fait criser tout les coachs français avec son discours, rien que pour ça, il doit venir chez nous.
    Ok c'est un pari, mais si tu le tentes pas maintenant, tu le prends quand ?
     
    rOM7 aime votre message.
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la class clauss!
    comprends mieux maintenant...si tu es pas blessé je te prends pour m'excuser pour la dernière fois, peu impote ton niveau c'est pour le nombre !
    on est vraiment devenu les tepus!
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups, encore un vent... C'est l'inconvénient des rumeurs que tu crées pour servir de contre-feu, les mecs nient assez rapidement quand ils sont pas intéressés.
     
    RamuchoDeLaVega, romu59490 et VinnieJones aiment votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa les nouvelles du jour...on attendait l AS, voir fonseca comme entraîneur, on va se retrouver avec beye et une équipe sponsorisé par tik tok que mac court aura racheter....on se marre à l Om. Sérieux, si c est pour prendre beye, autant promouvoir papin, il a fait de bonnes choses avec la reserve....sinon je maintien que tous les joueurs peuvent être vendus. Certains car ils auront des offres: aubaamayang, balerdi. Et les autres car de toute façon, pas au niveau physique , ou technique, ou mental
     
  20. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, Milan pourra pas prendre et fonsceca et conceicao
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page