Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait péno a 4 a 0 et il ne l'a pas sifflet car le match de l'autre coté était fini . Les faits sont têtu , un nous qualifé en LDC et l'autre non

Il y aussi le part d'émotion qu'on a vécu la saison de Sampa ou c'était juste incroyable avec un Stade en fusion après l'incident du Cyprée ..

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais annoncé que de pousser Sampa vers la sortie n'était pas une bonne idée mais surtuout changer autant de joueur et de style de jeu ça allait nous péter a la gueule ...

Le résultat est la .

Andreas et Seb' aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pris dans la tronche une saison entière pour avoir dit la bonne aventure à ce sujet l'an dernier... sur le papier, comptablement parlant, la saison Tudor est pas un échec, par contre, dès le début de saison elle était annonciatrice d'un merdier sur plus d'une saison... pas loupé.

upload_2024-5-17_10-18-57.png

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dénigre aucunement Sampa mais je suis toujours surpris que certains considèrent qu'il y a un énorme écart entre lui et son successeur. Chacun a ses préférences mais je trouve ça malhonnête de considérer l'un comme dieu et l'autre comme une pine.

Sinon concernant le péno, je vois que la foi dans les arbitres et la VAR est à géométrie variable !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'été dernier, on était quelques-uns à annoncer le désastre à venir. On nous répondait qu'on délirait et que l'OM progressait.
    Pourtant, on faisait des constats simples:
    - Longoria a fini par faire venir à la têt ed el'équipe un copain qui le laisserait jouer à foot manager sans broncher
    - Le recrutement tardif et l'absence de préparation sérieuse mettent en danger les tours préliminaires de LdC
    - Le chamboulement de l'effectif aura forcément des conséquences en terme de jeu
    - Le recrutement estival ne fait clairement pas rêver (sur cet aspect, seul Aubameyang a fini par nous donner tort, après quelques mois poussifs en L1)

Malheureusement la suite nous a donné raison et ce que l'on craignait est arrivé. Un désastre aussi bien sportif que financier compte tenu des sommes dépensées (qui peut imaginer aujourd'hui revendre Dniaye, Sarr ou Ounahi sans perdre de l'argent ?) et de la masse salariale délirante

Comme il l'a fait l'année dernière et l'année d'avant ? Y a un truc exceptionnel à ça ?

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon si LOngoria tire un bilan négatif, que vont devenir les 2be3 du forum, leurs croyances ainsi bouleversées par leur Gourou en personne... ?

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison de Tudor est aussi exceptionnelle, un stade plein toute la saison avec beaucoup d'émotions, on a même battu Paris en coupe dans un match mémorable.
    Faut arrêter de cliver les gens en fonction des styles et des gouts de chacun.

le touriste aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire un sondage auprès des abonnés et des réguliers au Vél mais sur Twitter y'a pas photo entre Tudor et Sampaoli.

Certains embellissent la saison de l'argentin zappant totalement les grosses purges qu'on s'est pris à certains moment ou on attendait qu'une chose, que l'arbitre siffle la fin du match.

Perso je suis très à l'aise avec tout ça et donc assez objectif puisque le foot proposé par Sampaoli est plus ma came que celui de Tudor. Mais j'ai pris bien plus de plaisir lors de la saison avec Tudor. Et globalement les gens ont été plus réceptifs au foot un peu pop corn auquel on a eu droit par moment.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne disent pas que c'est exceptionnel.
    j'ai hâte de lire son analyse.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On part du principe que sampa aurait fait la saison suivante avec un résultat équivalent ou meilleur que sa dernière saison

On en sait rien. On a vu plus d une fois des écarts de niveau entre deux saisons

Si il était resté et avait fait une mauvaise saison on serait là à dire mais pourquoi on l a prolongé on le savait qu'il était au max.

Cf Rudi Garcia

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir ce qu'il va dire. Je me souviens encore de la conférence de presse de la première recrue l'été dernier. Un journaliste lui faisait remarquer qu'avec les tours préliminaires de LdC, il était dangereux de recruter aussi tardivement (coach et joueurs). La seule réponse apportée par Longoria, agacé, aura été de comparer avec la situation de la saison précédente, quand on était directement qualifié en LdC et quand on ne devait donc pas disputer la coupe d'Europe dès août. Bref hors sujet complet...

On peut aussi repenser à son jeu de mauvais comédien "oh lala, encore un coach qui part" au moment de parler de Tudor, alors que pour remplacer Sampaoli assez instable, il avait pris Tudor encore plus instable.

Il y a aussi son mea culpa hypocrite durant la saison où il prétend n'avoir pas mesuré l'impact du changement de style Marcelino/Tudor. Sans évoquer l'impact du changement radical Sampaoli/Tudor ou l'impact des chamboulements d'effectif à chaque mercato. Probablement un oubli...

Donc cette conférence "bilan", j'en attends pas grand chose et surtout j'attends aucune remise en question sérieuse de sa part.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près dans le même cas, à mes yeux Sampaoli a plus de mérite que Tudor parce qu'il nous a mis sur le bon chemin dans un moment très difficile où personne n'y croyait. Mais sur les matchs j'ai vraiment kiffé la saison Tudor malgré son management rigide ou plus d'une fois l'équipe s'arrachait pour aller chercher un résultat, ça me rappelait toute proportion gardé la saison Bielsa un peu.

Mais le match de CDF contre Paris quel pied, prendre le dessus avec une équipe de guerrier qui donne tout y'a pas de meilleures façons de les battre.

Ric 88 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Euh, par contre Fofana mérite moins que Veretout, je suis pas sûr de te suivre, c’est le jour et la nuit les deux, et c’est pas en faveur du Marseillais.

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Parait que Kanté est très bien revenu, moi à la place de Deschamps je lui laisse une place sans problème, il est tellement atypique... Lacazette serait probablement inutile (pas plus que Kolo Muani mais bon). Par contre Malo Gusto a chaque fois que je l'ai vu avec Chelsea (hormis en début de saison) c'était franchement pas mal du tout, je suis surpris qu'il ait pas pris la place de Clauss

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui. Pardon mais ce qu’a fait Veretout cette saison avec 3 cadavres autour de lui au milieu du terrain, je pense pas que Fofana en soit capable.

C’est facile de jouer quand tu as 0 pression à Monaco, pas de coupe d’Europe et un effectif ligue des champions. Moi j’aimerai bien voir ce qu’il donnerait dans une équipe comme la nôtre. Je suis pas sûr qu’il ferait mieux que Veretout.

RamuchoDeLaVega, Lox, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement en phase

Loranais aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a toujours été un fouteur de merde en Bleu et il a toujours fait des histoires quand il ne jouait pas. Le prendre alors qu'il y a du monde devant lui, c'est prendre le risque de le voir faire la gueule pendant un mois. Deschamps a toujours détesté cette mentalité et c'est bien pour ça que Lacazette est tricard en Bleu.

A l'inverse, un Kanté un peu "miraculé" sera juste content d'être là, toujours souriant et toujours avec la bonne attitude dans la vie de groupe.

Quant à Clauss et Gusto il y a effectivement débat. DD compte probablement sur le retour de Coman. Le duo Clauss/Coman a brillé les dernières fois qu'ils ont joué ensemble avec les Bleus.

Sopranebaba aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne clive personne , je donne mon avis .

Ce match la j'y étais et c'était magnifique . Par contre en championnat il a fait de la merde avec des choix catastrophiques

Seb' aime votre message.

Partager cette page