Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui.
    pour moi on est en plein dans une opération de com'.
    je pense que longoria est assez entouré de conseillers pour évaluer jusqu’où il est possible de contourner une loi française.
    quand on fait une proposition de contrat que l'on sait inapplicable dans le pays ou on travaille, à quoi ça sert d'en parler à part de se donner le beau rôle ? celui de l'homme pur et désintéressé capable de s'assoir sur deux ans de travail acharné.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Feeling perso

ce sera Gallardo ou Haise o_O

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c’est que je pense même pas qu’il vise trop haut. Même sans Europe je pense pas que Fonseca et Conceicao soient si dur que ça à convaincre. Il faut aussi se dire que nous on a une image de Longoria et que les gens extérieur à l’OM ne sont pas aveugle.
    Sérieusement en tant qu’entraîneur il faut vraiment le vouloir pour venir travailler pour Longoria. Un homme qui a fait fuir ses coachs les uns après les autres, un homme très clivant au sein de des supporters, un homme remis en cause au sein même de l’administration. Il donne pas vraiment les garanties de travailler sereinement malgré ses bonnes paroles. Pour moi un coach qui veut venir et qui est sérieux il doit dire je veux parler à McCourt pas que à Longoria. Là on saura que c’est pas du bidon

euthymènes et Andreas aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le passif de Longoria avec ses coachs n’est pas une grande réussite

euthymènes et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit Longoria qui a fait fuir Sampaoli, Tudo, Marcellino….. Un peu de vérité Moreno sinon on va t’appeler Pinochio

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est vrai c’est la bonne mère qui était présidente et qui a pas réussi à faire rester ses coachs.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Will Still et ça me déplairait pas .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses vraiment qu’ils sont partis à cause de Longoria ??? :confused:

Nordinedu21 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria n’y est pour rien ça veut dire qu’il ne gère rien, c’est tout aussi inquiétant

euthymènes et Moreno94 aiment cela.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment , les coachs sont venus grâce à lui et ils sont partis pour des raisons tout autre . Peu de moyen, climat hostile…

Nordinedu21 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabien
    @Beye13

·
    4m
    Via La Provence, à 48 heures du déplacement au Havre, Ismaïla Sarr, Amine Harit et Azzedine Ounahi étaient absents de l'entrainement !

Les trois nuisibles qui en ont rien a foutre ! On va dire officiellement pour cause de blessure, mais officieusement il vaut mieux écarter les nocifs pour le groupe. Les 3 je les dégage l'an prochain et avec pertes et fracas !

Sami-OM181, RamuchoDeLaVega et Moreno94 aiment votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli peu de moyen quand tu vois les achats qui sont faits sous Tudor ? Tudor climat hostile quand tu vois que l’équipe était toujours soutenu malgré Annecy ? Marcelino s’est dégonflé et son départ précipité montre qu’il n’aurait jamais dû être nommé coach de l’OM en premier lieu car il a sous estimé le club. Pour moi si il y une vrai relation coach-président tu peux pas avoir autant de départ aussi précipiter. La seule chose en commun dans tout ça c’est Longoria.

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-17_13-52-21.jpeg

Moreno94 aime votre message.
  14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te répondrais pour la partie en gras que ça prouve surtout que si Sampaoli avait été patient au lieu de claquer la porte comme il a fait, il aurait eu un groupe amélioré avant la fin de mercato. Il a visé trop haut trop vite et après son départ il s'est vautré partout. Pour Tudor le climat hostile ce devait être un mélange d'interne (avec certains "joueurs cadres") et externe (supporters). Après Marcelino n'aurait pas du être nommé mais ce devait être le choix D ou E. D'ailleurs il semblerait qu'il se passe la même chose cette saison avec les pistes de coach mais comme c'est prit plus tôt, il a le temps de continuer à travailler dans un délai cohérent pour la préparation de la prochaine saison. On verra qui il nommera, mais il n'a pas été aidé par les départs surprises et tardifs de Sampaoli et Tudor.

Moreno94 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez bling bling pour Longoria et les supporters...

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si Gallardo vient, on aura donc un président qui aime les douches dorées...

euthymènes aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d'interview de M Benatia concernant ces deux joueurs ?

euthymènes aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Will Still pour qu’ils fassent la plus belle partie de football manager avec Pablo.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jeu là je prends Postecoglu !

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui donne la prochaine saison pour redresser la barre !
    Il a prit une grosse gifle sur cette saison et je pense qu'il ne s'y attendait pas.
    ça fait parti du jeu c'est comme ça ... C'est à lui de montrer si il sait rebondir !

kaiser sauzee, liveonair, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page