[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en as bcp a donné et même comme sa pas sûr que tu t'en débarrasse
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau en dessous mais bcp plus de grand joueur au très haut niveau...donc bon
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon cette année on avait ni le talent, ni la niaque... Le néant.
     
    steph91 aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aya correcteur auto
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'intéligeance qui lui manque.
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai abandonné des années et des années qu'ici on réclame tous des profils manquants, surtout au milieu un mec casseur de ligne vif puissant et qui sait aussi casser les lignes par une passe les mecs nous ramène Kondogbia qui n'a aucuns des ces critères...
     
    sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi encore un harit peut faire le bonheur d'un club où il y a moins de pression il faut le vendre à un prix correct.
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Harit c’est pas une question de pression c’est juste un joueur qui se prend pour ce qu’il n’est pas et qui est considéré comme un titulaire par nos dirigeants alors qu’il devrait être remplaçant à tout casser. Lui c’est vraiment à dégager
     
    Tapie_Addict et Manudibango aiment cela.
  9. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye en integrant un max de U19.
    C’est l’idéal pour nous l’an prochain.
    De tte façon ça sera jamais pire que cette saison que ce soit sportivement et financièrement.
     
    sanscommentaires et liveonair aiment cela.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca qui partirait à Milan. On va pas lécher le c.l d'un entraîneur. Il veut pas venir ok. Next sur la liste.
     
    Leumacks, mir59 et Paladru aiment votre message.
  11. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin et Ounahi en stage de 3ème :p GNymPEoXAAA-aO7.jpeg
     
    docsoso, Pilou5102, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de lopez. D'ailleurs il vient encore de faire une déclaration aujourd'hui. Bref le caractère manque dans cette équipe tout autant que le talents...
     
  13. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui .....faut dégager tous le monde sauf balerdi Mbemba Aubameyang veretout
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas hein le niveau du championnat brésilien c'est catastrophique depuis quelques temps maintenant il suffit de voir comment des joueurs de 37 ans jouent dans les meilleurs clubs là bas, les Felipe mélo, Filipe luis etc
     
    Franck68 aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il a la gueule d'un extra terrestre dans men in black
     
    SolidusShake et AuxArmes Replay aiment cela.
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut réduire la masse salariale donc Veretout out aussi
     
    Manudibango et sanscommentaires aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    ·
    5m
    [​IMG][​IMG][​IMG] AC Milan have made new contact in the recent hours with Paulo Fonseca. Fonseca wants the job and talks are progressing well, waiting for club’s decision to proceed with contracts. He’s attracted by Milan project, ready to advance to final stages if all goes to plan.


    Allez hop au plan B ! Un autre plan, c'est tout !
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors avec Abel Ferreira au PAOK il y a eu :
    -Du très bon : les 6 premiers mois malgré une élimination désastreuse élimination en Ligue Europa contre le Slovan (je ne lui jette pas la pierre, l'équipe était encore sous le choc du vol face à l'Ajax). Il a également lancé Tzolis et Tsiggaras qui étaient nos meilleurs jeunes et ça a été une vraie réussite. Il arrivait à adapter et à varier son système (passage du 4-2-3-1 au 3-4-3 ou 3-5-2) et c'était appréciable. Également, on a brillamment sorti Benfica et Besiktas de la LDC la saison suivante avant d'être hyper malchanceux contre Krasnodar lors du dernier match.

    -Du moyen : on avait certes des moyens limités, mais on aurait dû faire mieux alors qu'on avait (quasiment) le même effectif que celui qui avait été champion et il n'a pas su totalement en tirer le meilleur. On a eu aussi des résultats pourris dans certains derbys. Je ne le blâme pas totalement non plus, le mercato d'été avant son arrivée a été fait par le DS et il était merdique.

    -Et enfin du catastrophique : au début de sa deuxième saison, le vestiaire l'a lâché. On a enchaîné les prestations merdiques et même le duo Tzolis-Zivkovic ne pouvait plus nous sauver. On se retrouvait à jouer à 5 derrière contre Volos ou l'Atromitos pour produire des matchs nuls et des prestations catastrophiques. Il n'a pas su redresser la barre et s'est mis à taper sur les joueurs en conf'. Son bilan pour son début de saison avant qu'il file au Brésil c'était deux pauvres victoires en 8 matchs (hors CE). Du coup, ça n'allait plus et son départ a été la solution toute trouvée car il avait un très gros contrat (3M nets annuels donc très dur à virer) et Pablo Garcia (l'ancien du Réal qui a passé 7 ans chez nous avant d'entraîner toutes les catégories de jeunes) a sauvé la saison en nous ramenenant la deuxième place et la Coupe.

    En résumé, je pense que c'est un bon coach, avec des idées, mais une tête de co*n et qu'il ne convient pas à tous les effectifs ni surtout à certains types de joueurs. Peut-être a-t-il progressé dans le relationnel avec les joueurs (je ne l'ai pas vraiment suivi au Brésil) mais pour moi c'est un gros handicap.

    En résumé, et selon moi, deux points forts : cosch moderne et bon tacticien et sait varier son plan de jeu, à s'adapter à l'adversaire. Son football est également plus technique que physique et j'apprécie.

    Maintenant, deux (gros) points faibles : personnalité assez clivante qui n'arrive pas toujours à tirer le meilleur de ses joueurs (certains qui ne sont pas à leur poste, rotation des gardiens incompréhensible, etc) et en dessous de tout niveau relationnel (s'est fâché avec la moitié de l'effectif dont Capitano Vieirinha) ce qui peut vite conduire à une situation merdique.

    Donc à l'OM ? Je demande à voir mais c'est très loin d'être l'assurance tous risques et si on a des moyens trop limités, ça risque très vite de mal se terminer...
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux je suis plus rassuré par un profil ,un système et une philosophie de jeu made in Haise .
    Surtout s'il venait à faire venir certains de ces anciens joueurs type Fofana.
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est plus que probable que les 3 premiers partent même si j'ai un petit espoir que Aubameyang décide de rester.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page