Mais il est ou ? Il ne vit plus aux USA actuellement ? (j'ai suivi l'affaire de très loin). Pas très fan de Black Rob mais les 2 autres c'était des putains de rappeurs. Shyne qui après sa sortie de prison s'est lancé dans la politique je crois.
Sa fait au moins 5 ans que je ne suis plus trop la scène rap jap. Comment tu es tombé sur ça? Je regarde plutôt sur la scène funk / acid jazz du côté Japon
Je regardais des clips de la chanteuse new-yorkaise Renée Couto qui est présente dans le clip. La Black.
Pas mal le dernier album (Set the Tones) de Ghostface Killah. Il a invité du beau monde Busta Rhymes, Ja Rule, Nas (dans le single du dessus), Method, Raekwon, Sheek Louch, Fat Joe, AZ...)
La police de LA vient d’annoncer que Puff Daddy ne sera pas poursuivi car les faits sont prescrits. Il va encore s’en sortir … Le seul moyen de le faire de tomber c’est de monter une “RICO CASE”
Sa fait quelque temps que la rumeur tourne qu’il est payé 30 millions de $ 24h après la plainte de Cassie. Le mec se sent tellement intouchable qu’il a gardé un paquet de vidéos incriminantes
@Massilia1313 https://www.tf1info.fr/amp/politiqu...-amour-est-loin-detre-reciproque-1525636.html Voilà le public rap en 2024 . Les temps ont bien changé
Écoute j’ai regardé à peu près tous les gros youtubeur us réagir et y a que toi qui kif pas. T’as capté toute les bars et le fait qu’il vient pour sortir un album sans aucune restriction verbal dans un monde pas prêt à ça ?
J'ai bien compris le concept, je parle musicalement parlant. Le morceau est plat, linéaire la prod n'est pas méga travaillé je trouve. C'est mon avis et je sais qu'il ne vaut pas grand chose en comparaison des InoxTag, Squeezie et Michou Godzilla ou Rap God m'avait carrément giflé ! Celui la pour le coup c'est bof ... Après on va attendre l'album!