[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Moubagna faut le dégager...je préfère donner l'expérience a un jeu du centre de formation
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On peut payer en joueurs échangés ? :oops:
     
  3. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr un la tête sous l'eau .. l'autre est un déménageur....tu crois qu'il vont faire quoi ?
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder le mec qui a 0 hygiène de vie?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ça reste une doublure qui mettra quelques buts , mais il a trop de lacunes dans ses contrôles et prises de balles .

    mais ça me gêne moins un investissement comme Faris que Vitinha, maintenant on a dégagé Luis Suarez comme un malpropre mais il aurait fait tout aussi bien voir mieux en doublure que les 2 autres …
     
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Ben Yedder, le mec qui marque 20 buts par saison ?

    Après on peut tjrs allé chercher un prospect en Norvège, Suisse, championship ou une pépite au Portugal à 30 millions d'euros
     
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'Aubam veut partir, perso je ne garde que Mughe qui est bien meilleur que Sarr.

    Faris je ne lui tombe pas dessus parce que lui au moins ils ne se chie pas dessus dès qu'il y a un contact, et LH je ne le considère pas comme un attaquent.
     
    maxens10 aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Les statistiques n'explique pas tout
    Quand tu donnes le ballon a under Malinowski guendouzi , même si ça n'importe pas de but il y a quand même une maîtrise technique et des actions qui vont presque au bout , les attaquants de surface touchent dans de meilleures conditions le ballon
    Aujourd'hui tu donnes la balle a Sarr Ndiaye harit
    Tu peux être sûr que dans les 3 secondes l'adversaire récupère la balle et dans d'excellentes conditions pour humilier nos défenses .

    Les stats explique pas tout
    Mais la qualité technique de nos offensifs aujourd'hui explique très bien les difficultés défensives de notre bloc .
    Bien que les défenseurs soient quasi les mêmes dune année sur l'autre.
     
    Andreas et sidharth aiment cela.
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arriverais pas à comprendre qu'on aille chercher un coach qui connaît très mal le championnat français et notre effectif.
    Je sais que Pablo adore faire une 20aine de transactions pdt cette période mais je pense qu'on va bcp galèrer à faire partir certains de nos joueurs au vue du niveau qu'ils ont montrés pendant toute la saison et du salaire qu'ils ont.
    Donc va quand même falloir faire avec 70 % de l'effectif actuel à mon avis.
    Donc pourquoi s'embêter avec un coach qui va tout découvrir, qui va peut être pédaler pdt des mois avant de trouver un équilibre avec ce groupe et avec les particularités de la ligue 1? Je comprendrai pas ce risque.
    À la sortie de cette saison, Pablo et toute la clique, ils ont très peu de crédit. Si on vit 3 mois compliqués en début de saison prochaine, attention aux cyprès.
    Et t'auras filé 3 ans de contrat à un mec qui peut partir au bout de 3 mois...
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui se gave de cancouillote toute la journée , oui c'est bien lui !
     
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux construire dans la durée un contrat de 3 ans pour le coach c'est cohérent. Et oui, il peut partir 4 mois après si on s'est planté de coach ou au mercato (il servirait de fusible).
    Je pense qu'on va garder moins de 50% de l'effectif perso. Déjà on va resserrer le groupe car pas de coupe d'Europe, ensuite on veut réduire la masse salariale et pour finir trop de joueurs en échec pour continuer avec.
    La L1 est certes particulière mais tu veux qui en coach qui la connaît et pret à signer ? En ajoutant le critère qu'on prendra pas Baup ou Antonetti, ça restreint beaucoup
     
  12. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    la vérité est ailleurs fox :D je vois en eux une attaque NIANG JPP en cours de formation,en L1 y faut de la puissance physique,

    avec un coach empathique comme gasset, un vrai 10 sem teinj pr ex,

    2 vrai piston pourvoyeur de ballon comme clauss et garcia,

    des milieux actif comme rongier et guendouz, pas le conconbia du pauvre

    personnellement j'y croit ,mais je suis peut être que je suis devenu loco :D comme mon idole de coach ?
     
    volodiab aime votre message.
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut réduire la masse salariale
    Donc je vois pas comment les Aubameyang, Kondogbia, Veretout, Sarr etc font rester
    Idem pour les joueurs donc les salaires au-dessus de leurs prestations comme Lopez, Harit, etc
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'on peut donner sa chance à ce coach en herbe.
     
  15. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    ILLUMINATION et si pablo prenais blanc avec gasset et printant en adjoint ?

    vous en penserais quoi ?

    ou vous préféré galette, beye....?

    puisque pas mal qui s'exprime souhaite un coach français .
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil :)
     
  17. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    perso j'aurais préféré antonetti que gasset cet hiver !!
     
  18. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    vu notre réussite pour les ventes les saisons passées, il fallait recruter ETHAN HUNT comme DS pas MEHDI
    :)
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder c'est pas son hygiène de vie qui pose problème mais son histoire de viol.

    Tu serais quand même pas en train de dire que c'est très difficile de mettre un projet en place à l'OM ?

    [​IMG]
     
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Leonardo Jardim qui pourrait être une bonne solution. Il fait confiance aux jeunes et sait s'adapter malgré les nombreux changements de joueurs.
     
    Robert Michon et fox mulder aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page