[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca si c est pour venir à reculons qu il reste où il est passons à autre chose de zerbi,van bommel,van bronkhorst sur le marché et d autre vont arriver avec la fin des championnats mais il faut un entraîneur qui est le souhait de venir pas un choix par défaut c est oui ou non qu il doit répondre pas je sais pas j attend de voir si j ai rien d autre je viens mais fin mai ça doit être fait et les décisions des choix de jeux et des joueurs décidé d un commun accord avec le staff
     
    Manudibango et battler 13 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour certains supporters de l'OM ça l'est oui.
     
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ce serait excellent mais maintenant qu’il a goûté la première League et ses moyens c’est quasi impossible de le faire venir. Après je vois pas dans quel top club européen il pourrait rebondir c’est ça qui est intriguant. Fonseca j’y crois encore car apparemment il aurait des raisons personnelles qui pourrait le pousser vers nous mais encore faut il que le Milan fasse son choix et ils ont pas l’air presser
     
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est le lot de tous les "grands clubs". Y'a beaucoup d'attentes.
     
  5. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les coach style De Zerbi, Moyes etc sois pas dans vos budget malheureusement, mais il est vrai que De Zerbi serai idéal pour vous
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'impatience est effectivement l'apanage des grands clubs mais à l'OM c'est encore bien au-dessus. C'est pourquoi faut aussi faire preuve d'humilité lorsqu'on parle du boulot des dirigeants. Ils se trompent, parfois nous mêmes sentons que certaines décisions prises ne sont pas les bonnes mais alors quelle galère que ça doit être de gérer un club pareil avec autant de facteurs impondérables, autant d'effervescence et aussi peu de patience.

    Tu signes Fonseca ou De Zerbi pour 3ans, tu leurs ramènes les joueurs qu'ils veulent et si au bout de 6 mois l'OM est 8ème il se passe quoi ?
     
    CKhris aime votre message.
  7. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on me dégage les 3 blessés diplomatiques Sarr, Harit et Ounahi en urgence

    Cette saison aura permis de savoir qui doit dégager et qui doit rester
     
    kaiser sauzee, rudy29, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait , si tu dois relancer un projet il te faut des joueurs et staff qui ont envie de sauter dans le train sans hésiter. Sinon au moindre coup dur , ils vont vite lâcher !
     
  9. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ya que Galtier qui tient la route peut importe son passé sa reste le mec le plus passionné par l'OM ....il feras tous pour réussir
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire ?
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas loin de 25 ans piges qu on entend tout les 2 ou 3 ans la phrase fetiche ''faut repartir ou relancer un nouveau projet '' y en a marre:):D:D:D
     
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est apparemment en contact avec le Bayern
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de décrire le profil de Juric , hier j’ai vu le match contre Milan, ça m’a vraiment plus.
     
    davidou84 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ! Confiance à Gasset, Correa et Ounahi !!
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement , j’aime beaucoup Will Still , il a fait un travail de dingue à Reims sans aucun moyen . Ça joue au ballon , ça joue vertical, ça presse haut … j’aime vraiment beaucoup et si on peut récupérer Ito au passage, qu’est ce que j’aime ce joueur et le dernier match m’a conforté, c’est un super joueur complètement sous côté qui chez nous explosera .
     
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo nous fera un point sur les visites à sa maman ..
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très proche de Tudor dans le système et la philosophie . Si on recrute qqs mecs compatibles il me semble bien plus correspondre à l'OM que fonseca . Je suis sur que Juric et l'OM ça pourrait marcher .
     
    rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garder et construire avec un coach sur 2/3 ans c est une utopie à l OM ce n est plus arrivé depuis sergent Garcia mais par contre définir un style de jeu ça c est possible après Tudor on aurait pris juric ou glassner on aurait eu de la continuité au lieux de tout changer à nouveau
     
    rudy29, RamuchoDeLaVega, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Still c’est qu’il a l’air d’avoir du caractère et c’est pareil pour Beye. C’est des jeunes entraîneurs mais ils sont sur d’eux et sont ambitieux, donc j’ai un doute que ça puisse coller avec Longoria. Pablo semble pas pouvoir gérer les égos de ses entraîneurs c’est pour ça qu’ils sont tous partis pour diverses raisons. Après évidemment que le choix de partir sur un pari c’est le moment où jamais pour tenter. On est personne l’OM en 2024 pour se dire que Still, Beye, Sage etc c’est nul. Quand on voit tout les nouveaux jeunes entraîneurs qui font de belles choses j’aimerais tenter le coup.
     
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas sorti une théorie Pablo sur le fait que ce style demandait des joueurs chers sur le marché ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page