[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Juric mais visiblement c'est du même style que Tudor, et dans une saison sans coupe d'Europe je pense que ça peut être une très bonne idée. La fatigue pèsera moins dans les jambes. Après faut recruter les joueurs qui vont avec ce style car avec l'effectif actuel ça collerai pas.
     
    Kilezio aime votre message.
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après moi je reste méfiant sur ces 2 noms still parce qu il a quand visite les installations de sunderland et affiche ses envies d ailleurs plusieurs fois alors qu il était sous contrat avec Reims , si tout est vrai c est pas très pro et juric parce qu il n a jamais réussi a faire mieux que 10ème en 3 saisons au Torino même si son effectif n était pas génial .
     
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric et Haize les deux sont dans la même tactique ! Juric plus d'expérience mais pas en L1 et ne parle pas forcement le Français ! Donc deux points négatifs... Franck Haize a fait un énorme travail à Lens et franchement j'opterai pour Haize pour avoir un entraineur qui connait la L1 et qui parle Français !
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
    mir59, Kilezio et Manudibango aiment votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pas compatible avec Pablo et tu peux être sûr qu au bout de deux semaines les 3/4 vont contacter le syndicat des joueurs pros pour maltraitance et torture
     
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement les chialeuses il faut arrêter !
     
    rudy29, RamuchoDeLaVega et volodiab aiment votre message.
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 seuls joueurs que j ai envie de garder: balerdi et aubamayang, seulement, j'en oublie pas comment balerdi était catastrophique il y a un an, et je pense aussi qu ils seront dans les 5 premiers vendus, et pas forcément pour cher dans le cas aubamayang . Ce que je souhaiterais en priorité c est prolonger nos jeunes, voir des finalistes de gambardella partir, cela me ferait chier. Pour l entraîneur, il y a ce dont on rêve, et la réalité d une équipe qui n est pas en coupe d Europe, et qui n à pas de thune. Pour les recrues, je suis en général pas partisan d une carte blanche à l entraîneur, mais faut reconnaître que Longoria s est bien planté, alors lui redonner les clés du mercato....j hésite, en plus on a pas la coupe d Europe, alors pour attirer un entraîneur avec un minimum de CV, alors faudra bien lui donner des pions sur le mercato. Sinon, je rêve de vendre tous nos joueurs, sauf les 2 cités, mais j y crois pas une seconde....
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les U19 qui gagnent 3-1 contre le LOSC en quarts de finale du championnat national... En direct sur la chaîne YouTube de la FFF au cas où...

    Par contre défaite des U17 contre ces mêmes Lillois en quarts U17...

    On a une génération doré et en plus sans Sternal et Bakola qui sont à l'Euro...
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais où est la VAR ?!!! Les modérateurs sont en congés ?!!! :D:p
     
    sanscommentaires et Ric 88 aiment cela.
  9. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neal maupay pour la saison prochaine vous prenez?
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen avec salaire PL donc non merci.
    Pour 3-4M par on doit pouvoir réussir à prendre de meilleurs joueurs que Maupay ;)
     
  11. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous connaissez Matt O'Riley des Celtics ? J'ai vu cette vidéo, il est impressionnant au milieu !


    Bon après ça reste une vidéo, d'où ma question.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on a que ça à foutre de regarder le championnat Écossais ?!!!
     
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui joueur intéressant contrairement à son nom il est danois mais ce ne sera pas pour nous la première League je pense
     
    tonio59 aime votre message.
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il faudrait peut être s intéressé à d autre championnats et prendre se qu il se fait de mieux à moindre coût plus tôt que faire l infirmerie et les bancs des grands club et championnat et sur payé les joueurs fini
     
    rudy29, volodiab, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les recruteurs du club sont fermés que toi... Ah oui, et si tu voulais faire de l'humour, abandonne...
     
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Délire de Serguei ou réalité :confused: . Parce que depuis ce matin on entend qu’il a une clause de deux ans donc bizarre cette info. En tout cas si c’est réel c’est inquiétant, il va finir à Monaco et tout peté.
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est vrai ca sert strictement à rien d'avoir 1 centre de formation si à chaque bon élément ils ne veulent pas signer pro ! Je fermerai direct le CDF ! ET JE DIRAIS TOUS LES MINOTS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE :D:mad:
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enzo Sternal a refusé la proposition de prolongation d’un an offerte par l’OM ! ❌

    Le jeune joueur n’est pas convaincu par le projet proposé par les Olympiens.

    L’OM n’est pas décidé à lui formuler une grosse offre financière pour le retenir. (@Lequipe)
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blablabla arrêtez de tout gober ...
    Ce matin ça parle d'aucune discussions, ensuite ça nous dit qu'il a une option, ensuite que le staff attend la fin de saison et maintenant qu'il a refusé ...

    Avant-Hier c'était Conceicao
    Hier c'était Fonseca
    Aujourd'hui c'est Sternal
    Demain ça sera le départ d'Aubameyang.

    Les journalistes et le fc twitter aiment trop balancer des saucisses juste pour faire parler ...
     
    Andreas et volodiab aiment cela.
  20. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entraineur Mourinho ou rien basta !
    Mourinho est un très grand entraineur il a le caractère pour faire quelque chose a l'OM.

    l'OM c'est un club il faut de la discipline la vérité c'est que les entraîneurs de caractère qui ont réussi. Ils nous un a colonel major.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page