[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Bakola et Sternal vont surement partir...si c'est le cas on pourra encore une fois parler d'une gestion catastrophique. Avoir 2 si grand talent et ne pas réussir à les prolonger serait une aberration
     
    maxens10 aime votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est bien ce que je dit. Délire ou réalité. Au final c’est une info sur le club dont je partage, je dit pas que c’est vrai. Sinon dans ce cas là on discute pas sur ce topic il sert à rien
     
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu ça fait parti de la discussion c'est juste que les journalistes qui gravitent autour de ce club sont usant !
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Foncesca est un bon coach mais il faudra un Mercato quasi parfait pour que ça fonctionne , des milieux créateurs et ailiers

    avec Juric je pense qu’on peut reconstruire plus facilement , et s’inspirer de l’Atalanta saison après saison
     
    davidou84 aime votre message.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenter Juric du Torino ?
    Il me semble qu’il quitte le club à la fin de saison.

    Ca ressemble beaucoup à ce que faisait Tudor.

    Ils n’ont perdu que deux fois cette saison à domicile, face à l’Inter et la Lazio si je dis pas de bêtise avec une équipe vraiment moyenne, hier ils ont éteint physiquement le Milan AC.
     
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho demande des moyens, c’est pas un génie tactique Mourinho, c’est un meneur d’homme incroyable, mais il te fera pas d’Harit un numéro 10 incroyable et de Sarr un joueur de football.
     
    Manudibango aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent pas prolonger tu veux que le club y fasse quoi ? Moi ce genre de jeunes starlettes qui ne veulent pas prolonger (si c'est vrai...) je leur indique la porte de sortie et fini... L'OM ne va pas se mettre à genoux devant des ados prépubère... Qu'ils rejoignent Isaac Lihadji si c'est vrai !
     
    vada31, mir59 et Manudibango aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Détends ton string Tony Montana !
     
  9. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement les exemples de Lihadji et Bouttoba n’ont pas servis d’exemple…
     
    volpe94, romu59490 et o22027793 aiment votre message.
  10. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis pas tout à fait d’accord, quand tu vois la gueule de l’effectif personnellement je trouve ça étonnant qu’ils aient pas été plus présent dans le groupe surtout aux périodes où y’avait un no mans Land, pour moi tu dois leur faire goûter du banc voir les faires rentrer 10minutes pour leur montrer que tu compte vraiment sur eux.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps signé dans un club, qui a par un titre de champion y'a plus de 20 ans n'a plus rien gagné de sérieux depuis les années 90 et cumule les saisons catastrophes et humiliantes ca donne pas vraiment envie. Si en plus le club veut pas leur donner le salaire de Mbapé, ni les faire rentrer quellques minutes par match alors qu'on se tape que des chèvres, bein les minots vont voir ailleurs. C'est quand même des joueurs qui savent faire un controle et une passe en avant quoi, choses qu'on a pas vu au club depuis des années. C'est le foot busines d'aujourd'hui faut s'y faire.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat en 2025, aujourd'hui tu serais obligé de les prolonger au salaire de Aubameyang pour pas les brader cet été ou les voir partir libre l'été suivant!
    le problème c'est pas leur vente, mais qui les a remplacé! (Sarr, Ounahi, Kondogbia)

    Aubameyang va fini meilleur buteur d'EL, des clubs européens le solliciteront (après que son agent est sollicité tous les clubs européens à la demande du joueur)...
    on sera choqué de le voir partir pour 100 balles et un mars (mm en nous survendant le transfert en incluant des bonus bidon!) vu qu'il aura 35 ans en septembre et est arrivé "gratuit" (la prime à la signature devait être pas mal!)...
    Longoria te fera sa com habituel d'un soit disant gentleman agreement pour le laisser partir, histoire de ne pas effriter sa réputation au près de son réseau en bloquant un bon joueur dans un OM non européen.

    Mbemba tirait la tronche de ne pas être vendu en AS un mois après l'élimination contre le Pana, se plaignait du manque d'ambition en interview à la mm époque y a un an... il ne restera pas dans un OM non européen!
    avec le nbre de but qu'il marque depuis 2 ans à son poste, y aura des clients... mais comme pour Aubameyang, Longoria va nous jouer de la flûte (gentleman agreement ou bon de sorti promis l'été dernier pour ce mercato!) pour nous vendre une vente à prix cassé! (ça restera une +value dans les comptes vu qu'il est arrivé libre!)

    Balerdi c'est prolon ou vente...
    il sera plus facile à prolonger qu'un Guendouzi ou Under vu que son salaire est moins important... mais est-ce qu'on veut payer un Ballerdi 300K€/mois pour une belle revente plus tard? pas sur que sa côte augmente (surtout sans europe)? et lui, est-ce qu'il voudra rester si il ambitionne une place en sélection?
    si il demande à partir, Pablo ne le bloquera surement pas après tous ce qu'il a subi chez nous! (mm si ses presta passées justifiaient les critiques)

    j'en vois aussi qui mettent Clauss dans leur compo mercato...:rolleyes: bon déjà gros lol si vous voulez en faire un cadre... et c'est un international français de + de 30 ans avec une seule année de contrat, il va vouloir partir dans un club européen ou/et surtout prendre un dernier gros contrat après l'Euro!
    Pablo et Benatia auront aucun argument pour le retenir après leur conflit ouvert d'il y a qq mois et de toute façon souhaite surement le vendre cet été!
    si y a bien un joueur qui va partir à coup sur, c'est lui! (et il va surement vouloir nous carotter sur la vente en choisissant son club, peu importe les offres et peut faire trainer le truc vu que son retour de vacances va être tardif avec l'Euro!)

    le plus ironique (ou rageant au choix), c'est qu'on va surement se coltiner les bras cassé une année de +!
    Longo va vouloir garder ses gardiens spagnolo... Benatia va vouloir garder ses croqueurs de ballon marocains... Gigot se voit déjà encore capitaine de l'OM et trouvera jamais un si gros salaire ailleurs (manquerait plus qu'on le prolonge pour que la blague soit plus drôle)... Kondogbia et Veretout au salaire qu'ils touchent, ça va être compliqué de les vendre (faudra pas être regardant sur le prix de vente)...

    vous verrez, ils vont nous vendre Lopez, Gigot, Rongier, Harit, voir Veretout comme des cadres de la saison suivante, soupoudré de 4-5 mecs type poubelles du calcio en prêt avec OA + des conditions/obligations/bonus gagesque (que personne d'autre offrirait)!

    au mm âge des Nasri ou Kamara n'avaient pas une minute en pro!
    faut se détendre, déjà qu'il prouve à l'Euro U17 si il a déjà le niveau pour s'entrainer avec des pros et après tu l'intègres petit à petit en pro!
    (comme de par hasard les histoires de contrat sortent juste avant l'Euro U17!)
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis sérieux, ne fais pas de l'humour, tu n'es manifestement pas fait pour ça ;)
     
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara et Lopez qui ont failli parti avant de signer leurs contrats pros car ils n’étaient pas convaincus par le projet eux aussi ? Un jeune joueur sa progression tient parfois à un coach, des entraînements avec l’équipe première, la confiance d’une personne etc.. Sternal et Bakola il y a réellement du lourd sur eux et des recruteurs il y en a souvent à l’OM Campus pas que pour eux et c’est pas pour rien.
     
    pierrolefou aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il devrait faire partie des pistes.
    Après, Tudor c'était il y a un an, soit une éternité sous Longoria :D
    Sa tactique est la m^me (Tudor l'a reprise à son arrivée à Verona). Si on applique ça à notre effectif :
    ...../Moumbagna
    Aubameyang/Ndiaye - ......./........
    Merlin/Henrique/Soglo/Garcia - Veretout/.......... - Rongier/......... - ........./Murillo
    Balerdi/......... - Gigot/........... - Mbemba/Meité
    ............/............​
    Ca permettrait de valoriser notre point fort (DC) et nos latéraux (faibles défensivement). Ca laisserait également Aubameyang libre de ses mouvements dans un rôle de 9,5.
    https://assoanalisti.it/analisi-tattica-come-gioca-il-torino-match-analysis-di-ivan-juric-2023-2024/
    Il faudra impérativement un très bon 10 et un gardien capable de relancer court.

    Mais son souci c'est que c'est un vieux grincheux, il faudra vraiment que Longoria ou Benatia le gère :rolleyes:
     
    Seb' et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  16. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?? ...
     
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Préparez-vous à la rumeur Bouna Sarr aussi !
     
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LA priorité du mercato, plus que le coach ou autre, c'est la prolongation sur le long terme et l'intégration dans le groupe pro des 2 cracks, Sternal et Bakola.
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après, il faut mesure garder, Lihadji, c'était la pire erreur du club
    Les mecs formé au club depuis des années qui cherchent un meilleur contrat, qu ils aillent se faire foutre
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ou l’exemple Flamini a été trop vite oublié.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page