[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous attendons le nouvel entraîneur et son staff.
     
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans Europe, le mercato s'annonce très très compliqué!
    en + des restrictions budgétaires à venir, on sera beaucoup moins attractif!
    on va recruter que du joueur à relancer!:oops::(
     
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce Topic…Le club est dans le rouge financièrement et ne joue pas l’Europe.

    On va recruter quoi ?
     
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les billets pour convaincre dans cette situation.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de réfléchir, c'est simplement qu'il attendait que le Milan ( qu'il avait insulte quand il était a la Roma) se manifeste !

    Mais sans parler de cela, je le trouve moyen et vraiment avec Lille il avait plus que l'occasion de se qualifier directement ! Les fins de match de Lille cette saison, ou ils font caca culotte les dernières minutes, moi cela ne m'inspire pas confiance , et quelque part il n'a pas trouve les solutions pour cela !
     
    mir59 et liveonair aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On reçoit des sous en fonction de notre classement en L1, n'est ce pas ?
     
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas l’itw d’Aubam est rassurante… je suis la… mettons lui une vraie équipe .
     
    liveonair aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun coach est parfait et pour nous un coach comme Fonseca est deja innaccessible.
    Un coach pas connu qui veut se faire connaitre (Beye) ou un coach à relancer (Galtier) eux viendront en courant à l'OM
    Mais des coach qui ont réussi, prouvé leur valeur et qui en des clubs ambitieux qui veulent d'eux bah je vois pas pk ils viendrait à l'OM ? Si ils demandent de réfléchir c'est deja beaucoup de respect pour l'OM ;)
    C'est triste mais c'est la réalité de notre OM actuellement et meme Haise je pense qu'il voudra pas venir chez nous...
     
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Justement non, vu que l’été dernier il voulait venir. Il est en contact avec Longoria depuis tout ce temps, plusieurs sources l’ont confirmé. C’est juste que le Milan est rentré dans la danse entre temps donc logique d’hésiter quand même.
    Mais sur le fond je suis d’accord avec toi, il ne vaut pas la hype qu’il y a sur lui. Moi j’aurais préféré Haise que je trouve très compatible avec l’OM.
     
    sidharth aime votre message.
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On reste malgré tout un club connu sur la scène européenne et française et il y a énormément de joueurs qui aimeraient jouer chez nous . À nous de trouver les bons .
     
    Manudibango, OMali et battler 13 aiment votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rassurante oui mais je préfère attendre quand meme... Si on lui ramène des tocards je pense pas qu'il restera.
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est que dans nos têtes. On vaut plus rien en vrai
     
  13. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le coach que j'ai en photo de profil :p
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les jeunes entraîneurs (alonso, arteta, still, sage etc.) je me demande s'il faudrait pas tenter beye. On jouera rien l'année prochaine et on aura un effectif limité. Fonseca, Conceicao sont inatteignables.
     
    Moreno94 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien je suis content que certains le considère ou que lui se considère inaccessible pour nous parce que personnellement je ne lui trouve rien de spécial ! Et ce qui me fait un peu rire, c'est que les tifosi du Milan en pensent pareil !

    Ensuite , les gars cessez votre sinistrose ! Coupe d'europe ou pas , l 'OM avec sa notoriété, son stade de 65 000 places toujours plein, la passion qui règne, ce club intéressera toujours un bon entraîneur qui veut vivre de grandes émotions !
     
    ravanelli85 aime votre message.
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michel, baup, gattuso aiment ce message.
     
    Moreno94 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne vaut pas la hype , exactement ! Tant qu'au milan , bcp disent que des rumeurs sont lances par son agent .... Wait and see !:cool:
     
    Moreno94 aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca est surcoté à mort .
    A l' OM il faut un caractère fort comme coach qui fait faire au groupe une préparation physique de malade . Qui impose un jeu conquérant et du pressing.
    Et un coach qui sache se faire aimer de son groupe tout en étant hyper exigeant.
    Sans caractère à l' OM tu te chie dessus et tu ne restes pas longtemps.
    Je milite pour juric.
     
    rudy29 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric c'est un Tudor en plus strict , non?Attention parce que tu ne peux pas exiger d'un groupe d’être pied au plancher 90 minutes pendant tout le championnat ! Et le marquage individuel , cela a ses limites
    Ensuite Juric comment se fait il que les gros de serie A ne sont jamais penches dessus ?
     
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêverais de revoir Bielsa a l’OM putain. Mais bon il nous faut un mec dans sa veine. Proche de ses joueurs et qui impose un pressing constant, qui ne s’adapte pas à l’adversaire mais qui veut imposer son jeu partout. Un Sampaoli moins peureux quoi
     
    davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page