Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu es déjà un connaisseur !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 me l'a dit

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il va rester mais pour moi son crédit est épuisé.
    Finir 8ème , non européen , avec le 2ème plus gros budget du championnat ... on ne peut pas parler d'échec comme certains l'ont évoqué , c'est carrément une faute grave

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8e de L1 avec une masse salariale de LdC et le 2e budget c'est absolument honteux et indéfendable. Un mec courageux avec un minimum de dignité quitterait son poste dès ce soir.

Flagelator, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En principe, il reste vu qu'il a la bénédiction de Tonton Francky, certainement grâce au volet financier.
    Après, on n'est pas à l'abri d'une démission surprise.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Longoria ne démissionnera jamais. Il faut pas rêver. Encore une fois si demain t’es un simple banquier et que tu deviens PDG de LCL c’est une bénédiction, il faudrait te passer sur le corps pour lâcher ton poste bah Longoria c’est pareil. Un scout de merde devenu président. Il va rester avec l’appuie du ricain fan d’internet et voilà. Il y a plus qu’à attendre les choix de cet été

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même un coach médiocre rigole en voyant ça. C'est comme pour l'EN Grecque (je pense que le parallèle est pertinent) : il y a à nouveau du fric mais au final, les choix désastreux de la fédération (ici du 'président') font que malgré le prestige, un entraîneur compétent avec un projet et des idées n'a pas vraiment envie de venir.

Un type qui viendrait et à qui on lui dirait d'office : "ton effectif ce sera ça et tu devras composer avec Bidule et Machin et c'est pas négociable et c'est moi qui fait le mercato", il se tirerait en courant. Et je suis de ceux qui ne veulent pas donner les pleins pouvoirs à un coach. Mais il y a un juste équilibre et Longoria ne veut que des marionnettes.

Seb' aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ce casse la face de rat ...........avec sa moustache a la con !! j'ai juste envie de le tarté cette pédale ........

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pédale douce :p

Flagelator aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est de l open bar l OM pour pablo un terrain de jeu qu il ne peut avoir que sur console dans d autre club lui il l a en reel avec l OM ...un actionnaire absent , il a les coudés libre de faire ce qu il veut en transfert achat vente sans qu on lui dise quoique ce soit ...
    la il va repartir de plus belle , on veut tous que les 3/4 des joueurs se barrent ça il le sait qu il va avoir l aval des supps pour degager tous cela ...toujours plus facile si on avait terminer top 3 et finale d EL car on auraient pas compris qu ils veuillent degager la majorité des joueurs et se serait mis les supps a dos

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu la vierge ? le vieux phoque va rester ...........et faire n'importe quoi !! comme d'hab....

Seb' aime votre message.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal et honte de cette OM la !!:(:(:(

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où l'on va mais on y va tout droit.

Soit Longoria se remet à bosser qualitativement et on se retrouve avec une équipe à la Sampaoli: gerson guendouzi, under, milik.. qui avait de la gueule et du potentiel.

Soit on a le Longoria du wish et du dessous de table, et on finit avec du moubagna, Garcia, Merlin

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La lueur d'espoir c'est tout de même qu'on a énormément de joueurs qui ont déjà réussi de bien meilleures saisons que cette année. Donc on peut espérer que dans un effectif remanié, avec un autre état d'esprit, un nouvel entraineur offensif.. certains joueurs montreront un autre visage.

Dernière édition: 19 Mai 2024
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ils vont changer tout l'effectif.

De sur que je vois rester, y a que Murillo, Rongier, Meite, Merlin et peut-être Harit. Le reste, je serais pas étonné si ca part cet été.

Je pense qu'on aura un mercato plus actif que les précédents lol

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    44s

Pablo Longoria : "Finir 8e du championnat, c'est inadmissible. J'ai une sensation de déception, comme les supporters. Ce n'est pas une saison acceptable. On va continuer d'analyser. On va commencer à reconstruire. Il faut faire l'autocritique, on est responsables."

Cela fait depuis un moment qu'il analyse ....

Seb' aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut commencer à mettre Longoria dans la conversation Labrune-Eyraud où il continue d’avoir un totem d’immunité parce que il a un accent et une belle moustache

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est temps de nettoyer les écuries d’Augias, à commencer par toi Pablo.
    Dégage

kiriyama et battler 13 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme qui par exemple ? En dehors de Mbemba-Balerdi-Veretout-Aubameyang et Murillo (j'ajoute Faris, Merlin et Garcia qui sont arrivés cet hiver donc trop tôt pour juger et Henrique qui a fait un bon retour), honnêtement je ne vois pas.

Rongier ? Ca a toujours été un joueur neutre. Sarr ? N'a rien à faire ici. Harit/Ounahi/Lopez/Kondogbia ? Sans commentaire. Ndiaye ? Sur ce qu'il a montré cette saison, c'est du futsal. Gigot n'a pas l'étoffe d'un titulaire, encore moins d'un capitaine et je ne trouve rien de spécial à Meïté.

En comptant les FDC, ça fait qu'il nous reste :

Mbemba, Balerdi, Murillo, Merlin, Garcia, Veretout, Aubameyang, Henrique et Faris. C'est une base de travail, mais tout le reste est à reconstruire. Surtout qu'on sait très bien que Longoria ne va pas oser aller chercher un coach qui tire le meilleur de ses joueurs.

Boubaznavour et volodiab aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle vieille *****. Sur PAOKforum on avait un mec dont le pseudo était "VieilleP*teVintage" (sérieusement :D). Ca sied très bien à la fraude d'Oviedo.

Andreas aime votre message.

Partager cette page