Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fraude, c’est le mot parfait.
    Fraude en tant que professionnel
    Fraude en tant qu’homme

Seb' aime votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est probablement la pire saison de sa carrière (même avant sa blessure)
    Sarr a été un très bon joueur de Ligue 1 à Rennes
    Même Veretout a déjà fait mieux plusieurs fois
    Merlin c'est indigne ses prestations, il a déjà fait mieux à Nantes
    Mbemba et Gigot ont été meilleurs sous Tudor
    Clauss meilleur également
    Ndiaye aussi (la D2 anglaise vaut la L1)
    Correa (mais bon, lui a lâché le foot)
    Au final, qui a fait sa meilleure saison chez nous cette année ? Balerdi.. peut être PauLopez, Meité et Murillo.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il restera une année de plus.

En 3 ans c'est 2 podiums et 2 fois en 1/2 finale de coupe d'europe.

Si l'an prochain il n'y a pas de qualification en LDC, on verra.

liveonair, Kilezio et dadatibo aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas entièrement d'accord mais je vois ce que tu veux dire. Donc tu gardes qui ?

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison foireuse au possible, que le parcours en EL ne sauve pas. De nombreux loupés sur le choix des joueurs et des entraineurs, et pas que cette saison...
    Longoria va devoir réussir l'exercice périlleux de garder les bons et de faire partir ceux dont le salaire est trop élevé par rapport aux performances...

*Garrincha* aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben à partir de maintenant, on va voir si ceux qui veulent lui laisser une énième chance avaient raison ou pas... Par contre, vu qu'on n'a même pas été foutu de nous qualifier pour la C4, cette fois-ci, il n'y aura aucune épopée européenne pour masquer le gros tas de m*rde qu'est la majorité de l'effectif.

Premières étapes de la construction d'un grand club (enfin à la sauce Longoria) :
    - le nouvel entraineur + un vrai préparateur physique
    - passer devant la DNCG et les convaincre que 8ème et pas de coupe d'Europe, ça pose pas de problèmes pour continuer à faire des affaires.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans le Delaware, ils s'en tapent.

Seb' aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de faire un bilan objectif avec cette saison décevante et un dénouement si prévisible en championnat. Les autres clubs ne vont pas rester éternellement à ce niveau de médiocrité.
    C'est cet été ou jamais pour se relancer et on sera vite fixé si on retrouve le Longoria d'il y a 2-3 ans.

Dernière édition: 20 Mai 2024
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire saison depuis que le ricains est président.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s'est complètement trompé sur ce mercato et le résultat final est de sa faute. Quand je lis son itw sur le phocéen il semble avoir compris que c'est aussi ses choix qui nous ont mené là.

Il a fait du bon boulot les deux premières saisons. Je pense qu'il est capable de faire l'auto critique, contrairement à jhe, pour s'améliorer. On jugera sur ses actes.

Les anti ont beau vociférer, Longoria sera la l'année prochaine, à priori. Ce sera sa dernière cartouche. On verra ce qu'il en fera...

Dernière édition: 20 Mai 2024
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déplore le manque de personnalité de l'effectif... Ce foutage de gueule... Il a dégagé un par un les seuls qui en avaient de la personnalité justement.

On dirait son mea culpa d'il y a un an "oh la la encore un coach qui part" après en avoir pris un 2e instable de suite.

sam94 et battler 13 aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Seb', volodiab, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui laisse volontiers une saison de plus, son parcours est très correct...

Il ne faut pas oublier que les joueurs sont les premiers responsables de déficit de points des matchs joués à l'extérieure. 14 points 17 matchs 3 V 5 N 9 D 21 BP 28 BC -7 DIFF

Même avec le niveau affiché par un grand nombre des recrues... dans ce championnat ces joueurs doivent faire 6 V 4 N 7 D soit 8 points de plus et une 4 éme place en prenant des points sur ceux classés dans le Top 5.

En résumé Oui Pablo a une responsabilité mais ce sont les joueurs qui ont plombé son parcours 23/24.

J'espère qu'il sera assez fort pour faire le tri, mais l'analyse des supporters va aider a programmé certains départs.

volodiab aime votre message.
  15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de personnalité à bon dos. C'est au niveau de sa qualité que cette équipe a failli. Techniquement c'est le néant pas digne d'un club qui vise la seconde place de Ligue 1 et surtout pas digne des investissements fait sur ces joueurs. Plus grosse masse salariale de l'histoire du club. Ne l'oublions pas.

Andreas, LE JACK et sam94 aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, la saison foirée ne se résume pas à un manque de personnalité. Même si je pense que les joueurs ont sous-performé, du fait d'une préparation physique lamentable au possible et d'une valse de coachs qui ont forcément compliqué les automatismes (existent-ils?), je pense aussi que certains joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaires à l'OM.

Saint just13 et Nordinedu21 aiment cela.
  17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as totalement raison. On a couru toute la saison à rattraper cette mauvaise préparation, tu rajoutes à cela le grand nombre d’absence pour la CAN.

volodiab aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils dorment c’est trop tôt, beaucoup trop tôt…

Seb', Lox et Andreas aiment votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' il va passer sa journée à créer des comptes

Plus sérieusement qui il va choisir comme entraîneur ? A part Beye et Galtier qui viendrait sans coupe d’Europe ? (Fonseca c’est mort, Genesio va à Nice).

Ou peut être qu’il a un autre espagnole sous le coude ?

volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des coachs qui voudraient vivre des émotions fortes dans un stade et une ville qui respire le foot, tkt il y en a coupe d’Europe ou pas! Maintenant c’est à lui de nous surprendre avec un bon choix.

Saint just13 aime votre message.

Partager cette page