Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fraude, c’est le mot parfait.
    Fraude en tant que professionnel
    Fraude en tant qu’homme

Seb' aime votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est probablement la pire saison de sa carrière (même avant sa blessure)
    Sarr a été un très bon joueur de Ligue 1 à Rennes
    Même Veretout a déjà fait mieux plusieurs fois
    Merlin c'est indigne ses prestations, il a déjà fait mieux à Nantes
    Mbemba et Gigot ont été meilleurs sous Tudor
    Clauss meilleur également
    Ndiaye aussi (la D2 anglaise vaut la L1)
    Correa (mais bon, lui a lâché le foot)
    Au final, qui a fait sa meilleure saison chez nous cette année ? Balerdi.. peut être PauLopez, Meité et Murillo.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il restera une année de plus.

En 3 ans c'est 2 podiums et 2 fois en 1/2 finale de coupe d'europe.

Si l'an prochain il n'y a pas de qualification en LDC, on verra.

liveonair, Kilezio et dadatibo aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas entièrement d'accord mais je vois ce que tu veux dire. Donc tu gardes qui ?

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison foireuse au possible, que le parcours en EL ne sauve pas. De nombreux loupés sur le choix des joueurs et des entraineurs, et pas que cette saison...