[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement il faut un mec avec du caractère et une vraie idée de jeu.
    Les mecs qui ont marqué les esprits ces dernières années c'est gerets, Deschamps, Bielsa , sampaoli et Tudor . Un fonseca à côté c'est un Bisounours.
     
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa, il part de l'OM car Labrune l'écoute pas sur le mercato, il part de l'OM car on lui fait à l'envers dans le contrat.
    Tu le vois venir avec Longoria qui change tout le temps l'équipe ?

    Bielsa ce qu'il aime c'est faire progresser les joueurs, qu'ils aient une adhésion totale au projet. Pour ça il doit être soutenu et qu'on lui donne les joueurs dont il a besoin.
    Je me souviens qu'à son arrivée, il avait dit les postes où il voulait un joueur, avec à chaque fois 10 noms qui correspondaient à ce qu'il voulait faire.
    Totalement incompatible avec Longoria le mec, ce serait une catastrophe chez nous.

    Même si c'est un sacré bon coach, que revoir son football me ravirait, il faut surtout pas le reprendre actuellement
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Will Still il à fait un sacrée taf à Reims et ça jouait vraiment très bien. Caractère très fort j'aime beaucoup. D'un point de vue caractère, philosophie de jeu je dirai que ça peut vraiment matcher. C'est un coach avec un grand avenir

    Fonseca et Haise 2 super coach après à voir si ça les intéressent.
     
    o22027793, ravanelli85 et volodiab aiment votre message.
  4. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une saison sans coupe d'Europe et dans une L1 qui va devenir encore plus faible (beaucoup de mouvements à Lille, Lens, Nice, Brest qui vont perdre des joueurs importants) il va falloir jouer malin car finalement malgré cette saison dégueulasse (changements d'entraineurs, effectif inadapté avec la CAN, blessures...) on perd l'Europe pour rien, c'est dire si la L1 est nulle.
    Sincèrement faire all-in sur Fonseca je vois pas l'intérêt surtout sans moyens, Conceiçao c'est zéro (y'a qu'à voir où est Porto cette année), beaucoup citent Juric mais le mec parle pas français et je suis pas certain que ça marche, perso je suis pas contre de tenter Beye mais je pense que Longoria ça lui effleure même pas l'esprit.
     
    Moreno94 aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lui est disponible pour la moitié de son prix indiqué sur Transfermarkt (dernière année de contrat et bon de sortie).

    Et son profil est complémentaire avec Aubameyang !
     
    jason28 et Riptor aiment cela.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ancelotti, je pense que ça pourrait le faire.
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis quand parler français c’est un critère ?

    Bielsa parlait français ? Sampaoli ? Tudor ?
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_

    ·
    2m
    [​IMG] Paulo Fonseca : « Cette semaine sera décisive pour mon futur, je dois rencontrer le président. Une tendance ? Je ne sais pas ce qu'il va se passer. [​IMG] » (CP)
    Autant il va rester la bas !:D
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Longoria est inquiétante je trouve il dit qu'il faut plus de stabilité donc on va retrouver le même groupe grosso modo sans Aubameyang peut-être même balerdi ou Mbemba.
    Bref tout va bien le mercato promet d'être sympathique. :rolleyes:
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ——————-—--Restes———-——
    ————-Chancel——Balerdi——
    —Murillo ———————- Santos—
    ——————-Capoue———————
    ————————-Veretout ————
    Ito—————Sanchez———-Moses
    —————Aubameyang—————-

    Remplaçant : Dosso, Sternal, Bakola, Lafont, Mounbagna, Meite , Logan Costa, Rongier , Merlin, Luis Henrique, mikaukatdze.

    départ : Pau 5 m, Gigot 3 m, Kondogbia 5 m, Harit 6 m, Ounahi 10 m, Correa et Gueye, Onana libre, Sarr 12 m, Garcia 3 m, Ndiaye 15 m, Clauss 7 m, Ruben blanco 1 m…
    Total : 67 millions

    arrivée : Moses libre, Sanchez libre , Logan Costa 10 m, Santos 17 m, Capoue 8 m, Mikaukadtze 12 m, Restes 15 m

    total : 62 millions

    largement suffisant pour la l1 et la coupe de France , équipe solide , technique , rapide , on y incorpore nos jeunes . On gagne un peu d’argent et sur les salaires assez largement .
     
    J.C aime votre message.
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après stabilité pour Longoria veut peut être simplement dire qu'il ne changera pas plus des deux tiers de l'effectif ?
     
  12. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ou une stabilité dans l’instabilité, c est comme ça que je le comprends :D
     
    sanscommentaires, Cyro77 et volodiab aiment votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup il faut changer pleins de choses non mais on va pas refaire la saison prochaine avec le même effectif.
     
    Andreas aime votre message.
  14. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je laisse faire les pros et moi je peterai complètement un câble sur eux , non faut pas . Ça va mon poto ?
     
    J.C aime votre message.
  16. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce sera stabilité pour le nouveau cycle , pas sur ce mercato .
     
    o22027793, volpe94 et volodiab aiment votre message.
  17. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0

    Bien et toi fait un baille poto
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup Mikel Arteta c'est un coach de 'merde ? Terzic a Dortmund aussi ? C'est plus une histoire de Club que de coach
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a jamais été aussi peu dans le rouge qu'en ce moment c'est juste qu'avec une qualification en LDC cette saison et en ayant remis les compte à l'équilibre on aurai pu faire des folies la non
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye sont narcissisme je peut pas vraiment à chaques fois en interview c'est du " moi, moi, moi"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page