[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en parle de son temps de jeu qui se monte a 98 mn sur la saison avec blessure , banc et pas dans l équipe :eek:
    pour moi ça merite une prolongation c est tous ce qu on cherche au club :D

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on serait plus patient avec papin on lui accorderait plus de temps pour faire quelque chose qu un illustre inconnu

maxens10 et sanscommentaires aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour contrôle poitrine et Onana normalement c’est réglé !

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compo du 1 er match du mois d aout il doit avoir deja les futurs joueurs sous le coude pourtant :D

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a pas fait avec DD qui pourtant a soulevé la coupe d'europe et a apporté des titres qui manquait depuis 20 ans

qu'est ce qui a changé depuis? rien

rank13 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Coupe d'Europe, tous nos joueurs cambriolé et maintenant à coups de feu... Bonne chance à Longoria pour nous monter une équipe de haut niveau la saison prochaine !

Au moins ceux qui viendront on pourra se dire qu'ils en ont et qu'il veulent vraiment jouer à l'OM !

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi les recrues et potentiel entraîneur vont surement venir avec envie avec une telle publicité

8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Après peut être ne savaient ils pas qui étaient à bord du véhicule si ils roulait en 500 fiat y aurait rien eut

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça remonte a 12 ans l histoire j espere que les supps ont un peu muri depuis et qu il seront plus patient car sinon y a plus rien a esperer si on commence a demonter ceux que l on a aduler fut un temps en ne lui laissant pas le temps

10. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Habib beye serait un bon choix.
    Oui il manque d'expérience mais il connaît Marseille la pression et lui au moins aurait vraiment envie de venir.
    Je préfère ça plutôt que de sur payé d'autres entraîneur qui partirons au moindre sifflet. En lui donnant comme objectif de finir dans les 6 ça lui laissera le temps de construire une base solide. De plus si il n'a pas la pression des résultats il pourra intégrer plusieurs jeunes.
    Après l'autre question c'est est ce que nous aurons la patience ?
    ( Un énorme respect au supporter qui on mis le feu au vélodrome cette année malgré les résultats)

OMcivelli2 et liveonair aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bamo Meïté figure également parmi les victimes du car-jacking.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Amavi a eu les *** de prendre les coups francs. Nous pas un de nos joueurs (ni les différents coachs) pour dire à Veretout que c'est une vrai quiche.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut être faire partir les peintres avec des contrats de super stars ?:oops:

Franck68 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pour strootman je dirai que c’est surtout une question de profil avant tout

Luis Gustavo a préformé dans un double pivot avec Zambo il fallait recruter un profil similaire pour mettre ton meilleur joueur dans de bonne disposition.

et c’est un mal récurèrent à l’OM, tout d’abord avant de chercher un coach, le président doit définir l’identité de jeu qu’il veut donner au club, et ensuite recruter les entraîneurs en fonctions et surtout s’y tenir !

Une fois que tu as ça ; avant de recruter un nom tu recrutes un profil de joueur capable de s’adapter à l’animation de ton équipe . Avoir une feuille de route clairement définie

Longoria n’a jamais été capable de ça en 3 ans, pire il a saborder son bon travail du début

sam94 aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba meite balerdi auba veretout peuvent largement être de bons titulaires

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi il y avait une Yaris aussi

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye le mec a entraîné une équipe de DH il veut entraîner en L1 non mais il a un melon lui alors j'imagine même pas si il vient à l'om il va commencer à parler de lui à la 3eme personne :Djouer le maintien contre Sedan à la dernière journée non merci.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite il suffit d'avoir ton diplome d'entraineur et t'as plus rien à apprendre, t'as juste besoin "d'expérience". Je sais que la situation est désespéré mais Beye sérieux...

19. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partis d'accord mais imagine on va recruter un entraîneur italien ou autre. Le mec va demander un gros salaire, va sûrement vouloir changer plus de la moitié de l'équipe avec comme risque qu'il se barre et là il faut encore tous recommencer.
    De plus si tu changes tous les joueurs avec la saison qu'ils ont fait tu ne vas rien récupérer. Tu mets beye ou un autre qui a envie de l'OM, qui a envie de réussir dans ce club et qui ne sera pas chiant a vouloir tout et tout de suite. Je pense vraiment que nos joueurs ont vraiment sous performé cette année tu en change 4 ou 5 plus les jeunes il sera content

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propriétaire du club : Rodolphe Saadé

Président du club : Julien Fournier

Responsable du recrutement : Jean-Phillipe Durand

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page