Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, surtout quand on créer une espèce d’ambiguïté ! :D

blackflag aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    du coup « c est pareil »

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis. J'ai pas compté.

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sort pas du merdier, on est en plein dedans. Et ça fouette

Lox aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Après, il y a une différence entre faire encore confiance en Longoria pour qu'il redresse la barre (comme il l'a déjà fait) et être dans le déni concernant son massacre de ces 18/24 derniers mois...
    De toute manière, il parait évident qu'il restera, autant souhaiter qu'il réussisse...
    Me concernant, je suis passé de l'admiration à la déception... ma confiance reviendrai pas comme ça, pas en une saison, j'attends plus et je pense que je m'avance pas quand je dis que la majorité des supporters de l'OM (et pas de Longoria) attendent beaucoup plus qu'une seule saison.... à un moment donné, les docteurs miracle qui te posent des pansements sur des plaies mouillées, ça suffit...

Kukrapok13, euthymènes, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pas être sa position préférée

Le Polak aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bla, bla, bla....vivement les pompinis à cacahuètes....on t entendras moins:D
    N hésites pas à nous proposer des noms de coach avant de siffler le prochain au début du premier match de la saison:)
    T as acheté le nouveau maillot du réal floqué cacahuètes :D
    Pour ce qui est de longoria, il a déjà fait son mea culpa.....et moi je vois pas pourquoi on le foutrai dehors pour une saison ratée sur 5..
    Et si t es pas content, c est pareil

Kilezio aime votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a fait pas des demandes irréalistes qui ont poussé à son départ par "manque d'ambition" selon ses dires ? Pour finir chez le FC Séville chez qui il n'a même pas fini la saison ?

D'ailleurs avec ce qu'il s'est passé hier soir avec Meite, Onana et Faris, on devient encore plus attractif je pense.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prône la stabilité et on reprends sampaoli ? Ça n'a strictement aucun sens. Et stop à la nostalgie sur l'om. On doit avancer et regarder vers l'avant

rank13, Andreas, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout pour un retour de sampaoli moi perso j aimerais bien juric au moins ça va un peu transpirer au entraînements finit le uno

liveonair aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ca a voir quoi Sampaoli avec la stabilité ?
    Aujourd'hui t'as aucun style de jeu, tu reprends un projet de zéro. Si Longoria décide de faire du jeu de possession alors Sampaoli est tout à fait indiqué.
    Il faut juste savoir quelle est l'identité de jeu que Longoria veut donner à l'OM.

rank13, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien sampaoli, j'aimais bien Tudor, et j'aime bien Longoria.

L'un empêche pas l'autre.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi Faux .

Payet tout le monde voulait le virer car il était trop hors .
    Gerson un paris car il avait échoué en Europe .
    Under un échec ailleurs qu'il fallait relancer
    Guendouzi la meme chose un paris qu'il fallait relancer .

Et j'en passe .

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Je préfère Sampa a Tudor , mais j'ai aimé le période Tudor . Et j'aime bien Longoria.

Mais les 3 sous hommes ils peuvent pas réfléchir , ils sont de la merde dans la tete .

Seb' aime votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le propos c était des joueurs de foot c est ce que je voulais dire , a relancer ou pas c était pas du tout le niveau de joueurs de D2 anglaise comme sarr et ndiaye ou de ouhani a angers c est incomparable on parle de joueurs qui jouaient a la Roma et Arsenal

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu mets des Emoticonne que c'est plus intérressant c'est le point commun avec ta copine Ric qui lui c'est plus les Gif's.

Tu ne réponds a rien , juste de la merde .

Tout le monde est unanime pour dire que Sampa a changé son braqué , il a cette qualité de savoir changer de système sans etre un borné .

Tudor borné dans son style et dans la gestion des joueurs , tu te souviens des sanctions envers Payet face a Lille , la mise au placard de Guendouzi , deux tauliers de l'an passé ? Sans oublier M'Bamba sortis de l'équipe a plusieurs reprises pour rien .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut se rappeler qu avec sampaoli y avait des compos et des changements loufoque aussi ...on avait perdu max de point a domicile dans les 24 a 25 point si mes souvenirs sont bon mais on n etait pas mal a l exterieur

yannickdu64 aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr, parce que sinon le "génie" du forum serait quasiment omniscient !

Seb' et Loranais aiment cela.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre de toi , tu ne trouves aucun argument et tu parle de n'importe quoi .

MBappé peux devenir 7 fois ballons d'or ça ne sera jamais ma Cam .

Le mea culpa c'est a toi de le faire maintenant car lui il dit a peu prés ce qu'on nous ici sur le forum sauf vous 3 qui etes dans le déni complet .

Personne ne demande son départ , juste qu'il soit courageux dans ses choix et qu'il arrete son cirque FM chaque année.

Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2024
    Seb' aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il faut voir ce qu il va rester au club la saison prochaine car la en l etat actuel je vois pas quel joueurs chez nous s adapteraient a un jeu de possession

Partager cette page