Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas des demandes irréalistes , il a demandé une équipe compétitive . Mais Longo-Ribal ne voulait plus de lui et chercher a changer le style de l'équipe sous l'impulsion de Ribalta de Jeu de position au jeu de transition " foot Moderne"

Andreas et Lox aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais en même temps quelque soit le jeu que tu va vouloir pratiquer l'année prochaine il te faut virer plus de la moitié de l'effectif....

rank13 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Répondre de la merde parce que tu lis pas ou que tu n aimes pas les emoticones :rolleyes:

c est vrai que Sampaoli ne s est pris la tète avec personne ici, au hasard Gerson, Payet :rolleyes::rolleyes:

il est tellement pas borné qu on a fait une demie finale retour à domicile face au Feneyoord honteuse où il est mort avec ses idées, comme toute la 2eme partie de saison :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Entre mes emoticones et tes pseudos attaques « ta copine » « ton amant » à vouloir donner des leçons, regarde un peu tes posts…

Le vide je le fais en reprenant et en démontant le peu d argument que tu avances, dans tes posts qui puent le seum et la haine a un point ou ça en devient gênant

cadeau :rolleyes:

plus d invitation ? Je suis plus ton genre ?

dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel mea culpa tu parles?....
    C est sûr que en crachant chaque saisons sue l entraîneur ou le président, la saison ratée va te donner raison, et la on va t entendre beugler....
    Pour moi , la saison est décevante mais je reste sur ce que j ai dit....je continue à lui faire confiance.
    Toi tu as chié sur Tudor toute la saison dernière , et ben moi je te dis voilà, tu l as eu ta saison sans Tudor :cool:
    Maintenant chacun son avis, fait une croix sur le calendrier de la première journée de L1, équipe toi d une bombonne d eau pour pouvoir siffler le nouveau coach, car il sera forcément nommé par Longoria :)
    Et puis les émoticônes, on s en sert si on a envie hein;)
    C est parce que toi tu siffle quand on t en donne l ordre , que nous on doit obéir aux tiens ou penser comme toi...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La réécriture à propos du passage de Sampaoli, des raisons de son départ, etc.... C'est toujours un grand moment.

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    #######_########

Pour revenir a Tudor , j'ai été déçu de son départ . Déçu de voir Tudor arrivé , un coach instable qui prone a autre style de jeu et sa saison est échec car pas de LDC .

Ah donc c'est de ma faute c'est ton amant a mis un coach minable a la place de Tudor et l'a dit l'a aussi que Marcel n'était pas bon et on voit le résultat .

Seb' aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Demande a Gerson ou a Payet avec qui ils se sont régalé . Et Sampa malgré les disputes les mecs étaient titulaire et on fait une superbe saison .

Invitation a quoi ?#########

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Payet je ne me rappelle pas, mais Gerson il y avait de quoi quand même à une période.

Honnêtement là tu refais l'histoire c'est archi faux ce que tu dis !
    Oui la demie finale était honteuse, il s'est trompé ça c'est certain, mais les joueurs étaient aussi cramés, on sentait déjà depuis un moment qu'on était sur la bréche parce qu'on avait que 8 joueurs capable d'être titulaires. Ça c'est la vérité, parce que si on veut être totalement honnête en comparent la saison de Sampaoli et celle de Tudor, il faut remettre l'effectif même pas complet pour faire un 11 sous Sampaoli.
    Samapoli a fait tout un tas d'erreurs, mais on ne peux pas lui reprocher d'avoir été borné, à aucun moment !

Seb' aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri il a pris sa retraite ?

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    encore une réponse à côté et en plus une insulte

mon dieu…

si si Payet fin d année civile, quand il a commencé à ne plus jouer en pointe mais sur le côté

ah ben écoute si je refais l’histoire parce que tu n est pas d accord avec ce que je dis c est pratique dis donc

Ah carrément 8 titulaires ? Et c est moi qui réécris l histoire bien sûr

je te conseille d aller voir le 11 titulaire ce soir et le banc…

dadatibo et Ric 88 aiment cela.
  11. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guendouzi un paris et bein ...

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc il aurait du céder aux demandes de divas ?
    Tu déraille complet !

Non, non tu as bien réécrit l'histoire. Mais visiblement c'est toi qui n'a pas d'argument. Et pas la peine de faire de mauvaise foi avec moi.

Oui parce qu'Amavi et Rongier en piston c'était la régalade hein !

Ce soir là tu as Rongier et Gerson en position de piston, en dépanage c'est bien mais pour une demie finale de CE... j'ai envie de dire bof ! Surtout que devant ça oblige Payet a redescendre alors qu'il était mieux en 9 dans ce système et de mettre le terrible Dieng en pointe et Harit en 8... une compo équilibriste mais tout va bien !

Oui, il était cliarement en situation d'échec à Arsenal, d'ailleur grace à ca on l'a recruter que pour 11 millions alors qu'il avait été acheté 32 millions...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à defendre l'instable Sampaoli ?

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on coupe la tête à tous le monde ?
    C'était loin d’être parfait sous Sampaoli, mais faut pas non plus raconter des conneries !

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 2 ans.
    Le débat a été fait 10 000 fois, je comprends pas cet entêtement.

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà on l'avais acheter 8 M de Lorient et puis c'est a cause de son comportement qu'il c'est sabordé tout seul parce que sur le terrain il était très souvent très bon

kornOm, Ric 88 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli pas borné ?????

8 joueurs capables d'être titulaire ?

En 1/2 face à Feyenoord à l'aller on a Pau LOpez, Lirola, Pape Gueye, Milik, Under Cengiz, Harit et Kolasinac.........sur le banc.

kornOm aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lequel modo qui t’octroie tous tes passes droits pour insulter tout le monde....
    Tu critique l’instabilité de Tudor....mais tu pompe Sampaoli:D....fallait oser...mais tu connais la célèbre phrase d’Audiart:)
    Bon , je vais te laisser parler tout seul, t’as pas l’air trop équipé pour le dialogue:D
    Va vite faire floquer ton maillot du réal :)

Dernière édition: 20 Mai 2024
    kornOm aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut le demander à ceux qui aiment refaire l'histoire. De toute manière avec certains ici, impossible d'avoir une discussion construite, faut être pour ou contre, y a pas de juste milieux.

Le comportement je sais, il a même été prêté en Allemagne juste avant, mais tu peux être le meilleur joueur du monde si tu est fouteur de merde, personne te voudra, regarde Messi Paris a pas voulu le garder.
    Il y avait une histoire de 32 millions, c'était quoi alors ?

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir un projet stable et souhaitais le retour de Sampaoli c’est quand même très contradictoire, on parle tout de même d’un coach qui as eu 16 équipes différentes en 22 ans de carrière, hormis la sélection Chilienne qu’il a dirigé durant 4 ans, il ne fait pas plus d’1 an par club…

Et je ne pense pas que ce soit Longoria qui l’est viré des 15 autres équipes…

Il est profondément instable, donc même si Pablo lui a mise a l’envers (même si on saura jamais le vraie histoire) il serait partis pour une autre raison car il est comme ça…

yannickdu64, kaiser sauzee, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page