Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je ne compte que les joueurs de champs. Et oui on avait pas de vrais pistons ou de vrais latéraux. Donc dans ton 11 t'as quand même 2 poste vacants.
    Pour ce qui est des remplaçants que tu cite, j’enlève Lopez pour la même raison que précédemment, Lirola était phisiquement sur le banc, mais son esprit lui était au sons des guitares. Milik il marquait que contre des équipes de national. Gueye ne s'est jamais imposé. Il te reste Kolasinac qui était une purge en tant que piston et Under qui était à bout de souffle et Harit.

Super...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière ça n’aurai rien changé, il est comme ça Sampaoli, il aurait claqué la porte pour une autre raison, l’effectif pas à son goût, pas assez étoffé, son appartement qui ne lui plaît plus ou l’huile dans la supérette du coin à un prix trop élevé.

liveonair et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli entraineur, marcelino en préparateur physique et tudor en sergent hartman.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur galette !!!

setonaikai aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il était vraiment attaché au club et c'est les échos que j'avais a l'époque .

Si Longoria n'avait pas cédé a la connerie de Ribalta , il serai resté .

Bref maintenant il nous faut un vrai coach avec un vrai projet de jeu et surtout un mercato cohérent

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça serait bien de prendre enfin un coach qui s’inscrit dans la durée et qui souhaite faire un truc sur du moyen/long terme.

C’est impossible d’exister a haut niveau en changeant de coachs tous les 4 matins.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut surtout que Longoria fasse pas n'importe a vouloir choisir des coachs différents .

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le saura jamais, puis dans le meilleur des cas il serait resté combien de temps ? 1 an de plus.

Et ca aurait déjà son record sur un banc de touche après le Chili, donc dans le fond c’est un coach qui aime bouger, et on ne peux pas l’imputer qu’à Longoria.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a tué le club avec ses godssticks . Pourtant le début était bon.
    Un escroc

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu racontes mon dieu, comment du fait que je rappelle juste que Payet s est aussi pris la tête avec Sampaoli, tu en déduis que je prends parti ? Et c est moi qui déraille ? Pratique comme réponse ça

Ba la preuve que non, suffit d aller voir le 11 et les remplaçants, ce que tu as du faire pour revenir avec rien pour contredire ça…

a mauvaise foi mauvaise foi et demie apparement

Ce qu il a fait toute l année puisqu il avait décidé de jouer sans pistons…. Avec Milik Bakambu et Under sur le banc

M enfin je remarque que comme d autres, tu te résumes à dire que ça réécrit son histoire quand t es pas d accord et a considérer que ca déraille en face quand ça répond

Remarque « c est à peu près pareil »

11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les ans depuis 13 ans. o_O

dadatibo aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est Messi qui n'a pas voulu rester.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Hormis son passage au QSG, qui malheureusement a terni considérablement son image, Galtier c’est un bon coach, qui as eu des résultats dans tous les clubs.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il faut à minima rendre un entraîneur avec une philosophie de jeu proche.

Mais pour ce qui est de Sampaoli, je pense que si on est vlair avec lui sur le projet, voir peut-être qu'on lui laisse un peu de latitude pour "gérer" le budget recrutement pour le responsabiliser de ce côté je pense qu'il peut s'inscrire sur 2 ou 3 saisons.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas sérieux t'es en train de réécrire une autre histoire là, à l'échelle de l'OM on avait un bel effectif sous Sampaoli même s'il y avait des manques évidemment comme avec chaque entraineur de l'OM.

kornOm aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tellement prévisible :D

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune certitude là-dessus, son parcours prouve le contraire en tout cas.

Pour moi, faut relancer la machine, quitte à prendre un coach moins réputé mais avec des vraies idées de jeu et qui souhaite s’inscrire sur du long terme, et surtout lui laisser le temps de travailler, et pas le virer au moindre faux pas.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, Va faire comprendre ça aux adeptes de l’Olympique Sampaoli...:)

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est une saucisse !

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est prévisible ?

Messi avait décidé de quitter le PSG dès son retour en CDM en janvier. S'il avait désiré continuer au haut niveau il serait resté au PSG ou serait retourné au Barça.

Je cherche encore le rapport avec Guendouzi et son comportement ??

Partager cette page