Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était sa valeur a un moment et je crois que c'était le prix auquel on voulais le vendre à l'époque

Lox aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Mdr Flo Germain qui calme les 3 , et Di meco qui n a que pour seule réponse, « vas y doucement Flo quand même » il aurait sa place ici, manquait juste une insulte :rolleyes: il a tellement bégayer :D

Kilezio, Ric 88 et dadatibo aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah elle sert à quoi ta remarque alors ? Des prises de tête sans conséquence il y a en a toute les saisons. Celle de Tudor en arrivant le président du club à dû intervenir, c'est pas anodin ! T'es complètement à la masse !

Je l'ai fait et t'as 2 joueurs pas à leurnposte car on a personne pour jouer piston. Je suis désolé, mais moi j'augmente, je fais pas que dire " va voir la compo", d'ailleurs même en allant voir la compo je me rappelle parfaitement que certains joueurs sur le banc comme under était cuits physiquement. Je fais pas de mauvaise foi.

Non il a compenser l'absence de piston car ceux qu'il a essayé a ces postes et qui étaient censés pouvoir y jouer (Amavi, Lirola, Perez, Kolasinac) n'ont pas fait le job !

Oui bah moi ce que je vois c'est que finalement t'es contradicteurs n'ont pas si tort que ça a ton sujets.
    Je réponds exactement dans la cible, mais visiblement soit t'es pas câblé pour comprendre soit tes de mauvaise foi.

Sur ceux je vais te laisser avec tes certitudes. Toi et le génie du forum vous pourrez vous faire la bite tranquille.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais plus haut, il faudrait peut-être déjà savoir quel type de jeu on veut avant de se prononcer pour le coach. Cette histoire de Sampaoli au final c'est totalement bullshit.

Seb' et the-gunner aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écrit sa pour te faire sortir du bois. Et nous faire des posts enflammés alors qu'ici on en a tous rien à foutre de Messi.
    Dailleur tu vois j'ai même pas lu la fin de ton post :D

Seb' et Napoli93 aiment cela.
  6. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens a réagir pour votre nouveau coach dans le futur, pour moi d'un oeil extérieur c'est vraiment mal géré, Longoria s'égare et s'entête dans des choix incompréhensible, il vous vous une identité de jeu et un coach avec un vrai fond de jeu, un coach avec un vrai QI foot, comme De Zerbi, Gallardo par exemple, sans sa ca risque d'etre compliqué de remonté la pentes

7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cette saison est un échec cuisant finir 8 ème avec avec la plus grosse masse salariale de tous les temps,des moyens très conséquents sur la partie transfert et j'en passe. Coach etc.

Vous qualifiez la saison de Tudor comme apparemment une réussite très bien. Quel était l'objectif du club la saison dernière ? Et surtout avec quels moyens ? Est ce que finir derrière Lens n'était pas un échec au vu des investissements consentis à savoir 2 ème budget de Ligue1.

Notre club aurait dû finir second et s'éviter ce tour préliminaire de Ldc ça c'est la réalité. Quand on se fixe des objectifs et surtout que l on a largement les moyens financiers de les remplir on ne se trouve de fausses excuses quand on les atteint pas.

Andreas et Le Polak aiment cela.
  8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Temps qu'on se retrouve pas avec un coach qui joue sans 9, avec un max de milieu pour jouer à la baballe pour contrôler le rythme et contrer le jeu de transition de la ligue 1, ça me va. Je me suis fait chier cette saison mais c'était pas un souhait du coach de rendre le jeu soporifique. Un coach qui sache alterner entre phase de possession et moment de folie, histoire de ne pas être trop prévisible/lisible. Car on peut reprocher beaucoup de choses aux coachs "DTN", mais quand il s'agit de bloquer un adversaire stéréotypé, ils n'ont pas besoin d'avoir un effectif LDC pour le faire (et savent planter des buts en contre eux). Je suis encore sous le choc des contres qui s'arrêtaient pour faire des phases de possession pour contrôler le rythme (et éviter de se faire contrer) mais qui permettaient surtout à l'équipe adverse de se replacer tranquillement et sereinement en mode bloc bas ultra dense…

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un échec mais dans le sport y a toujours des surprises malgré les moyens. Brest finit devant Lyon, Lille, l’OM, etc.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On nous explique H24 sur ce topic à quel point on a régressé au niveau de l'effectif par rapport à sampaoli et voilà maintenant qu'on apprend que l'argentin s'est débrouillé avec 3 bouts de ficelle.

Di Méco : " un directeur général qui avait tisser un réseau et qui avait de grandes ambitions .."

Le fou rire. Ce beauf n'a plus aucun crédit à mes yeux non seulement il raconte n'importe quoi mais en plus il n'est pas objectif un seul instant dans cette histoire.

Ce que dit Flo Germain c'est du bon sens. Ça souhaite le départ d'un président présent depuis 3ans parce qu'il s'est manqué sur cette saison. C'est invraisemblable sans déconner.

Et on va encore nous les briser avec ces histoires de projet, de stabilité, etc.... Mais vous vous tirez une balle dans le pied bordel.

kornOm aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En soit la saison sous Tudor n'est qu'un demi échec. Par contre, ce sont bien l'ensemble des mauvaises décisions prises après le départ de Sampaoli qui kous amènent à cette saison cauchemar. Le résultat de cette saison n'est pas dû qu'aux décisions de cette année, mais remonte à bien plus longtemps.

Andreas aime votre message.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon…en admettant qu il soit honnête dans ses actions et ses relations , il n est pas responsable du peu d attractivité du club . Personne ne sait vraiment dire pourquoi mais il est un fait que depuis plusieurs saisons , on a du mal à attirer des noms alors qu on a un publique incroyable et que la vie à Marseille (cassis , Aix ) est quand même plus qu agréable à vivre . Alors , considérant les salaires que l on annonce pour nos joueurs , pourquoi de tels refus? On est tous à se poser ces questions là .
    Ma réponse et celle de bcp ici , mac court est venu ici en pensant faire des énormes pv du blé à s en faire peter les veines et il regrette . Il a donc demandé à Longoria de se refaire toute les versions de football manager et fifa depuis 2017 et voilà le résultat sur cette saison. On a été nombreux à le pressentir dès juillet août 2023. Le club n est plus attractif financièrement et n a plus les moyens de payer les transferts. Il surpaie donc en salaire des brêles kondogbiennes pour faire figuration et choper des noms .
    Il nous faut changer de propriétaire . Y’a pas à tortiller la .

Dernière édition: 20 Mai 2024
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce topic :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon chaud les votes.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le même principe qu'un président peut se tromper, il aurait fallu soutenir bouchet en 2004, en dassier en 2012, labrune en 2015, eyraud en 2021.
    pourquoi faire une exception ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû terminer 2ème ou être au moins à la bagarre avec Lens mais faut préciser que ces derniers avaient réalisé une saison incroyable.

84 pts qu'ils ont pris l'an dernier. Ils finissent à une unité du PSG. Avec un tel total ils auraient fini champions avec 8 pts d'avance sur Paris cette saison.

Ils ont pris 33pts de moins cette année.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non.

Lox aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    parce que pablo ne met pas les dents.

Partager cette page