Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie.
    Apprend à lire le français, je crois qu'en devenant l'expert mondialement reconnu de la Liga tu soit à la rue sur la Ligue 1 et la langue française.

Le Polak aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bouchet je l'aurais gardé. Dassier et Labrune étaient d'énormes burnes. JHE aussi mais lui avait en plus réussi à se mettre à dos tous les supporters pour des raisons extra sportives.

Mais continuez, continuez à rester dans vos délires de mercato des dirigeants ça nous a tellement bien réussi.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non quoi ?
    longo a un totem ?

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Melenchon

Lox aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

ma question est implacable.

Le Polak aime votre message.
  6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas considérer la saison de Tudor comme une réussite mais comme un demi échec comme tu le dis car il a eu des bonnes périodes par contre quand on fait un bilan on juge sa saison de manière globale. L'objectif était de finir second. Est ce que le président et le coach on eu les moyens de remplir cet objectif oui largement.

Andreas et Moreno94 aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait juste de Labrune et JHE. Le fameux spasmes a la lecture de leurs noms.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après dans le sport, il y a aussi des choses qui ne se maîtrise pas. Si seul le budget comptait Lille et Montpellier n'auraient pas réussi à gagner le titre sur la période Qataris. Faut quand même unbpeu de flexibilité.

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc tu sais pas lire.

11. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    On finit 3 eme avec 9 défaites on est à notre place quand tu perds autant de fois en une saison tu ne peux pas prétendre à autre chose. On ne peut pas dire que la saison de Tudor est une réussite avec autant de défaites malgré qu il ait eu des bonnes périodes.

Andreas aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben vas y explique moi qu'est ce que tu veux dire par " seulement 8 joueurs capables d'être titulaires " au lieu de répondre par onomatopée.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire que j'aie à chaque fois que je converse avec toi.

On termine la saison en roue libre avec 3 défaites parce que les joueurs avaient lâché après la défaite à Lens.

Cette saison là sera un demi échec mais faut recontextualiser les choses, devant nous ça a cavalé comme jamais.

14. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous sur les trois dernières années on ne remplit l'objectif fixé par le club qu une seule fois à savoir la saison sous sampaoli. Est ce qu on doit se satisfaire de cela je ne pense pas.

Andreas aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi dire, Sampaoli pas piston. Donc Sampaoli jouer avec 8 titulaires.
    Moi dire Tudor presque même effectif que Sampaoli, plus recrues.
    Donc toi normalement déduire que meilleur effectif sous Tudor, enfin si toi pas trop con.

Moi dire que gros problème entre saison Sampaoli et saison Tudor, c'est changement de style de jeu.

Moi avoir dit, mais il yba déjà longtemps, que problème entre saison Tudor et Saison... heuu... saison 3 (comme 3 entraîneurs) problème mercato, nul, prout caca boudin, et entraîneur encore changé (lui aussi nul, prouve caca boudin au passage).

Si moi dire effectif moins bon, c'est entre saison Tudor et saison 3.

Toi comprendre moi ?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et après ça va se plaindre parce qu'on monte en température.

Oui et la vérité c'est qu'avec Sampaoli on avait un bel effectif avec ses défauts et qu'avec Tudor c'était exactement la même chose.

Tu vais faire gober à qui qu'avec les pistons qu'il avait et un secteur offensif pareil Tudor avait le matos pour briller en L1 et en C1 qui ont le sait est une compétition très énergivore ?

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les moqueries ne sont pas des arguments.
    c'est même le contraire, on s'en sert quand on n'en a pas.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, pour Sampaoli on ne devais pas être sur le podium ou au moins second.
    Il me semble que la première année l'objectif c'était de ce qualifier en Ligue Europa.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ton cas c'est plus fort que moi.

20. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec l'argument de la saison surprise très bien. Par contre une surprise ce n'est pas une chose qui se répète a de multiples reprises. Cette année Brest finit devant nous c'est une surprise pareil pour Lens la saison dernière. Depuis des années on bénéficie de budgets conséquents de joueurs très bien payés et on est pas foutu de remplir nos objectifs. On a le droit aussi de créer la surprise de temps en temps non ou c'est interdit pour nous ?

Partager cette page