Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux reposer ma question si tu veux.
    pourquoi longoria aurait droit à une deuxième chance ?
    qu'est-ce qui lui vaut ce privilège ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri est sur le marché j'irais bien le chercher lui .
    Flo Germain qui devient la REF .... C'est top

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles un malade il traite tout le monde d'idiot et il a toujours un fou rire ...

Seb' aime votre message.
  4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la saison pleine de Sampa on a le deuxième budget à égalité avec Lyon.

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    OM : la piste Palladino
    A la recherche d’un nouvel entraîneur, l’Olympique de Marseille étudie plusieurs pistes. Les noms de Paulo Fonseca (Lille), Sergio Conceição (FC Porto) et de Roberto De Zerbi (Brighton) sont cités depuis quelques jours.

Et ce lundi, le journaliste Sacha Tavolieri ajoute celui de l'Italien Raffaele Palladino. Le coach de 40 ans a de nouveau maintenu Monza en Serie A cette saison. Une réussite qui ne devrait pas l’empêcher de partir en fin de contrat cet été. Le président marseillais se serait donc renseigné sur sa situation.

De son côté, Palladino ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OM.

Il donne quoi lui ? Son style de jeu ? @seb
    @kaiser sauzee

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a montré ses compétences contrairement à tous les guignols qu'on a eu par le passé.

kornOm aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tubmebprends de haut en déformant ce que j'ai dit, je te le signale plusieurs fois mais tu persiste. Tu crois que je vais me mettre à genou devant toi ?

On avait un effectif un peu court, auquel il manquait 2 pistons. Sous Tudor il avait son 11 avec des remplaçants. Pour toi c'est peut-être rien, mais moi je vois pas ça comme ça. Cette différence est significative.

Bah oui mon p'tit Ricounet. Si t'avais déjà joué au foot tu saurais que de jouer tous les 3 jours c'est fatigant.
    En plus c'est pas la C1 c'était la C3 et la C4 (et je parle pas de lombaires)

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le podium

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de budget.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais tu m étonnes

team Dugarry rothen di meco

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ptain Palladîo s il pouvait ramener mon petit Carboni avec lui…:oops:

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est fatiguant mais la C1 te bouffe bien plus d'énergie.
    On ne jouait pas avec des pistons avec Sampaoli.

Comment peut on dire qu'avec Sampaoli l'effectif était court quand tu vois la liste des joueurs du banc que j'ai postée page précédente.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba en ré écrivant l’histoire :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour clarifier mon vote : Non je n'ai plus confiance en Pablo Longoria.
    Est-ce que je souhaite son départ ? Ben en fait... Est-ce que j'ai confiance en McCourt ? Encore moins !
    Donc on n'en sait rien à quoi s'attendre, on a un mec qui connait mieux le foot que les quelques derniers présidents qui l'ont précédé mais qui a l'air de jouer au poker avec les cartes que tonton Francky lui distribue, il va pas se remettre lui-même directeur sportif et choisir un bon président. On est bloqué dans un truc bizarre on peut qu'être témoins.

volodiab et Lox aiment cela.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les compétences de Longoria: Sait passer des coups de téléphones à ses amis agents et a mis les comptes au verts. Tu prend Letang de Lille il te fait le même boulot. Longoria a rien montré qui mérite qu’il soit intouchable

16. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouvelle qualification en LDC et le deuxième objectif était de gagner la coupe de France j'ai retrouvé l'article de l entretien avec Longoria.

Andreas aime votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive dans un club qui a fini 2eme et 4 ans après, il finit 8eme avec des charges d'exploitation de 280 M.
    c'est quoi pour toi le sens du mot compétence ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu sais comment il s'y prend toi.

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passé, Sampaoli, Tudor et les quiches de cette saison, c'est intéressant, mais perso c'est surtout l'avenir proche qui m'inquiète.

Puisqu'à moins d'un improbable retournement de situation (bon, à l'OM on n'est jamais à l'abri de rien) Longoria va rester, il va devoir assumer pour remettre de l'ordre dans le champ de ruines qu'il a lui-même provoqué :
    - Trouver un vrai entraineur avec des principes de jeu en adéquation avec les joueurs qu'il veut / peut recruter.
    - Dégraisser la masse salariale, si possible en virant les nullos, et pas les rares très bons joueurs sur lesquels on peut s'appuyer.
    - Recruter de meilleurs joueurs que ceux qu'on a. Bon ça, vu le niveau actuel, c'est sans doute pas le plus dur.

J'espère vraiment qu'il a bossé depuis qu'il est supposé avoir constaté l'échec de cette année. Et accessoirement qu'il est resté pour le bien de l'OM, et pas pour se faire de l'oseille sur notre dos avec ses potes agents. Parce que sinon, on va se retrouver avec le même sondage à la fin de la saison prochaine...

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on devais jouer avec des pistons, d'où la prolongation d'Amavi. On en a essayé 4 au total et seul Juan Perez faisait plusbou moins le taf.

Pour ce qui est de ton banc, il faut remettre le contexte pour une partie des joueurs. Kolasinac et Under sont rincés à ce moment là. Kola faisait de grosses percées et Under marchait sur l'eau quelques matchs avant et a dû sortir pour cause de fatigue.

Je vais pas reprendre les explications à chaque fois. Surtout pour le fantomatique Milik !

Partager cette page