La tribune visiteur de Bergame Et après ça parle sérieusement d'interdire Brest de jouer dans son stade ?!
Ghisolfi est annoncé partant à la Roma et voilà que Farioli a trouvé un accord avec l'Ajax. Sympa le projet INEOS. Ps : bizarre de voir les hollandais s'intéresser à un coach qui semble être à l'opposé de leur style.
Les confrontations entre les 2 clubs j'imagine. Ou alors la plus forte attaque pour déterminer le classement.
Si je suis Lorientais je maudirait le PSG jusqu’à la fin de mes jours. Metz ils peuvent remercier les parisiens de ne pas avoir forcer en 2e mi temps
Lorient descend sur le 5eme critère à savoir le plus grand nombre de bus marqués à l'extérieur en confrontation direct... Metz a gagné 3-2 à Lorient et Lorient à gagner 2-1 à Metz c'est cruel de fou ça.
1. Différence de buts générale : En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-æquo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison. 2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes : En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux. 3. Différence de buts particulière : En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. 4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes : En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux. 5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes : En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.
Wtf ! Amavi qui rentre et qui claque un coup franc! Merde j en ai fait tomber ma tisane C est plus Brest ça c est lourdes !
Au bout d’un long suspense on connait désormais le principal diffuseur du championnat français à partir de la saison 2024/2025. Ce n’est pas encore officiel, mais c’est tout comme. Le championnat de France de Ligue 1 va changer de diffuseur principal à partir de cet été. Au bout d’une aventure de deux ans, le groupe d’Amazon Prime va passer la main à... BeIn Sports. L’appel d’offres effectué il y a un an n’ayant rien donné, un arrangement a été trouvé avec la chaine des Qataris suite à des discussions de gré à gré. Ils devraient ainsi rafler le gros du gâteau et sous-licencier ensuite à Canal+. C’est ce qu’a révélé dimanche Cyrille Linette, ancien responsable des services sports de la chaine cryptée. Labrune et la Ligue 1 « ont fait de leur mieux » Linette a été invité des Grandes Gueules de RMC Sport. C’est alors qu’il a indiqué que tout était déjà ficelé pour la campagne à venir avec un « deal politique ». « On va forcer la main au Qatar et à BeIn pour mettre l’argent qu’il faut. C’est un deal purement politique. Parce que le foot français a sauté sans parachuter en tournant deux fois le dos à Canal+. Le foot français a toujours confondu son produit avec la valeur stratégique qu’il en avait. Et la valeur stratégique de la Ligue 1 c’est plutôt 500m€ et non le milliard. Donc, c’est un échec ». Tout en affirmant que les sommes espérées ne vont pas être atteintes, Linette tire son chapeau à la Ligue et à Vincent Labrune. Pour eux, les responsables du football français ont fait ce qu’il pouvait dans un contexte qui n’était pas facile. « Est-ce que les dirigeants de la LFP auraient pu faire mieux ? Je ne crois pas, a-t-il tonné. Je pense qu’ils se sont bien battus et qu’ils ont fait le maximum. Et est-ce que c’est catastrophique ? Non. Parce qu’au final 700M€, plus les droits internationaux, ça peut être une manière de repartir de bon pied. Il y a la volonté de travailler le produit. Compte tenu de la situation, c’est un résultat logique, qu’on ne peut pas considérer comme un succès mais ce n’est pas catastrophique ».
Le Qatar sauve le foot français Le psg vient de réussir son plus gros transfert pour remplacer cacahuète Vont être bien avantagé par l’arbitrage pendant quelques années ces cons
Si le PSG avait joué le jeu Lorient aurait été barragiste. Après sur la saison c'est malheureusement mérité pour eux. L'OM a fait une saison de merde une année ou le niveau du championnat aura été éclaté au sol. Quelle belle performance.
canal plus pendant des années, apres téléfoot , ensuite amazon et maintenant le quatar de merde avec being ! ils nous prennent vraiment pour des jambons !
Il me semble avoir lu ou entendu que Bein acceptait de mettre l’argent mais que la plus grosse part irait au PSG , un style de deal à la CVC, Paris puis l’OM et le reste il me semble
Je viens de voir le peno siffler pour Lyon comment c'est encore possible ce genre de vol malgré la présence de la vidéo aulas assistance.je ne comprends plus rien ,les arbitres français sont nuls mais à ce point c'est plus de la corruption qu'autre chose.
la saison s 'achève sur de la déception mais c 'est vrai ; jouer à l 'OM , la fatigue ,les blessures , la non qualif en LDC , les paris de longoria , les supporters qui se croient actionnaires , ça fait beaucoup de pression . ça débouche sur un gros brouillon de football un peu oublié par une campagne européenne chaotique . Du coup la saison prochaine s 'annonce tendue les week-end seront scrutés on a vu avec lyon cette année qui s 'en sortent avec un arbitrage assez incompréhensible, que c 'était pas facile . Donc salut à tous le mercato et toutes leurs rumeurs approchent ,ma tension artérielle ne sera mise à mal qu 'une fois par semaine .. dommage
Même si le Strasbourgeois avait réussi le sien, Watemier aurait trouvé un moyen pour offrir deux buts à Lyon. C’était écrit d’avance. Le FC Guignol a eu énormément de réussite et de soutien du corps arbitral. Ils ont énormément craqué sur les transferts aussi, alors qu’ils étaient censés ne plus avoir un rond. Je vois que ça s’emballe chez eux, ils fêtent leur 6e place comme un titre. Maintenant, ils vont être attendus au tournant.