[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a bien un truc pour lequel Longo est pas naze c'est bien pour éjecter rapidement les indésirables .. On va surement perdre un peu mais il va dégager c'est sur

volodiab aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah de toute facon la Longo il a du boulot : C'est lui qui nous a mis dans cette merde, c'est a lui de nous en sortir !

3. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria président on fait une fois deuxième, une fois troisième et fois 8eme. Rajoute a ça un retour a l'équilibre des comptes, des bons résultats chez les jeunes je trouve que c'est pas mal.
    Alors oui il s'est complètement planter sur cette saison et le mercato d'hiver avec vitinia et autres mais je trouve qu'il y a plus de risques a prendre quelq'un d'autre. Pour moi il a perdu son totem d'immunité est cette saison je suis sur qu'il va se racheter

mir59 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est ça !

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est constructif ca….

J’imagine que tu criais aussi sur Eyrault, Labrune, Dassier, etc…

Longoria c’est le premier président depuis Diouf qui connait le football, c’est les comptes qui sont redevenus corrects pas loins de l’equilibre, c’est 2e et 3e ses deux premieres saisons…

alors oui, oui, oui, cette année il s’est raté. Tres mauvaise saison. merci aux pseudo supporters qui lui ont savonner la planche en debut d année.
    Il s’est raté sur marcelino et gattuso, pas sur gasset. Il a fait un mercato d’hiver lamentable. Mais Il fait une demi d’europa league. Malgré tout.

Je pense qu’on verra son vrai niveau l’année prochaine. Il a le droit a un joker

Valery Legasov, mir59, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ça y est c'est fini Saruman.

saruman, SolidusShake et Moreno94 aiment votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier a fait Lille psg st Etienne Nice et alors
    Tu as vu notre place au classement
    Il faut pas rêver, on ne peut pas avoir mieux
    Moi aussi j’aimerais avoir de zerbi mais il faut se rendre à l’évidence c’est impossible

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Enfin cette saison de mer.de est terminée !

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’aimerais qu’on ait Still car je pense que c’est vraiment un super coach et qu’il peut exploser chez nous . Il a tout , du jeu , des idées , j’aime beaucoup ce coach.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    N’diaye , pourquoi pas mais Harit , je comprend pas . Harit je sais toujours pas quelle est sa place ? Il joue ou ? Et surtout ses stats passés, buts, actions clés , c’est pas possible ça .

OMali, rudy29, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

BeFootball
    @_BeFootball

·
    40s
    [​IMG] L'OM souhaite CONSERVER Aubameyang [​IMG] et fera un point avec lui pour parler du futur projet et de comment mieux l'entourer ! Le Gabonais sera attentif au discours des dirigeants marseillais. [​IMG] (
    @RMCsport
    )

Le futur projet il dépend de l'entraîneur que l'on va choisir ... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens de plus en plus qu'il viendra de serie A ! Début de semaine prochaine on devrait savoir qui sait !

Kilezio aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que j’ai détesté le petit Marcel mais je suis persuadé qu’on aurai t fini dans les 5 avec lui .

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On doit faire un mercato super qualitatif et pas quantitatif, on a beaucoup moins de matchs à jouer , on doit retourner en LDC . Projet sur 3 ans et basé sur la qualité.

rank13 aime votre message.
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la vérité sans coupe d’Europe on doit essayer de jouer le titre comme Lille,Nice et Monaco précédemment. Il faut que les bons choix soient fait au niveau des départs et arrivées. La base de l’effectif est pas mauvaise

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle étrangement le discours de Sanchez il y a un an... Même si le chilien avait commencé à le dire avant. Et nous supporters amoureux et naïfs on avait espéré jusqu'au bout. Alors qu'il voulait quoi ? Gagner la L1 devant le PSG ? La coupe d'Europe ? Concrètement il voulait un titre et à part la coupe de France...

Aubameyang est presque plus clair (plus honnête aussi), il a dit qu'il ne voulait pas quitter l'Europe avant d'avoir fait une saison pleine pour laisser un bon souvenir. Il a réussi. S'il reste, tant mieux (même si son salaire va nous faire mal au cu.l, c'est pas mon argent), mais s'il part, il nous aura prévenu.

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un seul nom comme entraineur
    Davide Ancelotti
    :D:D:D

Bonne trêve et bon Mercato

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui garder???? Aubamayang et ballerdi, cela je suis sur, peut être meité, murillo, henrique, rongier...mais honnêtement la liste de ceux que j ai encore envie de voir est pas très longue on est deja a 6. Plus tous les pretés qui vont revenir avirer. Par contre ras le bol de saquer nos jeunes pour recruter des joueurs hors de prix qui n ont rien prouver de plus, alors l an prochain je mets Simon titulaire, j integre sternal bakola, et 2 ou 3 autres jeunes au groupe pro, et pas pour faire le nombre ou des entrées à la 95 ème, mais pour de temps en temps debuter comme titulaire, pour les inciter à rester, et oui je les augmente. Vu le salaire qu on donne à des recrues de cette année pour le fiasco qu on a vu,on a de la marge. Bref dans l absolu, on garde 8-10 joueurs, on en recrute 7 ou 8 de bons et on intègre 4-5 jeunes, et on a un groupe de 20, 22....le plus dur va être de virer entre 15 et 20 joueurs....

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec Sanchez c’est qu’Aubameyang est encore sous contrat ;)

OMali, ravanelli85, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Encore pire

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Papin n'a pas réussi en temps que coach tu le vois réussir a l'OM?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page