Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est les premiers à se foutre des qataris quand ils ne remplissent pas leurs objectifs. Il serait temps qu on assume aussi. Quand tu surpayes des joueurs et qu ils sont pas foutus d'être au niveau de la ligue 1 moi perso ça me fait sérieusement marroner.

Andreas aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au moins je passe pas mon temps à défendre un type qui a foutu son club 8e avec une masse salariale anglaise. Dans un club avec un proprio engagé, le communiqué de départ de Don Pablo est déjà publié depuis hier 23h.

Kukrapok13 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies curieusement dans quel état se trouve le club sportivement et financièrement au moment ou il arrive et ce qu'il a fait entre son arrivée et cette saison. C'est bizarre.

kornOm et dadatibo aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pour moi il y a quand même une différence entre finir 3ème et 8ème dans l'échec. Après je comprends.

Saint just13 aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne joue pas avec des pistons il utilise un système ou les joueurs bougent énormément. Ce que certains ont appelé le football liquide. Un foot qui s'adapte énormément à la structure adverse. Rongier n'était ni un LD ni un piston.

Pourquoi ils étaient rincés ?

Milik on peut dire ce qu'on veut mais quand t'as un joueur de ce niveau sur ton banc je vois aps comment on peut dire que l'effectif était en deça par rapport à ce qu'a eu Tudor par exemple.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le podium et la coupe de France

j ai aussi retrouvé des déclarations où il dit ça texto

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben là on l'occurrence t'en es à attaquer un homme en décrivant son mode opératoire qui sort uniquement de ton imagination.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre parce qu'on venait de finir second du championnat avec AVB non ?
    Sportivement c'était pas bon ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la gueule de l'effectif sous AVB ? Ou là aussi tu vas nous dire que celui qu'avait Sampaoli était encore inférieur ?

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux juste avoir raison pour défendre Longoria mais la vérité tu t’en fou.
    Que Longoria traite énormément avec des amis c’est connu de tous. Quand Romain Molina parle de la tendance de Longoria à négocier souvent avec les mêmes personnes et d’être généreux en indemnité de transfert bah écoute je préfère le croire lui plutôt que Bot88 de la commanderie.
    Après c’est pas interdit. Et Longoria a assainie les finances mais c’est pas le magicien que tu pense

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais avec cet effectif on a fini second

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....il va te le dire:D
    Et dieu sait que lui et son frère jumeaux ont pu cracher sur AVB:D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria n’est pas dieu, loin de là, quoi dire de Molina.....il n’a plus aucun crédit lui..

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain j’ai cassé l’ambiance.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais ça serait pas la première fois qu'un coach surexploite un effectif composé via 3 bouts de ficelle. Surtout sur un championnat qui n'aura même pas été au bout.

Forcément si vous avez déjà oublié volontairement ou pas dans quel état était l'effectif au moment de l'arrivée de Longoria je comprends mieux votre délire. Pourtant tout le monde était quasi unanime à l'époque. Bizarre .

kornOm et dadatibo aiment cela.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est bon:D

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je préfère avoir confiance en un mec qui fous des gens en prison avec son travail journalistique plutôt que l’inconnu du forum qui me dit qu’il est pas crédible ;)

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian approuve ton message;)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours…

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page