[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je viens de voir la déclaration de Gasset
    Garder Harit et Ndiaye ...

Autant Ndiaye première saison chaotique mais premier gros transfert donc on mettra cela sur le compte d'une difficulté d'adaptation.

Mais Harit c'est mauvais choix sur mauvais choix cette année, une non chalance et un manque d'investissement sur le terrain.

Je le range dans la même catégorie que Kondogbia Clauss (il m'a dégoûté en cette fin de saison et pourtant je le défendais)
    Sarr , Correa
    A cela j'ajoute le départ de Lopes , Onana

Un bon gros trie et je repartirais sur une colonne vertébrale
    Balerdi mbemba rongier veretout aubam.

Je conserve Gigot Murillo Merlin Simon Nadir Maite Garcia

Je suis divisé pour Faris...

Je part sur un gardien, Ard , milieu centre remplaçant et une nouvelle ligne d'attaque pour accompagné Aubam .

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d accord, malheureusement, j'ai peur que ce soit plus facile à souhaiter qu à faire

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Mbemba, Garcia, Veretout, Clauss, Kondogbia, Sarr, Harit dehors absolument.

A voir Ndiaye selon le système du coach, si on joue à 1 attaquant il doit partir pour qu'on récupère des sous

Manudibango aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux mettre Mbemba et Veretout dans absolument à vendre avec Sarr Harit etc..
    C’est vraiment la qu’on voit qu’on a pas tous vu la même saison. Il y a vraiment un monde entre ces deux là et le reste que tu cite

o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un point sur Bamo Meite :
    On est d'accord que l'on a achete Isaak Toure pour 6.5M, qu'on l'a ensuite vendu 2.5M a Lorient, en echange d'un pret avec obligation d'achat de Bamo Meite a 1M+10M ?

A ce prix la il a interet a etre titu l'annee prochaine et a passer devant gigot dans la hierarchie vite fait.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas moi y que chez nous que c'est comme ça les kamara qui voulait un salaire de 300 000e plus une prime d'1 million d'euros comme lihadji hein à se rythme dans 2 ans il voudra pas replonger s'il a pas 500 000e ou 600 00e (c'est ce qu'il voulait kamara) et après on va dire que l'on a des gros salaires patati patata

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer devant Gigot ça va pas être très dur ...

8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d accord, sauf que je pense que m bemba va être vendu, veretout j en peux plus et il coûte trop cher, gigot m à déçu et garcia est nul ...vaut encore mieux henrique

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon j'ai oublié je garde Henrique
    Mais je le replace en offensif !

Veretout c'est lui qui sauvé notre milieu ! Clairement je le garde on a besoin de son expérience.
    Gigot je conserve on ne peut vendre tout le monde par contre garder la charnière Mbemba Balerdi c'est une priorité...

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Harit en 2/3eme choix pourquoi

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Palladino, ça vaut quoi comme entraîneur?

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba pas fiable , il a un genou en moins. Veretout qu'il aille faire des coups francs dans un autre club. Je préfère autant un mec qui récupère un peu moins de ballons mais qui l'utilise mieux offensivement.

sanscommentaires aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    D’après les scouts de Twitter c’est plutôt intéressant mais il vaut mieux faire ses propres recherches personnelles et se faire sa propre idée.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vendu 8 à Lorient.

Riptor aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Alala elle est belle la reconnaissance.. Mbemba pas fiable.. il a juste jouer blesser toute la fin de saison parce que on avait pas le choix. Il a juste à se faire opérer et c’est reparti nickel. Veretout oui il est assez stérile avec le ballon et il stats pas assez mais il a une activité très importante au milieu et on sait toujours ce qu’on a mais on sait pas ce qu’on récupère derrière.

Los-BandiDoS, ravanelli85 et Maxence02 aiment votre message.
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato estival s'annonce très mouvementé pour l'OM dans le sens des départs.

Hier soir, l'Olympique de Marseille a mis fin à une saison catastrophique en s'imposant sur la pelouse du Havre (2-1). L'heure est désormais au bilan mais surtout sur les changements à apporter afin de faire bien mieux la saison prochaine. Ce lundi, RMC Sport fait le point sur le mercato à venir et notamment dans le sens des départs. S'ils aimeraient les conserver, les dirigeants olympiens pourraient faire l'objet d'assauts pour Leonardo Balerdi, Pierre-Emerick Aubameyang et Bamo Meïté. Et en cas d'offres alléchantes, les garder sera compliqué.
    Un été XXL s'annonce à Marseille !
    Pour le premier nommé, cité dans le viseur de l'Atlético Madrid, un prix entre 35 et 45 millions d'euros sera demandé. Dans le cas contraire, il ne sera pas vendu. La balle est dans le camp du joueur puisque l'OM devrait lui proposer une prolongation de contrat avec à la clé une revalorisation salariale. Pour le second, auteur d'une saison dingue en termes de statistiques, les contours du futur projet seront déterminants dans sa décision. S'il a assuré après le match face au HAC qu'il sera toujours là, il aura un rendez-vous avec ses dirigeants prochainement pour faire le point. Une chose est sûre, l'OM compte sur lui et aimerait faire en sorte de mieux l'entourer. Enfin, le troisième a montré du potentiel cette saison et il serait étonnant de le voir partir seulement une saison après son arrivée.

Le média insiste sur la volonté de la direction olympienne de se délester de certains gros salaires. Alors que Joaquin Correa va retourner à l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia devrait être poussé vers la sortie tandis que l'avenir de Jordan Veretout demeure incertain. D'autres joueurs, même s'ils pourraient rester, ne seraient pas non plus retenus en cas de belles offres comme Iliman Ndiaye, Amine Harit, Ismaïla Sarr, Azzedine Ounahi, Samuel Gigot, Ulisses Garcia, Luis Henrique Chancel Mbemba ou encore Jonathan Clauss. L'été s'annonce plus chaud sur les bords de la Canebière !

17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c est plus une question de salaire on aura plus les recettes européennes et si on veut garder auba et son énorme salaire va falloir dégager les autres gros salaires que sont kongdobia veretout et sûrement mbemba a qui il reste 1 an de so

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 1000 et 1 coachs avant que je pense à lui
    Euh… non je ne pense même pas à lui
    Loin de moi les traîtres qui ont bavé sur l’OM
    Je n’oublierai jamais le passage contre Nice et Payet à terre ainsi que son passage au Qatar
    C’est niet à vie me concernant et je pense qu’on est nombreux à le penser

Jojo La Torpille, ravanelli85, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un article pourri. Le mec mets toute l'équipe partante.

Dam' et Kilezio aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais les bons joueurs faut les payés là gars. Si on arrête pas de dégager nos joueurs après deux ans, on va jamais rien construire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page