[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plutôt le problème différemment , c est qu on surpaye des joueurs et ça il va falloir que ça change kongdobia veretout ont des salaires xxl et devrait donc faire parti des meilleurs milieux de terrain du championnat mais est ce le cas ? Pour moi nan
     
    maxens10 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un avis, mais si ils vont rencontrer bientôt Aubam pour lui parler du futur projet, c'est qu'ils ont déjà le coach sous la main ! Ils ne disent rien car ce coach n'a pas fini son championnat et ils ne veulent pas faire foirer l'affaire ! Je mise une piece sur Juric !
     
    Maxence02, Manudibango et Kilezio aiment votre message.
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une bonne idée je trouve
     
    ravanelli85 et battler 13 aiment cela.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On régresse depuis 3 ans.....sur le fond je suis d accord, mais faut garder les bons...pas les auvais
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on paie pour des joueurs cramés comme Veretout et Kondogbia qui n'ont pas le dixième du niveau de Kamara...

    Les jeunes en question ils veulent surtout avoir une vraie place sportive dans le projet plus que le gros salaire d'entrée mais quand tu vois que Gasset se déplace au Havre avec des Correa, Gueye, Onana dont c'est le dernier match et après nous avoir pondu un couplet sur le manque d'implication plutôt que prendre Soglo, Daou à la place ça veut tout dire

    Dans n'importe quel club de ligue 1 et européen Bakola et Sternal s'entraîneraient avec les pros et auraient déjà fait leurs apparitions en ligue 1. Après on s'étonne qu'ils soient réticents à signer
     
    sanscommentaires, OMali, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’étais pas vraiment pour , mais j'ai lu plusieurs Thread sur lui, et tous son unanimes pour dire qu'il arrive a faire surperformer ses équipes et a faire progresser ses joueurs . Il a une bonne expérience en série A, il est reste 3 ans au Torino , et c'est vraiment dans le style Gasperini, Tudor mais avec plus de sécurité défensive ! Oui, cela commence a me donner envie !
     
    rudy29 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ...il a pas réussi en Lens mais il réussirait peut être a l OM
    Fonseca a réussi à Lille mais peut être pas chez nous la liste est longue
    Qui aurait penser que Gasset nous emmenerer en demi finale d EL ?
    Franco Quitte à prendre du Palladino qui connait pas le contexte marseillais pourquoi pas essayer Papin avec Gasset en adjoint ou printant
     
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, l’OM va s’entretenir avec Pau López (29 ans) et le futur coach avant de prendre une décision sur son avenir !

    De son coté, Pau a toujours dit que "le nouveau coach fera des choix et qu'il ne voulait pas être un problème pour le club."
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'homme est respectable, toujours respectueux et honnête avec le club.

    Cela dit il faut passer à autre chose, on mérite un meilleur gardien.
     
    o22027793, pierrolefou, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû essayer Papin après marcelino.
    Mais je ne suis pas certain que ça soit le bon choix pour repartir sur un nouveau cycle.
     
    rank13 aime votre message.
  11. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur l idée il faut à l OM un entraîneur qui a déjà travaillé sur le long terme dans un autre club comme juric il y a aussi van bronkhorst,van bommel,sari et d autre sûrement mais pas un entraîneur qui n a pas eut un vécu sur le Long terme ça ne fonctionnera pas ce n est que mon avis
     
    Manudibango et battler 13 aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon sa dernière conférence de presse quoi.

    Rmc ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
     
    Andreas et Kilezio aiment cela.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête à Bakola par exemple tu lui dit tu signes pro avec un salaire de 80 000e et tu rentres dans le groupe pro (selon la décision du coach bien sur) tu crois qu'il va dire quoi contre un "challenge" anglo-saxo à 300 000e et cirer le banc bataillant pour la relégation il va aller où ? Quand ça refuse ça chouine pour signer son 1er contrat pro c'est que c'est foutu !
     
    Dam' et Ric 88 aiment cela.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on s'enflamme vraiment beaucoup sur bakola ou Sternal... Ils n'ont que 16 ans ! Les prendre dans le groupe pour la prépa cet été ok mais leur promettre du temps de jeux l'an prochain à un si jeune âge c'est chaud quand même. Ils n'ont même pas évolués avec la réserve encore il me semble. Je ne nie pas qu'ils ont du talent mais il me semble qu'on va vite en besogne quand même avec eux !
    Laissons leur le temps de s'affirmer et si ils sont trop pressés tant pis pour eux, le monde pro est à des années lumières de là où ils jouent actuellement.
     
    Jolale, Sybarite et mir59 aiment votre message.
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd hui l om a un gros problème de masse salariale. Dans un club normalement géré tu te separerais d'Ounahi, Kondogbia et Sarr. Sans compter que tu vas avoir un problème au centre de formation comme tu l'as eu par le passé avec le cas Lihadji. J'espère que Longoria va réussir ses dossiers, pour moi il joue sa dernière carte.
     
  16. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le long terme prôné aujourd'hui si le coach a 5 défaites en 10 matchs, tu brules les cyprès et demande sa démission...
    Imagine que la coach long terme était Marcelino... ce discours de long terme aurait suffit pour calmer les ardeurs, j'en suis pas sure !

    Soit tu as un coach plus fort que le club et donc si les résultats ne sont pas la, son CV/ prestige, fait que tu lui fait confiance soit tu as le coach que tu mérites et en cas de non résultat, c'est la sanction immédiate.

    Les coach non lourdés cette saison résultent du manque d'argent ( comme le barca avec Xavi ou Ten Hag a Mu), pas la croyance qu'il va remonter la barre.
     
  17. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait bien 25 ans que c'est le même problème !
    tu surpayes des stars qui flop, tu surpayes des joueurs de L1 qui flop et qui sont pas revendables avec le gros salaire offert par le club phocéen ou se casse gratos.

    La pression ici ne permet pas l'intégration des jeunes.... Moumbagna qui venait de finir sa saison en Norvege ( qui se termine en décembre et qui commence en mars) a enchainé direct ici et tout le monde lui tombe dessus à peine 6 mois apres son arrivée ( sans le temps de s'adapter dans une équipe qui doute / ne se donne pas a fond).

    l'argent, le manque d'argent plutôt non plus. La preuve, on te parle deja d'intégrer / griller des jeunes de 16 ans en les mettant avec l'équipe première ( et donc deja en faire des stars / célébrités), ce qui a plus de chance de freiner leur progression en faire des autres joueurs. ( boutobba aurait peut etre une autre trajectoire sans le contexte marseillais).
     
    Dernière édition: 20 Mai 2024
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Yamal,Cubarsi etc vous ont pas comme dirigeants mdr il seraient entrain de moisir à la Masia encore
     
    yannickdu64, SolidusShake et sam94 aiment votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta stratégie est acceptable pour des clubs formateurs comme le barça ou Lyon mais pas pour Marseille.

    Comment tu peux comparer l'un des meilleurs cf du monde avec le nôtre, ne nous compare pas eux, actuellement notre cf a le niveau de celui de Nice. C'est à dire des clubs qui sortent très peu de jeunes voir quasi pas. A Nice par exemple leurs palmares c'est d'avoir formé Guessand, LLoris, Amavi, Romain PerraudMaupay, Anthony Modeste et Eric Roy.
     
    rOM7 et panda95100 aiment cela.
  20. pediatro

    pediatro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page