Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, t’es pas un italo-suisse qui va jamais au stade , qui supporte la juve et qui aurait rêvé d’être Zeroual dans une autre vie:D
    J’avoue c’est compliqué une vie comme ça, tu peux pas comprendre :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://le10sport.com/football/ligu...a-fixe-un-enorme-objectif-a-igor-tudor-621845

« On est à deux points par match, c'est qui pourrait nous permettre d'être sur le podium à la fin ""

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba non

donc échec cette saison, quand t auras compris ça tu auras fait un grand pas en avant

quand a la coupe de france, j ai du rater notre série de victoire qui s est arrêté la saison dernière

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tous le monde souhaite un nouvel entraîneur alors que ce qu'il faut c'est simplement une entraîneuse.

Massilia1313, nicky3d, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et l'objectif la saison avant (avec Sampaoli donc) était aussi le podium : https://madeinmarseillais.ouest-fra...tif-podium-et-ligue-des-champions-370197.html

"Depuis le début de la saison, notre objectif est de finir sur le podium", a rappelé le président marseillais

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Pourquoi tu posts pas l'interview dans lequel il dit que tous les ans nous devons nous qualifier en LDC et que sur cette année la l'objectif est de gagner la coupe de France ? Vous citez ce qui vous arrange

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon’ y’en a qui bosse demain.....pour le sondage, vous cassez pas le baigneur.....ceux qui ont 7 ou 8 comptes ici n’arrivent pas à prendre le meilleur, donc la majorité du forum est po7r que Longoria reste...
    Force à toi Pablo.....bouges toi quand même pour trouver un coach rapidement, merci

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    3 derniers mercato foirés,
    Objectif de début de saison pour la qualif champions league foiré contre le Pana,
    Objectif de fin de saison pour la qualif en champions league lamentablement foiré sans coupe d’Europe la saison prochaine,
    5 coachs en 3 saisons dont 3 cette saison (sans parler de l’intérim),
    Une équipe en grande partie à reconstruire, non ça va il y a de quoi garder la confiance et être optimiste vive la stabilité.

Saint just13 et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les BadGones se régalent devant ce bilan

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, t’as bien tout résumé poto:D

12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau concept on joue le podium pour ne pas se qualifier en LDC MDR.Ridicule

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de la Juve corrompue nous envie notre Pablo..ils reveraient de le voir avec un costume de zèbre....c’est ça en fait....ils en ont marre de se faire humilier par Monza, Frosinone et tous ces grands clubs:D

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j’avais bien compris que tu ne voulais pas qu’il parte. et moi non plus, je ne miserais pas une cacahuète sur son départ.
    C’est juste un souhait, qu’il dégage .
    Le fait que chacun trouve dans ce qu’il dit de quoi argumenter prouve bien ce qu’il est, un menteur pathologique.
    J’aime pas les menteurs.

Saint just13 aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais, on vit dans un monde de menteurs....Macron et ses promesses, Nasser qui dit tous les ans qu’il va gagner la LDC....etc:D

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, hélas

Je préfère les mecs droits, Bielsa, AVB, pour ne parler que du foot.
    Pablo me laissera pas un souvenir impérissable .

Seb' aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Y’à que l’OM et quelques joueurs qui nous laissent des souvenirs impérissables, car le foot c’est surtout et avant tout le rectangle vert, c’est là que tout se passe;)

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le concept existant

une saison ne fait pas l’autre
    lol
    Ptdr

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que des bonnes idées on en a tous quelques unes. La difficulté réside dans la faculté de les mettre en exécution malgré les obstacles, et ça tient parfois à peu de choses, et passe souvent par un apprentissage douloureux.

Je pense que Pablo est capable d'apprendre, du moins comprendre qu'il faut faire les choses différemment, il est pas plus con que personne ici. Je lui fait encore confiance pour retrouver une certaine lucidité, on verra si l'exécution se passe sans encombres.

liveonair aime votre message.

Partager cette page