Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas compliqué les saisons précédentes il y avait du talent et de la grinta. Cette saison c’était beaucoup moins le cas donc merci de revenir aux fondamentaux parce qu’il nous faut les 2, le talent et la grinta.

Dernière édition: 21 Mai 2024
    Seb', Massilia1313 et Sopranebaba aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon on va finir avec Galtier.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Boubaznavour aime votre message.
  4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

une saison ne fait pas l’autre
    lol
    Ptdr[/QUOTE]

Sur les trois dernières saisons on ne s'est qualifié qu une seule fois en LdC mais bon le nouveau concept est de claquer des 300 barres de budget de payer des joueurs 700k de faire des transferts à 30 millions pour jouer le podium mais pas la qualification en LDC. Mis à part tu as de sacrés arguments je te félicite bonne nuit à toi !

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sur les trois dernières saisons on ne s'est qualifié qu une seule fois en LdC mais bon le nouveau concept est de claquer des 300 barres de budget de payer des joueurs 700k de faire des transferts à 30 millions pour jouer le podium mais pas la qualification en LDC. Mis à part tu as de sacrés arguments je te félicite bonne nuit à toi ![/QUOTE]

et du coup répéter en boucle la même connerie c est conceptuel aussi ça ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les doubles comptes c’est pas bien, hein. :D

nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ces supporteurs qui on admirés le travail de Pablo les 2 premières années. Tu sens le passionné de football, avec des décisions fortes. Prêt à bousculer un effectif pour répondre au jeu de son entraîneur. Et ça marchait plutôt bien.
    Mais à la sortie de la saison avec Tudor, il doit stabiliser le club.
    Ok Tudor veut par rester, ou Pablo n'a pas voulu poursuivre avec un coach qui avait du mal à gérer son groupe. Peu importe.
    Mais il aurait dû maintenir l'effectif et faire quelques retouches au lieu de vouloir une nouvelle fois tout révolutionner. Choisir un coach capable d'être dans le même schéma de jeu que Tudor.
    Au lieu de ça, rien n'a été anticipé. Il a fallu attendre début juillet alors qu'on avait de très grosse échéance début août.

On n'était pas prêt et on a rencontré des équipes qu'ils l'étaient. J'ai pas arrêté de le dire et tout le monde me disait "mais tu crois quoi ? Pablo va te faire un mercato en 2 semaines" résultat ? Éliminé.

Derrière découle l'épisode de la fameuse réunion, où il aurait dû se comporter comme un vrai boss. Auprès de son équipe dirigeante mais aussi en tapant un peu du poing sur la table. Au lieu de ça, la débandade.

Ensuite, tu vas chercher un coach qui n'arrive à rien. Obliger de finir la saison avec un autre coach pour pas couler.

C'est une succession d'erreur qui t'amène aujourd'hui à repartir de 0 ou presque.

Alors on peut se dire que l'expérience l'empêchera de refaire 2 fois les mêmes erreurs, mais rien n'est moins sûr.

Je pense sincèrement qu'il s'est cru à un moment donné, tout puissant et qu'il fallait qu'il soit dans l'action à chaque mercato pour le prouver. Mais l'été dernier, il a rien maîtrisé et il a craqué lors de cette réunion.
    Il est fragile... trop pour être président de l'OM ? On va vite le savoir.

Kukrapok13 aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Longoria, c'est que dans son analyse de datas il a oublié la chose la plus importante : derrière il y a des êtres humains.

Seb' et Andreas aiment cela.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est clairement un problème, tout comme oublier que ceux sont des humains dans leur choix de carrière (et pas juste une histoire de montant), l'endurance de leur corps, leur fatigue psychologique, etc. A moins de surpayer (fortement), ce qui est une connerie, un Président ne fait pas le mercato qu'il veut (indépendamment des erreurs qu'il peut commettre). Pablo est trop "froid" dans son analyse des joueurs, surement parce qu'on lui demandait pas autre chose dans ses anciens postes que de la lecture de datas et de potentiel.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours su que @Seb' @Ernesto et @Napoli93 étaient le même compte, fais tout peter

setonaikai et Lox aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, setonaikai, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93, battler 13, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à vous enfoncer bande de mastres...

Pendant ce temps la , Pablo parle de stabilité ! :eek:

Un génie, définitivement.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son argument est tout trouvé et il est déjà repris par les groupies: vous reprochiez le manque de stabilité, il faut pas se plaindre aujourd'hui.
    Sauf que la stabilité c'est pas avec l'effectif le plus médiocre depuis presque 10 ans qu'il la fallait...

Là ce sera pas un choix la stabilité. Ce sera surtout parce qu'aucun club ne voudra de tocards comme Harit, Ounahi, NDiaye, Sarr, Kondogbia, Garcia, Gigot, Merlin, Lopez... Surtout avec le salaire que leur a négocié le génie d'Oviedo.

Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il ne recule devant rien... Aucune dignité :p

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ce délire comme quoi notre masse salariale est la plus élevée de notre histoire, cette saison ?
    Y a t'il encore une circonstance atténuante pour Pablo du coup ?

Ernesto aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    #BilanPositif

Seb' et Ernesto aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Je préfère vous prévenir, le 1er qui m’associe @Massilia1313 je lui pète les dents.

battler 13, kaiser sauzee, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les hommes mentent, pas les adresses IP...

Lox aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t’es pas concernée :cool:

fred', Massilia1313 et Leumacks aiment votre message.

Partager cette page