[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi, Maxence02 et pierrolefou aiment votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui l'info est sortie tout à l'heure. C'est extrêmement grave ! Ça c'est obligé qu'il y'a 1 personne proche du club qui est dans le coup dans le sens qu'il a du donner les informations de quand ils sont venu à la commanderie et par où ils sortent c'est pas possible ! Après ça vous voulez que des gros joueurs signent au club ? Ha ha ha ! c'est clodos la ont rien dans le cerveau de base, ils auraient pu les tuer ! Pourquoi ? Pour une voiture ? Ils auraient fait quoi avec ? Un braquo ou au pire il l'aurait vendu 1/10eme du prix de la valeur ? Truc de fou.... DES VRAIS TROU DU CUL !
     
    Dernière édition: 21 Mai 2024
    pediatro aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après l’Equipe on serait bien sûr Almeyda (en plus de Fonseca et Conceicao), comme on n’aura aucun des 2 cités…. J’ai très peur du flop. Si c’est lui, je ne le sens pas du tout.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Justement pour le bien du club il est vraiment temps que ça change.

    Il est temps d'arrêter d'aller chercher du joueur de seconde zone à Nantes ou en Suisse ou en Norvege ou en Turquie alors qu'on a des jeunes talentueux au club qui ne demandent qu'à avoir leur chance.
     
    volodiab et sam94 aiment cela.
  6. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi .....Beye est jeune et plein d envie .il connaît le club et sera respecté.
     
  7. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le recrutement de 3 ...4 jeunes en devenir.. encadré par qques anciens qui ont la niaque. Ca suffit pour la ligue 1 et la coupe de france cette année.
     
    Le complotiste aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Beye serait une n-ieme preuve qu'il n'y a aucune volonté de faire venir un coach qui pourra avoir un oeil sur le recrutement mais plutôt un mec qui acceptera sans broncher la venue de joueurs dont il a pas forcément besoin.
     
    rudy29 et Dam' aiment cela.
  9. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi ...pas de délire avec les entraîneurs étrangers qui ne font que passer.
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais tu compares la Masia au centre de formation de l'OM qui sort un joueur tout les 10 ans?
    Yamal c'est exceptionnel ce qu'il fait et si tu relis bien mon message je propose qu'il fasse la prépa avec les pro cet été, si ils sont bon pourquoi pas les intégrer et à ce moment là leur proposer un contrat plus conséquent. Mais il ne faut surtout pas tomber dans la surenchère pour ces très jeunes joueurs.
     
    Ric 88 et mir59 aiment cela.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus le barça a du faire jouer beaucoup de jeunes du aussi à leur gouffre abyssal financier !
     
    rOM7 aime votre message.
  12. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'entraîneur n'a pas à recruter. Il doit définir des profils de joueurs souhaités en détaillant les caractéristiques précises.
    Ensuite c'est à la cellule de recrutement, en accord avec les directives financières, de proposer plusieurs noms de joueurs qui correspondent au profil recherché. Enfin c'est l'entraîneur qui choisit le joueur à recruter dans cette liste.
     
    Manudibango, volodiab, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord
     
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almeyda entraîneur je n y croit pas c est un leurre il a un contrat jusqu en 2028 avec l aek et je ne pense pas que Longoria serait prêt à payer pour le libérer de son contrat
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui il est là le problème, la plupart des gamins ne voient que la thune maintenant. Du coup s'ils sont sollicités par des clubs anglais ou s'ils n'ont pas eux ou leur entourage la tête sur les épaules et bien c'est quasi mort.

    Et complètement d'accord avec ta dernière phrase si le jeune met énormément de temps à signer son 1er contrat pro c'est très mauvais signe.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas , Fonseca et Conceicao c'est pas du tout le meme profile de coach .
     
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute de la véracité de l’information. Que De Zerbi ne veuille pas venir, ok, mais niveau salaire on paie toujours très très bien les coachs.
     
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    On va pouvoir se régaler à parler mercato à partir de maintenant même s'il ne devrait pas être flamboyant vu que nous ne jouons pas d'Europe. A voir.
    Tout va se jouer avec le recrutement d'un entraineur et Longoria ne doit plus se tromper! Pour moi arrêtons avec les coachs italiens et visons français.
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Putain si on dégage Mbemba et qu'on se garde Harit, Ounahi, Sarr, Gueye ou Clauss qu'ils aillent bien se faire enc.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye ne sera plus au club au 30 juin.
    Pour ceux que tu cites je dégagerais tous le monde (sauf Ounahi peut être) et Clauss bien sûr.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page