[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye arrive à la fin de son contrat donc son cas est entendu, il s'en va. Clauss, il faudra une offre mais je le vois bien aller au bout de son contrat.
    Harit, Ounahi, Sarr et même NDiaye ou Kondogbia, ils resteront probablement parce que leur salaire empêche tout transfert compte tenu de leur niveau.
    Donc pour faire de la place, des joueurs comme MBemba ou Balerdi partiront, c'est quasi acté.
     
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi devrait pouvoir partir, son salaire n'est pas si élevé.
    Harit peut servir comme remplaçant.
    N'Diyae comme Sarr, j'aimerais revoir dans une équipe qui tourne. Cette année était catastrophique, c'est compliqué pour des joueurs de s'adapter.
    Kondogbia, c'est LE gros souci de l'effectif pour moi. Il est nul de chez nul et ce sera très compliqué de le faire dégager. Rongier devrait le mettre sur le banc s'il se remet un jour....
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi c'est le premier avec clauss ex-aequo que j envoie se faire encadrer a grand coup de pieds au cul.
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En défense, je partirai avec Merlin,Murillo, Meite,Balerdi,Clauss, Garcia pour l'année prochaine.

    Je remplacerai Mbemba (là ça dépend comment le futur entraîneur voit Meite pour savoir si on veut un mec titulaire ou titulaire bis).

    Baleri je garde et je le remplace en cas de très bonne offre.
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va plutôt vendre tous les nuls, et y'en a. Repartir avec Harit, Sarr,Kondo, Ounahi ou Sarr, je trouve ça effrayant. Leur salaire est un problème, mais le pire c'est leur niveau. Qui voudra les acheter ? On compte sur l'AS, mais les saoudiens ont des moyens illimités, il faudrait qu'ils soient vraiment cons pour mettre 10M€ dans Ounahi par exemple.

    S'ils le font, youpi !
     
    Paladru aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Matias Almeyda me plait bien perso. Le problème c'est que ce n'est pas un nom et donc en cas de mauvais résultats il aura pas beaucoup de crédit pour tenir en pleine tempête.

    Si le club veut vraiment s'engager dans un projet à moyen terme il faut quelqu'un qui a un CV relativement épais je pense.
     
  7. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Palladino un prophète de gasperini et juric il le dit lui même pratique le 352 alors pourquoi pas lui il est en fin de contrat
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas les vendre à qui les Harit, Ounahi, Kondogbia, Ndiaye ou Sarr ? Y a quel autre club au monde capable d'investir autant sur eux (transfert + salaire) ?
     
    Dam' aime votre message.
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit , Ounahi et Kondo grosse cote en Arabie , Sarr en Angleterre , N'Diaye ne partira pas cet été .
     
  10. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un disciple plutôt !
    il aurait un sacré boulard sinon :D:p
     
    OMali, Dam', rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est encore performant avec le Maroc, je suis sur qu'il aura gardé une petite hype auprès de certains clubs.
    Sarr aura aussi une bonne côte en Angleterre et là bas ils ne sont pas avare sur les salaires.
    Kondogbia je ne vois qu'une seule solution... le laisser partir gratuitement.
    Ndiaye et Harit perso je garde.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le critère principal aux yeux de Pablo c’est de prendre un coach qui est capable de travailler sous pression et sur le moyen long terme. Il ne veut pas revivre l’expérience Marcel . Voilà le lien entre les 3 entraîneurs cités dans la Provence.
     
    volodiab aime votre message.
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ne va pas être simple du tout.

    Plusieurs facteurs se télescope:

    Le montant des droits est inconnu à ce jour
    Il faudra rembourser le cvc des 13% de 2024/2025 mais je crois aussi des 2 dernière saison car aucun club ne l a fait

    Pas de coupe d Europe

    Pas de cvc

    Risque de baisse billetetterie L1

    On va avoir des recettes considérablement réduite pour des dépenses identiques

    On va donc devoir réduire la masse salariale avec des départs mais il va aussi falloir bien négocier les indemnités pour ne pas devoir à régler la totalité des amortissements sur la saison 2024/2025

    Vitinha qui est a 7M d amortissement par an on a amorti 10M donc toute vente en dessous de 22M on degradera de la différence entre vente et reste à amortir.

    A mon avis il sera de nouveau prêter




    Le choix du coach va déjà donner une direction au mercato

    Onana Gueye Correa fin de contrat
    Lirola Amavi KDLD sont déjà indésirables
     
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison petite erreur de ma part un disciple mettons les bon mots:D
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almayeda je ne connais pas du tout . C'est quoi son style ?

    https://www.sofoot.com/articles/om-aek-athenes-matias-almeyda-samourai-argentin


    ça me plait bien
     
    Dernière édition: 21 Mai 2024
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu appelles les cvc de 13%?
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quelle horreur !
     
    Seb' aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Du jeu de m*rde qui se concentre uniquement sur des résultats. Je reprends ma métaphore : du Villas-Boas sous stéroïdes. Certains disent qu'on se faisait (et qu'on se fait toujours pour ceux qui suivent l'EDF) ch*er avec Deschamps, bah c'est du même style.

    Alors que l'AEK a la meilleure équipe sur le papier (pas en talent individuel mais niveau collectif), c'était l'équipe la plus chiante du Big 4 en Grèce cette année :

    https://x.com/hellasfooty/status/1789953051303845944?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg
     
    Dam' aime votre message.
  20. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, il nous le faut.
    Le refus catégorique d'un mec qui voulait Mitroglou et Malinovskyi m'a convaincu.

    :D
     
    volpe94 et volodiab aiment cela.

Partager cette page